Un abonnement pour The Elders Scrolls Online

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Goldrinar, 21 Août 2013.

1. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je met notre grand ami Sigis au chômage, je rase donc mon crâne pour cette partie et je vous offre la réponse à une grande question que nous nous posions tous et qui, pour ma part, est remplacée par une grande déception :(

http://www.gamestar.de/spiele/the-e...l/the_elder_scrolls_online,44578,3026853.html

D'après donc cet article, le MMORPG TES:O attendu par 54% de la population ayant participé au sondage concernant le Meuporg le plus attendu du moment, sera donc fournis avec un abonnement.

Une fois le jeux acheté, un mois est offert gratuitement afin d'arpenter Tamriel et de commencer son voyage vers le coeur de Cyrodiil et Hâvreglace. Cependant, vos avatars devant carburer à l'argent, il faudra sortir votre carte Compagnie de l'Empire Orientale et payer la somme de 13 par mois afin de pouvoir poursuivre votre périple.

Tout comme World of Wacraft et SWTOR (à sa sortie), TES:O adoptera donc un système d'abonnement mensuel, néanmoins, pour rassurer les joueurs consoleux, une Beta aura lieux sur la PS4. Nos amis sur consoles Next-Gen devront-ils eux aussi payer les 12.99 euros d'abonnement ?

Et vous, en tant que futur (ou pas) joueur de TES:O, que pensez vous de ce système d'abonnement ?

2. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Scandaleux...maintenant c'est sur je n'y jouerais pas!

Même blindé de thunes je lacherais jamais ca,c'est le prix d'un jeu sur un PC,et je dirais même d'un super bon jeu!

Pis c'est une question de principes,on pense aux ados? Parce que demander 13 euros par mois a papa maman ca pue le chantage des bonnes notes!

3. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Si en plus, il faut payer cash les boîtes (ou version Steam 100 % dématérialisé, mais au même prix alors qu'il n'y a que des 0 et des 1) en plus de l'abonnement, ça me donne un sentiment de "nous voulons le beurre et l'argent du beurre à la fois".

Pour moi, le système idéal d'un MMORPG, c'est :
    • Free To Play pour la version Démo (genre ne pouvoir faire que les 5 premières instances de la carte, pour "voir ce que ça donne".)
    • Seulement le prix de base du jeu pour acheter les premières régions.
    • Plus là où tu payes régulièrement ta dime, c'est lorsque les extensions sortent. (En gros, tu payes un peu plus pour avoir un plus gros level possible et les dernières cartes).

Une idée pour les gars de Bethesda : faites du Free To Play (dont seulement la boîte du jeu à acheter pour y jouer), et recrutez des MJ bénévoles pour modéliser le reste, concevoir de nouvelles quêtes et les gérer. La communauté des Moddeurs se fera un plaisir de gérer tout ça !

Larsonneur aime ça.
  4. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Ou alors, j'espère qu'ils feront comme LOTRO et permettront d'acheter un abonnement à vie pour 150 $. C'est la seule chose de rentable pour moi d'ailleurs. (Quand je pense que ceux qui ont ça à LOTRO ont maintenant un abonnement VIP à vie...)

En BREF : On paye notre dîme UNE SEULE FOIS, et après, cassez-vous, on veut un jeu acheté et non pas loué. (L'abonnement mensuel s'apparente à de la location de jeu, contrairement à un abonnement à vie.) :D

C'est le système Pay One, Pay Forever, quitte à ce que l'achat du jeu MMORPG soit à 100-150 €.

Beron aime ça.
  5. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Totalement d'accord. Marre de la politique Bobby Kotick

6. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune

JE VOUS EMMERDE BANDE DE PONEY BOITEUX MALADES ET RACHITIQUES DONT LA MALHONNETETE FERAIT ROUGIR BARBE NOIR QUI DEVIENDRAIT DU COUP BARBE-ROUSSE, INFAMES PIRATES, IGNOBLEs TRUANDS, IRRESPECTUEUX MARKETEUX, IRRESPONSABLE BOITE, IRREVERENCIEUX PACHYDERMES, IDIOTS DE LA PREMIERE HEURE, ISAAC NEWTON DU JEUX VIDEO, IRISH COFEE, IROQUOIS DECREPIS.

NOUS ALLONS BRULER TOUT TAMRIEL, DES CONFINS DU VAL-BOISÉ JUSQU'AU MONTAGNES DU NORD, NOUS DÉTRUIRONS TOUT SUR NOTRE PASSAGE N'EPARGNANT QUE LES PONEYS, ET NOUS RAVAGERONS LE MONDE JUSQU'À OBTENIR UN JEUX HONNÊTE ET SANS ABONNEMENT MENSUEL !!!!!!!!!!

Ah, mais de toutes façons mon PC était pas assez puissant pour supporter ce jeu :D .
    Non je me suis un peu lâché, mais je préfère largement un B2P avec un cash shop réellement futile ( Guild Wars <3 ) qu'un jeu avec abonnement.
    On se dirige vers un STWOR vous pensez ^^?

Klim et Yggdrasil aiment ça.
  7. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune

Mais ca va même plus loin !
    Ils pensent pas aux ados qui vont faire des bêtises pour avoir leurs 13 euros, à ceux qui vont repasser le linge de leur voisine âgée en vitesse afin d'être payé, ceux qui vont mal déblayer les allées en hiver, ceux qui vont partir faire deux-babysitting a la fois dans deux maisons différentes etc....
    C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là !

Sigis_Mundo aime ça.
  8. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Players will purchase the game, which comes with 30 days free, after which they'll pay a monthly fee of $14.99/€12.99/£8.99.

Comme d'habitude, les Américains, mais aussi les Britanniques ont le droit à des tarifs préférentiels par rapport aux pigeons que nous sommes avec l'Euro.

Yggdrasil aime ça.
  9. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    C'est surtout les ados (y compris les ados de 17 ans) qui n'ont pas encore de cartes bancaire pour payer eux-même un abonnement.
    Ou comment limiter l'accès aux jeu aux mineurs.

10. Darkness

Ouai ben c'est dégueulasse,y'a qu'a voir le nombre de mineurs sur le forum...on devrait donc les expulser ^^

Yggdrasil aime ça.
  11. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Nan pis, un jeu avec abonnement, j'ai déjà connu. Presque deux ans de WoW, je m'arrangeais avec ma mère pour lui payer un mois sur deux (comme je fous rien de mon temps libre, l'argent anniv + noel suffit largement) Et ça revenait quand même pas mal cher.

12. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton

Autant pour moi , je n'y jouerais pas .

13. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Bon, et bien je n'y jouerai pas non plus, merde il est pas écrit "pigeon". Tu payes la boîte assez cher pour ne pas en plus devoir acheter un abonnement, et je déteste avoir l'impression que tu as un temps limité de jeu, puis que tu devras repayer.
    Pour moi quand tu achètes un jeu, tu l'as, il est à toi c'est ton précieuuuuux et tu y joues quand tu veux sans tout le temps devoir repayer un abonnement.
    Franchement, ils auraient eu intérêt à faire un buy to play, et c'est ce que font tous les jeux attendus maintenant (ex GW2). Non, les jeux à abonnement c'est vraiment de la merde, et là je pense qu'ils viennent de faire une énorme erreur commerciale

Larsonneur aime ça.
  14. Darkness

La vérité c'est que le mutijoueurs supportent que 16 personnes ils ont pas pû faire mieux alors comme ca ils sont surs d'avoir moins de 16 abonnés,en vérité c'est tres malin ^^

GT-Alex et Yggdrasil aiment ça.
  15. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Aaaaah j'avais pas vu ça comme ça :D

16. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Bon bah déjà que le jeu m'attirai pas plus que ça, désormais c'est réglé !

Darkness aime ça.
  17. Darkness

Ouai en plus j'avoue que comme Kyna je me demandais déjà si je l'achèterais ^^ toutes facons d'ici la y'aura GTA V pour s'occuper et malgres le millier d'heure passé sur skyrim je suis carrément pas lassé.Pis il se peut que je me refasse Oblivion et qui sait peut etre morrowind.

Xaeterza aime ça.
  18. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

Je sais pas si j'y jouerai du coup... Dommage. Et pour moi le mieux serait qu'il soit gratuit :D

19. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Tu parles d'un abonnement rentable xD ils viennent de perdre une dizaine de joueurs d'un coup et je parle rien que sur ce forum. En gros, environ 500 euros de perdus. Soit, Environ 4 mois d'abonnement pour les-dits membres. GG.

Yggdrasil et Roar_Lion aiment ça.
  20. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

Avec le fric qu'ils se font c'est indécent en plus...

Partager cette page