The Elder Scrolls VI - Teaser E3 2018

Discussion dans 'Discussions autour du jeu' créé par Xaeterza, 12 Juin 2018.

1. Xaeterza

Xaeterza Guide Suprême du Forum

Chers membres,

Je ne pouvais que revenir sur ce forum, sept années après m'être inscrit et l'avoir animé ; lorsque j'ai vu hier matin les premières images du teaser dévoilé par Bethesda Softworks à l'E3 2018 dont voici le lien officiel :

Mon âme d'enfant qui perdure en moi mais qui parfois sommeille, trop préoccupée par des responsabilités d'adulte que je n'avais pas sept années plus tôt, s'est réveillée dès les premières notes de ce teaser. Exactement la même joie, le même trépignement lorsque j'avais vu les premières images de Skyrim et que j'avais couru le pré-commander sur Amazon dès le jour de sa mise en vente. (Enfin, c'était mon papa qui avait la carte bleue à l'époque)

La musique parlons-en est toujours composée par l'excellent Jeremy Soule (qui compose, rappelons le pour la série depuis 2002) a des airs de Morrowind, d'Oblivion et de Skyrim et je pense très sincèrement que cet opus empruntera musicalement aux précédents opus.

Concernant le lieu, les détails de l'histoire et du gameplay, nous ne savons rien de plus. Le jeu en lui même est en pré-production et tout se joue actuellement dans les studios de Bethesda.

Je prends le pari que l'histoire se situera après les événements de The Elders Scrolls V : Skyrim et que l'action aura lieue dans les provinces de Haute-Roche et Lenclume (les lieux vous rappelleront un certain Daggerfall) ;)

Et vous qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos attentes pour ce nouvel opus qui ne devrait sortir que courant 2020 ? Une longue attente commence camarades...

Je vous salue, de là où vous me lisez et j'espère que tout va bien pour vous,
    A très vite

Xaeterza

leeloo et Flo-Histo aiment ça.
  2. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Salut, le choc l’évolution de Xaeterza qui a grandi depuis la dernière fois :eek:
    Genre il a pris 7 ans entre deux post sur sa photo de profile :D

En effet belle annonce de Bethesda, forcément le site rebondira tôt ou tard dessus, j’ignore encore de quelle façon c’est à réfléchir etio faudrait que le forum évolue et passe à une nouvelle version et on doit être là pour ne pas rater ça.

Pareil pour Cyberpunk 2077 qui je n’en doute pas va enterrer The Witcher à tout les niveaux. En tout cas j’espère que cette vidéo annonce un tout nouveau moteur à jour avec les technologies d’aujourd’hui et ce qui se fait de mieux pour permettre à The Elder Scrolls de franchir un cap.

Flo-Histo aime ça.
  3. Xaeterza

Xaeterza Guide Suprême du Forum

Hahaha et oui ! Le temps passe tellement vite, ce forum m'avait manqué.

J'espère bien que le site rebondira dessus bien que les forums en soi ne sont plus vraiment à la mode ; il y a moyen de faire intéresser une nouvelle génération qui débarquera avec ce TES VI.

Je suis persuadé que ce nouvel épisode va être une révolution, peut-être incluront-ils un volet de réalité virtuelle ? A condition que cette dernière se développe plus rapidement.

4. Neht

Neht Membre

Pendant ce temps, un certain Jeremy Soule affirme qu'il n'a pas composé le thème de TES VI...
    https://twitter.com/mistersoule/status/1006056164969234433

Dernière édition: 18 Juin 2018, à 12:46
  5. Zig

Zig Rôliste

Vu le Fallout 4 moyen et leur Fallout 76 online, j'ai tres peur de ce a quoi va ressembler ce prochain TES VI.

-Fallout 4 ne montrait même pas les armes équipés sur le perso....
    -Les dialogues étaient bidonner, pas immersif pour un sous...
    -Fallout 76 online survie genre Conan Exile remplaçant les avatars divin de ce dernier par de bon gros missiles nucléaire...
    -Fallout 76 sera online donc adieux le bon gros mod de passionner et bonjour les mod sur leur truc a la noix, triés et payant en + des micro-transaction cosmétique.

-Du coup pour ce TES VI, je vois bien le genre aller en Akavir chercher une babiole là bas pour sauver le monde, mais comme aucune nation de Tamriel n'y a établi de tête de pont c'est toi le héros qui le fera. Bonjour le mode de construction d'avant poste, la composante online obligatoire, les cosmétique et les mod payant .....

Comme TESO a quasiment dévoiler tout Tamriel, ce scenario Akaviroi fait à l’arrache fait peur car je les sent parfaitement capable de faire un truc aussi débile.

Partager cette page