The Elder Scrolls: Legends

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Nierven, 15 Juin 2015.

1. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

The Elder Scrolls: Legends

tes-ll.png
    The Elder Scrolls: Legends est un jeu de cartes stratégique free-to-play qui se déroule dans le monde de Tamriel.

Et c'est pendant l'E3 d'aujourd'hui que l'éditeur nous dévoile The Elder Scrolls Legends, un jeu mêlant le jeu de cartes et l’univers des Elder Scrolls. Un nouveau marché qui intéresse Bethesda vu le succès d’un certain Hearthstone.

En dehors de cette bande-annonce, peu de détails ont été donnés. On ne sait donc pas encore s’il suivra exactement les mêmes grandes lignes de Hearthstone et mettra de l’avant les personnages ou créatures célèbres des The Elder Scrolls.

D’autre part, il faudra encore attendre pour voir ce qu’il en est du gameplay et si The Elder Scrolls Legends peut vraiment se positionner comme le compétiteur d’Hearthstone.

En fin d’année, The Elder Scrolls: Legends sera disponible sur mobiles/tablettes et PC.

tes-l.png

tes-lk.png

tes-lc.png

Kynareth, Larsonneur et Yandhen aiment ça.
  2. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Et bien, c'est... surprenant.

Pour moi, TES Legend, c'est ça. Blague mise à part, l'esthétique est très Hearthstone, très Warcraft, surtout le "daedroth de feu vert".
    Ça me paraît trop différent des TES pour que je m'y intéresse pour son côté TES. Enfin, peut-être que ça va changé par la suite : on n'a qu'un trailer pour l'instant après tout.

3. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    C'est vrais que l'esprit TES n'est pas là, même si le nom de la licence si...

Beron aime ça.
  4. Nierven

On va attendre un gameplay avant de vraiment juger ! Surtout qu'on ne sait même pas quelle forme ce jeu va vraiment prendre. Comme Hearthstone ? Un jeu de rôle sur carte ? On ne sait pas non plus ce qu'il nous réserve niveau background. Et c'est même possible qu'il nous dévoile un autre épisode de l'Histoire de Nirn (vous imaginez pendant la Première Ère ? oO) !

5. Ewanfox

Ewanfox Membre actif

Je ne m'y connais pas trop en monde de TES.

Mais, si c'est réellement comme Hearthstone, ça ne m'étonnerait pas.

Prenait exemple sur League Of Legends : Heroes of Storm de Warcraft, qui débarque, qui copie donc LoL, ou encore Heroes of Newerth (Un truc du genre et pleins d'autres). Ce sont des jeux qui sont beaucoup pris dans le monde du jeu en LIGNE. Surtout chez la ESWC, par exemple.

Warcraft qui s'est fait copié à longueur de temps, par des jeux comme Aion/SWTOR/Et pleins d'autres au niveau MMORPG.

Néanmoins, TES Online à su inventer un nouveau système (que je n'ai jamais joué mais que j'ai vu en vidéo ou chez des amis), il se pourrait qu'il puisse se démarquer des autres.
    Comme ce jeu : Hand of Fate Wildcards. Ce qui pourrait être intéressant

Wait & See, je dis donc.

6. Nierven

Cela fonctionne dans les deux sens pour LoL, puisque c'est une copie du mod DotA apparu sur WoW ;)

Il est en tout cas assez probable que ce TES:L cherche à se démarquer, comme tu le dis avec TESO, de Hearthstone avec un nouveau style de gameplay. En effet on ne peut que noter le succès de Bethesda avec Fallout Shelter et j'attends de cet hors-série Elder Scrolls le même succès !

7. Ewanfox

Ewanfox Membre actif

Voilà, tu confirmes et précise mon "etc."

Et, en effet, à voir s'il s'en démarque, c’est quitte ou double.

8. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Petit UP, j'ai tester le jeu et franchement je suis fan. Il est parfait pour attendre le prochain TES, en plus les illustrations sont super.

Partager cette page