Un PC pour Delor ?!

Discussion dans 'Hardware et multimédia' créé par Delor, 2 Juillet 2014.

1. Zig

Zig Rôliste

[WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Plus les R9 300 series non? Elle sont déjà apparu sur des sites étranger, j'ai lu ça hier. Et semblerais qu'elles défoncent tout^^

http://www.overclockingmadeinfrance.com/une-r9-380x-sur-un-site-de-vente/

Si ça se trouve j'ai fait le con, j'aurrais pu attendre un peut. Enfin bon la GTX est pas mal pour ma résolution actuelle.

2. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Euh....je suis pas millionnaire ^^ mais vu que depuis ce matin je galère avec ces putains de drivers ATI je suis pas sur de retourner chez eux,des mois que j'attend un driver certifié et impossible de l'installer!

Larsonneur aime ça.
  3. Zig

Zig Rôliste

[WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    L'image de marque de Nvidia vient d'en prendre un coup dernièrement. Je fais partie de ceux qui ont été abusé (bien que je m'en fiche, ma carte est fidèle au divers test effectué.). Ils auraient merdé dans leurs com, disant que la GTX 970 avait 4 go de mémoire en 254 bit, or elle n'a que 3.5 GO en 228 bit et les 0.5 autres GO sont cadencer a un taux si minable qu'ils ne servent quasiment plus a rien. Y'a tromperie sur la marchandise, ou publicité mensongère.
    Mais bon, je me plains pas de la mienne, elle pete le feux et déchire tous sur son passage. Tant que je passe pas a la 4K je suis tranquille. Et comme de toute façon la 4K est difficilement accessible, même avec des GPU bien plus cher, dans le fond on s'en fout. C'est surtout pour la forme, et la marque qui se fait descendre.

Par contre galere le panneau Nvidia a gérer quand on a été sur ATI un long moment. Mon catalyst control center me manque :(

Larsonneur aime ça.
  4. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    Étonnant de leurs part ,une erreur de conception au départ qui'ils n'ont pas vu . ?

Dernière édition: 10 Février 2015
  5. Darkness

Perso ma 7950 et ses 3 Go est souvent limite (sur Skyrim je suis pas loin et sur Ryse:son of rome je suis monté a 2958 d'utilisation),tu verras qu'un jour tu maudiras les 0.5 qui vont te faire ramer ^^

6. Zig

Zig Rôliste

[WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Ba que se soit Skyrim ou Ryse, avec ma R9 270X sa passait en ultra sans sourciller, malgré les 2 go de mémoire qu'elle possédait. Et mon Syrim était lourdement modder. Je suis pas sur que tes soucis viennent de la VRAM. Ta carte a surement vieillit ;)
    Bien que Skyrim peut ramer si tu abuses des texture 4k, sa revient avoir un écran 4K sans avoir la possibilité d'afficher cette résolution. Mais sa tire quand même. Suffit de pas prendre les texture en 4K( du moins pas toute^^)

7. Darkness

Ben après de toutes facons plus tu as de ram ou de Vram et plus le PC en utilise ^^

Partager cette page