Une souris pour Noël !

Discussion dans 'Hardware et multimédia' créé par Touarka, 26 Novembre 2014.

1. Touarka

Touarka Rôliste

Salut tout le monde !

Pour Noël, j'aimerais bien me racheter une souris (la mienne est vraiment en train de me lâcher) et j'aurais besoin de vos conseils, sachant que :

- J'ai un budget maximal (si c'est moins cher, c'est toujours mieux ^^) de plus ou moins 70€.
    - Je veux une souris sans fil. Eh oui, quand on s'y est habitué, difficile de s'en passer.
    - C'est une souris avant tout pour jouer, en partie à des MMORPG, et surtout à des MOBA, type League Of Legends, Smite, un peu de Dota 2. C'est pourquoi j'aimerais avoir un certain nombre de boutons, pour pouvoir rajouter des racourcis. Je ne sais pas exactement, mais, en plus des deux clics principaux, de la roulette, il le faudrait au moins huit autres boutons, sans pour autant tomber dans l'excès, et ne plus avoir besoin de clavier !
    - Je suis droitier.
    - J'aimerais quand même une souris assez confortable en terme de prise en main, c'est quand même un des points les plus importants.
    - Niveau esthétique, je n'ai pas d'exigences particulières, si elle est belle, c'est toujours mieux, mais je ne vais pas baser mon achat là dessus.

Désolé, beaucoup d'exigences, mais comme c'est quand même une certaine somme (pour une souris je veux dire), je préfère prendre quelque chose qui convienne vraiment à mes besoins.

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Zig

Zig Rôliste

Pas trop mon truc les souris, mais Logitech a une bonne réputation. je te proposerais celle ci:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00152794.html.

Elle répond a tout tes critère. A savoir la prise en main après, dur de voir ça sans l'essayer. A part se fier aux avis, qui semble être correct a ce niveau.

3. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Perso je choisis une souris juste pour la gueule,et je mettrais jamais plus de 30 euros la dedans ^^

4. Touarka

Touarka Rôliste

Oups, désolé, j'avais râté un message ^^.

Merci Zig, j'avais vu cette souris, et elle me paraissait vraiment sympa, mais j'préférais avoir quelques avis supplémentaires.
    J'pense que j'vais prendre celle-ci. Merci de ton conseil !

Darkness, la gueule, c'est pas trop mon truc, j'préfère un truc fonctionnel ^^

5. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Idem mais j'arrive pas a trouver de différence entre une souris a 10 euros et une a 30 alors je veux pas mettre plus,j'ai même tendeance a etre plus a l'aise avec les moins chères ^^

Partager cette page