TES Online sur consoles et report de la sortie !!! o_O

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 12 Juin 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Oui oui oui, vous avez bien lu ! Alors que votre serviteur vient de s'acheter un PC, on nous annonce que le MMORPG The Elder Scrolls Online sera disponible sur les consoles de salon Next-Gen XBOX One et PS4...je rêve !
    En revanche il est déjà annoncé que les serveurs seront différents par plate-forme. Ba oui, on ne peut décemment pas réunir des poulpes clavier-souris et des vilains consoleux ! ;)
    On apprend aussi qu'à priori les bêta consoles seront en exclusivité pendant un temps sur PS4 et non Xbox One (Tiens Bethesda a viré sa cutille ?).

Au passage la date de sortie annoncée pour "fin 2013" a été repoussée au printemps 2014...
    Serait-ce pour pouvoir porter le jeu sur consoles ? :svartalfar:

En attendant voici un nouveau trailer très alléchant...

Ah oui, au fait pour ceux qui se sont inscrits à la Bêta, une nouvelle vague d'invitation vient d'être envoyée parait-il...alors foncez checker votre boîte mail ! ;)

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

Larsonneur et Kynareth aiment ça.
  2. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    A peine il a son pc qu'il dit les "vilains consoleux" xD
    Pour l’exclue ça ne m’étonne pas, sinon trailer sympa même si ce n'est pas le jeu que j'attendais le plus à l'E3 :)

3. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Bon, va falloir prendre la PS4, maintenant...^^
    Au niveau des comparatifs des consoles next-gen, c'est elle qui domine absolument. Même au niveau qualité/prix.

4. Varus

Varus Réussite critique

Faut pas parler trop vite pour ça, chez Microsoft on optimise mieux que chez Sony à ce qu'on dit...^^

5. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    J'ai entendu ces "on dit". Maintenant, reste à voir si Sony a su inverser la balance pour la PS4...

6. GT-Alex

GT-Alex Rôliste

C'est juste que la plateforme de développement de la PS3 était désastreuse. Maintenant, la PS4 et la Xbox, techniquement parlant, c'est des PCs... donc le développement, ça devrait pas trop poser de problèmes (hormis peut-être pour les studios qui n'ont jamais fait de jeux PC). De toutes façons, ceux qui voudront s'investir sur un MMO continueront à le faire sur PC, d'autant que le PSN va devenir payant lui aussi (donc jouer à TESO sur PS4 ou Xbox coûtera plus cher). Rien que pour la communauté, les consoles ne pourront pas suivre. Ensuite, les mods, et il faut aussi se dire qu'à la prochaine génération de consoles au plus tard, les serveurs PS4 et Xbox One fermeront.

Je devrais de toute façons changer de PC, donc je vais investir dans une bonne machine plutôt que d'acheter un PC et une console^^

Sigis_Mundo aime ça.
  7. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    - lolo c koi 7 merd ???? moi je jur ke par cod !!!!

Nan, je respecte nos amis consoleux qui ne sont pas tous une bande d'attardés tournant à fifa et cod.
    Des MMO sur console, y'en a pas tant que ça, sa sera assez novateur en fait.

8. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Eh sigis n'aies pas de regrets,ton PC est mieux que les futures consoles fait moi confiance

GT-Alex aime ça.
  9. Varus

Varus Réussite critique

Il peut pas encore avoir de regrets, il a pas encore la PS4... :D

GT-Alex aime ça.
  10. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune
    Enfin bon pour l'heure il semble que PS4 > Xbox one.

100 euros moins cher. Mais par contre il y'aura chose inédite, un abonnement pour le live de la PS4 ! TRAHISOOOOOOOOON !
    Et sinon Microsoft annonce que si on a pas la bonne co internet requise pour la Xbox one ben il y'a une merveilleuse console qui s'appelle la Xbox 360...
    Une annonce que les joueurs ont évidemment appréciés.

11. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    La PS4, y a pas obligation de co, et le prêt des jeux est possible, comme le marché de l'occasion.

Darkness aime ça.
  12. Darkness

Microsoft vont sévèrement se planter ce coup ci ^^

13. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Oui, c'est exactement ce que je me disais à ce sujet. Une grosse erreur. Tout ne se jouera pas sur les caracs, mais bien sur ça.

14. Varus

Varus Réussite critique

Là rien à redire, c'est vraiment mal joué de la part de microsoft...

15. Darkness

La console sera moins puissante,plus chere et ca va etre galère pour revendre les jeux...pour moi c'est tout vu!

16. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Bof, d'ici quelque années, la Xbox sera vu comme la Sega était perçue à l'époque :p

17. GT-Alex

GT-Alex Rôliste

Ouais, y'a deux jeux en exclu (qui sont moins bien que leurs équivalents Sony en plus :D ) qui font dire à 4 kikoolol qu'ils vont acheter la X-boite, sinon en dehors de ça la guerre des consoles next-gen est déjà finie :D

18. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Un mmo sur console ? ^^
    Risque d'y avoir 15 sort par boutons.

GT-Alex et Darkness aiment ça.
  19. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Je viens de voir mes premières images de Skyrim moddé....j'ai versé une larme, j'ai crié et après je suis descendu, me suis posté devant ma PS3 et je lui ai fait un gros fuck ^^

GT-Alex, Zig et Varus aiment ça.
  20. Zig

Zig Rôliste

Moi je l'ai revendu ma PS3 après avoir redécouvert Skyrim/ Dead Island sur PC. Et là en voyant ce qui vient, the Witcher 3, Rome 2 Total war ba aucun regret. Peut jouer vautré qui peut manquer, mais bientôt le pc sur la TV avec une manette et hop, console de salon personnalisé^^

Partager cette page