The Elder Scrolls VI ? Argonia ?

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Goldrinar, 12 Novembre 2014.

1. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    DAT RUMOR !!!

Une rumeur assez sympathique circule sur le Dreamsleeve aujourd'hui chers digitaliseurs ! :)

Après le résultat mitigé de The Elder Scrolls Online, le bruit court qu'un sixième opus serait en préparation ! The Elder Scrolls VI : Argonia ! Voilà un nom qui sonne bien et qui réveille en nous la nostalgie de ces bon vieux marais boueux arpentés par nos hommes lézards préférés.

L'information reste cependant à manipuler avec précaution, il semble qu'elle aurait été confirmée par Bethesda lors de l'EGX 2014 qui s'est déroulée en septembre dernier. Étrange que nous n'ayons pas eu plus d'informations, il est donc tout à fait possible que cette information ne soit rien d'autre qu'un fake bien préparé. Ne soyez donc pas déçus si vous ne voyez pas de TES VI : Argonia au pied de votre sapin en mars 2016 ! (ne soyez pas déçus non plus si votre sapin ne tient pas jusqu'en mars 2016.)

Même si ce ne sont là que rumeurs, nous espérons tous voir une suite digne de ce nom à Skyrim et la à la célèbre saga de RPG en Tamriel. Nous pourrions en apprendre plus lors du Playstation Experience Event en décembre. ;)

Et vous, qu'en pensez-vous ? Un Elder Scrolls en Argonie vous plairait-il ? Ou bien préféreriez-vous fouler du pied les sables chauds d'Elsweyr ou encore vous promener en amoureux avec votre Justiciar préféré le long des côtes de l'Archipel de l'Automne ?

Prochainement dans le Dreamsleeve : Comment cuisiner votre Canard Sauvage, par Ashahulu Meoni !
    Tessement votre,
    Goldri ! :)

2. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Le Marais Noir a du potentiel, et c'est clairement une des province les plus attendues.
    Si la rumeur s'avère fondée, je suis curieux de voir comment ils vont lier leur scénario aux évènements de Tamriel. Une aparté (un peu comme Morrowind était une aparté dans la saga de la fin du Troisième Empire), ou quelque chose de totalement relié , un enchainement logique des évènements passés ? Cela risque d'être quelque chose de centré sur les Argoniens uniquement, car ni l'Empire ni le Domaine n'y ont une grande présence.
    Mais si du coup on peut voir les différentes variétés d'Argo', leurs cités mouvantes curieusement figées sur place pour des mois, repartir en chasse de Mirkwood ou de la mythique capitale argonienne, pourquoi pas (je suis également curieux de voir comment ils vont gérer la question des frontières du terrain de jeu).

3. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Tout cela m'a l'air d'un fake. :D

L'arc narratif actuel est la montée des Elfes au détriment des Hommes. Comme tu le dis Svart', ni l'Empire ni le Thalmor n'a de position dans le Marais Noir. Peut-être des références au PGE1 et la "guerre avec ces arbres". Mais j'en doute.

Ensuite, le Marais Noir, c'est... ben... un marais noir. C'est des arbres et de la fange. Cela m'étonnerait beaucoup qu'après avoir été mille et huit fois félicité pour les grands espaces et les magnifiques vues de Skyrim, Bethesda fasse un monde avec des lignes de vue courte et des espaces clos. Cela dit, cela pourrait être un impressionnant défi pour Bethesda que de changer ses points forts.

Mais enfin, je serais bien curieux si cela s'avère être vérifié. :)

Pour ma part, je serais plus favorable à Elsweyr. Les paysages sont plus variés et on nous l'a fait miroité dans Skyrim avec les caravanes khajiiti. ^^

Dernière édition: 12 Novembre 2014
  4. Le_Rieur

Le_Rieur Néo-Paléonumérologue

L'Argonie serait peu logique. D'un point de vue de lore buff, les autres races ne peuvent pas y survivre, à part à la périphérie.

Au vu des éléments les plus mis en avant dernièrement, que ce soit Skyrim ou TESO, je pencherai que les développeurs voient pour... Lenclume.

Coin coin !

5. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
  6. Svartalfar

7. shadow she-wolf

shadow she-wolf Membre bien-connu

J'ai remonté la source originelle, aout 2014 : http://tehranchronicle.com/elder-sc...4-5-years-after-elder-scrolls-v-skyrim/11349/

"on suppose que le jeu sortira en 2016 et que ça se passera en argonia".
    Un truc "pronostique de fan" comme on en trouve sur tous les forums du monde dédiés aux TES.

Puis, KDramaStars, un site de pop culture coréenne reprend le truc en septembre 2014 : http://www.kdramastars.com/articles/40880/20140929/elder-scrolls-6.htm

Là c'est "on confirme, c'est en argonia et ça sort en mars 2016" avec "on fait une jaquette tout retouchée de partout à partir de celle de skyrim".

Et finalement, ça finit sur la presse vidéoludique en octobre.
    C'est beau.

En attendant, MK dit que TES6 ne sera ni en Argonie, ni en Elsweyr.

Larsonneur aime ça.
  8. Svartalfar

On a déjà eu le coup pour Fallout4 et plein d'autres jeux. Ces hoax se créent toujours de la même façon. C'est pour ça que c'est rigolo. :p
    C'en est prévisible, et ça fait causer.

9. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    C'est le Elder Scrolls que j'attends le plus !
    Franchement le marais noir peut avoir un potentiel énorme, pleine de zones sous-marine, de végétation dans tous les sens, bref un truc un peu plus exotique que Skyrim et Oblivion.

Par-contre je ne crois pas trop à l'annonce, à mon avis c'est une rumeur.

Larsonneur et Nierven aiment ça.
  10. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune
    The Elder Scrolls VI : Tamriel

Comme Arena mais avec les nouvelles technologies ! Adapté pour l'Occulus Rift et les capteurs de mouvements. Toi aussi démontes des squelettes en gesticulant dans le vent comme un parfait demeuré ! Bande ton arc imaginaire et décoche des flèches magiques ! The Elder Scrolls VI, en réalité augmentée ! Des processeurs et des puces implantées directement dans votre corps produisent les effets des environnements que vous traversez. Ainsi, vous aurez chaud dans le désert, froid en Bordeciel et vous risquez de mourir à chaque instant au coeur de l'Argonie !
    The Elder Scrolls VI c'est aussi une acceptation totale des concepts de la série. Bethesda ayant racheté la licence Terminator, tu pourras voir P.E.L.I.N.A.L comme tu ne l'as jamais vu !

Alors n'hésitez pas, précommandez maintenant et recevez en cadeau un lecteur de disquettes qui sert aussi comme réceptacle pour offrir son sang afin de passer un pacte avec les princes daedras !

11. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

J'achète !

Nan sérieusement pour ma part je me vois très bien dans le Marais Noir. Je rejoins Kyna' sur tout ce qu'il a dit. Quoiqu'un épisode dans l'Archipel de l'Automne ne serait pas non plus pour me déplaire :)

Jouer ma race préférée dans sa région natale et pouvoir botter les fesses du Thalmor directement à sa source :D

Larsonneur et Kynareth aiment ça.
  12. Svartalfar

En fait, moi c'est surtout TESO VI que j'attends... :svartalfar:

13. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Grande honte sur le petit Goldri qui n'a jamais joué à un Fallout :p

Y'a vraiment de grandes chances que le prochain TES se déroule en Lenclume. Après tout c'est ce qui semblerait le plus logique niveau scénario avec le Thalmor, lore, etc... Mais oui, il suffit de regarder toute la liste des jaquettes retouchées pour se rendre compte que ce n'est qu'un fake. Mais bon, autant relancer un peu la hipe et les bonnes vieilles spéculations à l'ancienne ^^

J'attends de pouvoir devenir copain avec le Thalmor personnellement. J'adore cette faction, j'adore leur mentalité et j'adore la longue chevelure des Altmers. Mais j'attends beaucoup beaucoup d'un TES sur Lenclume. Notamment la magie du Sable et des Vents et si possible la rencontre avec les maîtres de la lame. Je suis sûr que des moddeurs tafferont d'avance sur le sort de la pankratosword pour le coup :D

Et pour Legend, voilà notre dovahkiin sous Occulus Rift :svartalfar:

Le_Rieur aime ça.
  14. Zig

Zig Rôliste

Ha ba si c'est vrai, Manoster va etre déçu mdr

Sigis_Mundo, Goldrinar et Le_Rieur aiment ça.
  15. Delor

Delor Barde du forum

[WG] Nom:
    Narynaïdo'ha
    [WG] Fonction:
    Roi d'Anequina - Seigneur d'Elsweyr
    Pour ma part, je suppose que c'est un fake. Toutes les provinces de Tamriel ont dû potentiel mais quitte à choisir, je choisirai ou Lenclume. Très peu racontée, la province a pourtant une longue histoire avec l'Empire et ses voisins ainsi que de nombreuses légendes à approfondir.

16. Le_Rieur

Le_Rieur Néo-Paléonumérologue

Si on prend Lenclume comme base, pour le DLC sur une île (je rappelle les Bloodmoon, Shivering Isles et Dragonborn), on a Stros M'Kai, le cas le plus probable, ou l'île de Balfiera, s'ils ont des c*** de montrer la Tour Adamantine et le clan altmer Direnni.

17. Svartalfar

Tu veux dire, sans l'architecture de tour ayléide, farcie de Hauts-Elfes ? :svartalfar:

Le_Rieur aime ça.

Partager cette page