WG 13 : le Retour !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Beron, 10 Mai 2015.

1. Beron

Beron MdJ WarGame

Vous l'attendiez ! Et la voici ! La V13 du WG, le jeu made in TES.fr (en fait made in JVC...), arrive avec un nouveau MJ !

Le WG est de retour sur le forum !

Cela faisait longtemps que je pensais le relancer, mais je n'en ai pas eu le temps... jusqu'à maintenant. Mais désormais, vous pouvez dire bonjour à la V13 et à votre nouveau MJ : moi ! Elle constitue un reboot du WG avec de toutes nouvelles règles où la diplomatie et le RP sont privilégiés, où les joueurs commencent avec une armée déjà largement formée pour les premières batailles, ainsi que l'introduction des flottes des guerre. Ces wargamers s'affronteront dans tout Tamriel, en 4E 205, quatre années après la chute d'Alduin et les événements de Skyrim.

Depuis hier à commencé la semaine d'immunité, où chacun fait ses candidatures, définit ses unités militaires et entame les rencontres avec ses futurs amis et ennemis. Toute personne dont la candidature est [Accepté] peut se lancer dans le WG et ainsi commencer la conquête de Tamriel, où les présages annoncent une nouvelle menace...

Bon WG à tous !

2. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

J'en profite pour annoncer l'arrivée du site sur les réseaux sociaux :
    Nouveau site = nouvelles pages

Google+
    Twitter
    (Facebook vient un peu après)

3. GDelf

GDelf Bêta-testeur LRCM

J'adorerais participer ... Mais je n'ai aucune expérience dans le jeu de rôle, les wargame tout ca tout ca. C'est aussi un peu pourquoi j'aimerais participer.
    Et, même si j'ai quelques connaissance du Lore des TES, je suis loin de le maîtriser.
    Je vais jeter un coup d’œil aux règles ;)

Beron aime ça.
  4. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

Quel plaisir d'avoir eu un nouveau Wargame rejaillir 4 ans après.
    ... mais apparemment, il n'a pas duré plus de 4 mois.

La vaillante équipe de rôlistes est-elle toujours présente en ce lieu ?

5. Varus

Varus Réussite critique

Les vieux rôlistes sont tous partis !

6. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

J'ai la possibilité du trouver du monde si besoin ^^
    Loreleine à encore plein de formulaire sous la mains pour vous !

7. Amras Anárion

Ah, c'était donc toi les fameux formulaires de Hauteroche et sa bureaucratie légendaire ? (Le B124 pour demander audience à la Reine, le C36 pour ouvrir la porte de la salle du trône, etc^^)

C'était pour savoir s'il y avait possibilité de les recontacter et d'avoir des nouvelles d'eux.
    (Et heureux de te voir toujours ici Elros3112 :) )

PS : Ce qui m'a fait revenir sur ce forum, c'est la sortie de l’Édition Spéciale de Skyrim.

8. Elros3112

Bon, je vais pas le cacher suite à des petits problème relationnel ou de comportement, il y a pas mal d'ancien qui ont été "remercier" ou qui son parti d'eux même. Mais j'ai encore des contacte avec Zarak', il est possible aussi que je contacte sigis, kyna, yandhen et Ayana.

EDIT: j'ai contacter 13 personnes qui ont déjà fait des WG ici.

Dernière édition: 9 Novembre 2016
  9. Amras Anárion

Bonsoir Elros, merci de ta réponse rapide :)
    J'ai lu la dernière bataille de la V13 du WG... 2 pages de RP, mais jamais résolue suite à un différend MJ / joueur.
    Et une belle bataille navale contre Cyrodiil aussi, digne de l'amiral Nelson.

10. Elros3112

Je n'ai jamais achevé mon invasion Argonienne de Morrowind :(

11. Amras Anárion

C'est là où je me dis : si seulement j'avais vu le MP de Zarakai (qui date de février 2015) et que j'étais là ce jour-ci...
    Je n'aurai pas laissé tombé la bataille de l'Argonie...
    La v8 du Wargame restera pour moi la plus belle réussite, avec un classement officiel des 8 joueurs après 6 mois de partie (Sigis fut le vainqueur) et une Argonie réduite à 3 / 8 villes :D )

Je sais que j'arrive trop tard... mais Skyrim Special Edition pourrait être le signe du renouveau : j'en ai profité pour lui dédier un article. Le site theelderscrolls.fr qui n'en parle même pas, ça fait un bel effet Wabbajack^^

12. Elros3112

J'ai voulu mettre l'article ici pour qu'il soit en 1er page, ça fonctionne pas ...

13. Amras Anárion

14. Elros3112

Oui, mais pas celui du WG

15. Amras Anárion

Je viens de relire certains topics du Wargame de mon épique, comme le Bosmer Déchaîné, le Courrier du Cheval Noir ou l'historique année par année des évènements.
    Nostalgie, nostalgie...

Partager cette page