TESO en F2P...ou presque...

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 21 Janvier 2015.

1. R-E-K-1

R-E-K-1 Senior Member

Salut,
    Ah ok.
    Y'a une clé comme sur les logiciels que tu achètes c'est ça?
    J'ai du me tromper alors. dsl
    Sur PS3 je n'ai jamais entendu parlé de ça. Mais il est vrai que je ne suis pas un adepte des MMO.
    Pourtant j'ai joué à des MMO sur PS3 genre RDR et à aucun moment il ne m'a fallu entrer une quelconque clé pour y jouer.

Je verrai ça avec mes 2 ou 3 amis qui ont l'intention de le prendre dès sa sortie sur PS4.
    Si c'est effectivement le cas, je n'y jouerai carrément pas. Ce ne sera pas un problème.
    Je me consolerai avec The witcher 3.

EDIT:
    J'ai relu l'annonce fait par les Dev'

"ESO PLUS
    La manière la plus simple de profiter de tous les avantages de la Boutique à Couronnes et de Tamriel Unlimited est d'adhérer à ESO Plus. En tant qu'adhérent(e), vous recevrez des bonus de gain de niveaux (gain de points d'Expérience, gain d'Inspiration pour l'artisanat, etc.), 1 500 Couronnes à dépenser dans la boutique à Couronnes tous les mois, et vous aurez accès à tous les packs de jeu (DLC) pendant toute la durée de votre adhésion. Les abonnés à ESO existants seront automatiquement adhérents à ESO Plus à la sortie de Tamriel Unlimited,n'entrainant aucune autre action de votre part pour devenir adhérent(e)."

Dans toute la news, il n'est nullement fait mention d'une possibilité d'accès en ligne aux DLC en les achetant individuellement.
    Mais juste l'accès à ceux-ci, sous condition toutefois d'avoir un abonnement valide.

Dernière édition: 15 Février 2015
  2. shadow she-wolf

shadow she-wolf Membre bien-connu

Ça, c'est la description d'ESO Plus, la formule d'abonnement optionnelle.
    Ça ne parle donc que d'ESO Plus, c'est tout. C'est logique que tu n'y trouves aucune information sur le jeu sans abonnement.

Maintenant tu vas dans la FAQ du site :

• Qu’est-ce que le contenu téléchargeable (DLC) ?
      Le contenu téléchargeable (DLC) pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited se compose de packs de contenu d'aventure (zones, quêtes, etc.) optionnels ajoutés au jeu pour augmenter votre expérience, si tel est votre désir. Ils ne sont pas obligatoires.

• Comment puis-je me procurer du contenu téléchargeable ?
      Les DLC seront disponibles à l'achat sur la Boutique à Couronnes, à la carte. Les DLC achetés à la carte seront disponibles aussi longtemps que The Elder Scrolls Online sera en ligne. Les membres d'ESO Plus auront accès à tous les packs de jeu téléchargeables (DLC) pendant la durée de leur adhésion.
    Le gras est de moi.
    "A la carte", je pense que c'est assez explicite.

PS : Si par "RDR" du entend "Red Dead Redemption", sache que ce n'est pas un MMO. :)
    Un MMO, ce n'est pas une bête option multijoueur.

3. R-E-K-1

R-E-K-1 Senior Member

Ok merci.

RDR n'est pas un MMO? que c'est compliqué toutes ces appellations.

Les DLC ne seront pas dispo sur le Store de la PS?
    Ça pouire la merdasse ce système.

Bah! je pense que je vais faire une croix dessus.
    Vais prévenir mes potos avant qu'ils ne se fassent avoir.

EDIT:
    Je viens de lire la FAQ
    XPTDR il va falloir un abo PS+ pour y jouer alors que l'année dernière, les devs' disaient que les joueurs sur PS4 n'auraient pas besoin de posséder PS+ pour y jouer.
    Là c'est le pompon. Je ne vais pas être le seul à faire une croix dessus garanti à 100%.

Bon ben! je dis bye bye aux ES et me rabats sur d'autres titres.

Je reviendrai sur ce site peut-être en 2020 quand ES VI sortira.
    Salut à tous.

Dernière édition: 15 Février 2015
    Larsonneur aime ça.
  4. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    C'est commercial tous ça ...:mad:

Partager cette page