The Elder Scrolls VI Valenwood (presque) confirmé pour 2019

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Amras Anárion, 17 Janvier 2017.

1. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    En gros, le project Greenheath serait une extension pour TESO, et non TES 6 ?

J'ai entendu moi aussi parlé de la récente rumeur que le Elder Scrolls 6 serait pour 2021 en Akavir, et le Elder Scrolls 7 sortirait en 2030 comprendrait tout Tamriel et serait "la Pièce Maîtresse" de Todd Howard, l'oeuvre de toute sa vie.

2. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

Bon, vu la conférence toute pourrie de Bethesda à l'E3 je ne sais que penser, seul Skyrim VR est confirmé. Je ne sais pas s'il faut que j'y crois dans l'espoir d'avoir un super jeu ou s'il ne faut pas parce que ce serait dans 4-6 ans d'ici maintenant. ^^

3. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    J'avais lu dans un article que Bethesda travaillé sur deux autre jeux avant le prochain TES VI, les date était entre 2020 pour le VI et 2025 pour le VII (Un truc dans le genre) Reste à voir d'ici là.

4. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

Pete Hines aurait en effet dit que Bethesda ne travaille pas actuellement sur le VI, sauf que je n'ai jamais lu ce message. Si c'est vrai, alors 2021 est possible comme on peut s'attendre à du moins 3-4 ans de développement.

5. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Devait pas y avoir une nouvelle licence entre Fallout et les Elder Scrolls dans l'idée avec du voyage spatial ?

6. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Si j'en crois la réaction de Nehluxhes sur Wiwiland, ça devait s'appeler Starfield et ça a été démenti/annulé lors de la conférence de l'E3.

7. GodVivec

GodVivec Nouvel arrivant

En ce qui concerne Argonia, c'est vrai qu'on a fermé le projet après la sortie de Witcher 3? Ou Argonia, c'
    était le fake?

Je ne suis pas au courant ici.

En général, 2020 c'est bien. Pour TES c'est pas déjà beaucoup :) alors, je vais attendre et ésperer.

8. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Oui, un fake.

9. GodVivec

GodVivec Nouvel arrivant

Ok, merci!

10. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Bethesda a confirmé qu'un Elder Scrolls IV est en projet, mais depuis l'année dernière, rien de nouveau n'est apparu.
    J'ai aussi vu quelques rumeurs misant sur Akavir pour TES6. (Changement de continent carrément.)
    Mais connaissant Bethesda, je pense qu'ils vont faire une annonce façon Apple qui consiste à dire "Surprise ! Voici un trailer inattendu d'Elder Scrolls VI !", histoire de faire un buzz.

Et Todd Howard rêve d'un Elder Scrolls VII regroupant au moins tout Tamriel courant 2029-2030.

Partager cette page