[Terminée] Le Masque Doré

Discussion dans 'Archives' créé par Barkilphedro, 13 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Barkilphedro

Barkilphedro Visiteur

C'est à Longsanglot, capitale de Morrowind, que démarre notre histoire. Nos aventuriers se rendent dans un entrepôt de verre, situé dans la périphérie nord de la ville. Des rumeurs courent sur un mystérieux inconnu qui offrirait une grosse somme de septims à celui ou ceux qui lui rendrai(en)t un service. Les affaires sont bonnes en ce moment, avec la reconstruction de Tamriel. Le bâtiment est haut et construit en granit d'Hauteroche. Les personnages se dirigent vers la salle d'accueil, et un Impérial de taille moyenne encapuchonné les y attend...

HRP Faites venir vos persos. Quand tout le monde sera là, je prends la relève. Ne commencez pas de discussion entre persos. HRP

Lankhor Mhy aime ça.
  2. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Astien Jenseric entrait dans l'immense bâtiment, dague au poing, il jeta un rapide coup d’œil aux alentours avant de s'approcher de l'étrange silhouette, avec grande méfiance.

3. Varus

Varus Réussite critique

Marius Antiocus s'était rendu à la hâte vers un bâtiment qu'on disait flambant neuf. En arrivant il vit un homme entrer et se dépêcha de faire de même. L'étranger et lui-même firent face à un inconnu à l'allure mystérieuse. Le silence régnait.

4. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    *On m'a dit que c'était ici.....Oui c'est par là!*

Luther avancez vers l’entrepôt de verre, il avait entendu parlé d'un homme prêt à donner une grosse somme de septim à ceux qui viendrez l'aider.

*J'espère qu'il n'a pas peur des vampires...en tout cas il n'a pas le choix, j'ai besoin de cet argent, je n'ai plus un sous, et je ne peut donc pas rentrer en Bordeciel.....*

Il arriva alors devant l’entrepôt.

*C'est ici!*

Il entra dans le bâtiment comme deux autres personnes.

*Et cet homme doit êtres la personne que je cherche....Mais qui sont ces types?*

5. Asmodhai

Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Torlhey Virich marchait dans la rue, marmonnant une prière à Molag Bal son unique dieu. Il marchait à la recherche de quête et d'aventure pour augmenter ses pouvoirs de nécromanciens. Torlhey était encapuchonné et portait un robe assez usé, son bâton lui servant de cane malgré son jeune âge. Au croisement d'une ruelle, il aperçue un homme qui l'observait. Il décida de suivre l'homme. L'homme entra dans un bâtiment qui ressemblé à une fabrique. Torlhey avait entendu parlait d'une rumeur que un homme qui offrirait de l'argent pour une quête, peut être est-ce le même homme se dit Torlhey. Il entra lui aussi et arriva dans une salle de réception où l'attendait l'homme.

6. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    L'aube se levait sur un magnifique entrepôt, tout de vert et de granit vêtu. De verre à cause des quantité astronomiques de caisses pleines de ce matériau. J'avançais vers ses portes, subjugué par ma chance. Il me semblait que c'était dans ce bâtiment que devaient se réunir toute personne alléchée par la rumeur d'un inconnu offrant une mirobolante somme de septims. Arrivé à 100 mètres des portes, une étendue de boue rendait le chemin difficile, mais pas pour moi. J'ai vécu dans les hautes-forêts de Bordeciel et le montagnes Jerall, ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Je marchais le plus rapidement possible, mais mes bottes s'embourbaient et s'enfonçaient.
    Je réussis cependant à accéder à une zone sèche. De là, il était très facile d'atteindre l’entrepôt. Mais je trouvais étrange qu'une telle quantité de boue se soit trouvée ici. Néanmoins, j'atteignis les portes et pris d'un élan irrésistible, j'entrais.

A l'intérieur, un tapis pour s'essuyer les pieds. Comme quoi, il devait y avoir souvent de la fange près d'ici. Je frottais énergiquement mes semelles et continuais d'avancer. Là, j'arrivais dans une salle circulaire, empli de sièges, où attendait un homme encapuchonné et quatre autres personnes.

7. Zig

Zig Rôliste

Après avoir été mis au courant des différent boulots que cette ville proposait, je décidait de répondre a l'appel d'un type, recherchant des personnes avec des capacités comme les miennes. Cela semblait être bien payer, et si cela était un traquenard, je me paierais en versant le prix du sang. Mon chemin m'avais mené vers un entrepôt de verre dans la ville de Longsanglot. En m'y approchant, je remarquais le taillage de la pierre. je marmonnais alors quelques insultes envers le peuple Breton. Même à des lieux de Hauteroche, leurs influence était présente. Je décidais de calmer ma rage grandissante, cette monté de colère qui fait perdre tout contrôle au Orques éduqué par les maitres Berserker. Je m’immisçais dans la bâtisse, laissant apparaitre devant moi la silhouette d'un homme, probablement un Impérial par sa stature, une chance pour lui. Je ne devais pas être le seul qui se présenterais ici. Sans dire un mot, je m'adossais à un pilier décrépit et attendais de voir la suite des évènements.

8. Lankhor Mhy

Lankhor Mhy Nouvel arrivant

Cela faisait déjà quelques semaines que Lhankor Mhy était arrivé en Morrowind, une contrée plus terne que son Archipel de l’Automne natale mais surprenante.
    Il lui reconnaissait un certain charme et surtout, cette province regorgeait de ruines dwemers.
    Il logeait dans une auberge de Longsanglot depuis quelques jours mais ses maigre économises fondait a vue d’œil : il lui faut de l'argent pour financer ces fouilles dans les ruines dwemers et son étude de la magie.
    Il avait entendu parler d'une rumeur comme quoi un homme mystérieux offrait une grosse somme de septims à celui qui l'aiderait...voila qui serait sans doute dans ses cordes.
    Lhankor pénétra dans le bâtiment, vit un groupe agglutiné pré d'un impérial en capuche.
    Petit pour un altmer, il restait plus grand que la plupart de ceux-ci et s'exclama, de mauvaise humeur :
    "J’espère que vous allez multiplier la récompense et pas la diviser entre moi et cette bande de mercenaires miteux ! grmppfff..."
    Il soupira bruyamment.

9. Barkilphedro

Barkilphedro Visiteur

Bien qu'ayant gardé la tête baissée et encapuchonnée, le mystérieux inconnu avait entendu venir tous les aventuriers. Il attendit quelques minutes puis, voyant que plus personne ne se présentait, s'exprima d'une voix croassante :

-Bonjour, jeunes gens. Je suppose que vous êtes tous là pour la quête, et surtout la récompense que j'offre. Mais commençons par les présentations : on m'appelle le Corps Beau, car je suis un oiseau noir comme la nuit. Je recherche de fiers aventuriers comme vous afin de me ramener un objet dont j'ai grand besoin : le masque doré de Glad "On l'fera". C'est une relique précieuse dont j'ai grand besoin. Si vous parvenez à me la rapporter, je vous couvrirai d'or. Mais les périls seront grands : l'artefact se trouve dans la grotte souterraine d'un puissant mage, surnommé Grob Hill. Elle se trouve à quelques lieues au nord d'ici, près du village de Valtord Hu. Mais je suppose que vous ne craignez rien, intrépides comme vous êtes...

HRP Dites oui et faites partir vos personnages de l'entrepôt en direction de la grotte. Vous pouvez engager des conversations. J'espère que vous apprécierez les jeux de mots foireux et les références pourries^^ HRP

Sigis_Mundo aime ça.
  10. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Astien pris la parole.

- C'est une blague ? Vous osez vous gausser de nous ?! Bon ... au point ou nous en sommes arrivé ... je suis partant ...

Le Bréton soupira, il éspère ne pas avoir fait tout ce chemin pour se retrouver face à un oiseau de mauvais augure qui se jouait de lui.

11. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    -Bonjour, jeunes gens. Je suppose que vous êtes tous là pour la quête, et surtout la récompense que j'offre. Mais commençons par les présentations : on m'appelle le Corps Beau, car je suis un oiseau noir comme la nuit. Je recherche de fiers aventuriers comme vous afin de me ramener un objet dont j'ai grand besoin : le masque doré de Glad "On l'fera". C'est une relique précieuse dont j'ai grand besoin. Si vous parvenez à me la rapporter, je vous couvrirai d'or. Mais les périls seront grands : l'artefact se trouve dans la grotte souterraine d'un puissant mage, surnommé Grob Hill. Elle se trouve à quelques lieues au nord d'ici, près du village Valtord Hu. Mais je suppose que vous ne craignez rien, intrépides comme vous êtes...

-Bien ça me va....J'espère que cet quête vaut son pesant d'or....

Puis se tournant vers les autres:

-Je suppose que nous allons voyager ensemble? Je me présente, je suis Luther, membre de la garde de l'aube, et Vampire....à qui ai-je l'honneur?

Sur ce, il suivit le groupe

12. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    - Messire, soyez certain que je me rendrais à cette grotte, que je la traverserais et que je terrasserais le Mage Grosb Hill. Mais, je ne sais ps si vous le savez, mais est-ce un parent du Haut-Mage Benny Hill ? Il me semble que ce serait bien de savoir un maximum de choses sur son compte... Comme ses talents magiques, et autres.

Je m'interrogeais quand à notre ennemi. Les Mages n'étaient pas les personnes que je préférais, et il fallait donc savoir le plus de choses sur eux.

Sigis_Mundo aime ça.
  13. Varus

Varus Réussite critique

Marius acquiesça simplement et attendit patiemment que les autres aventuriers finissent leur discussion. Un homme demanda si Grosb Hill et Benny Hill avaient un lien de parenté. Il devait être idiot de poser la question cela était de notoriété commune. L'Impérial était dépité.

Barkilphedro aime ça.
  14. Asmodhai

Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Torlhey acquiesça d'un signe de tête et suiva les autres pour sortir de l'entrepôt. Une quête intéressante se présenté à Torlhey et il allait partit à l'aventure pour devenir plus puissant et devennir riche par la même occasion. Il suiva le groupe d'avanturier de près et il les regarda tous. Aucun ne semblait plus fort que lui et aucun n'était une potentielle menace. Il allait peut être même faire des connaissance sympathique. Mais pour le moment il ne parla à personne et marcha avec les autres vers la grotte.

15. Zig

Zig Rôliste

Apres le bref discourt de l'homme, et à l'idée de me faire de l'or, je frappais mes poings l'un contre l'autre. Cette quette me couvrirais de gloires et de richesses. Une chasse au magicien, dans un lieux sombre et poisseux se profilait. Je jetais un regard sur les différents aventuriers qui seraient en ma compagnie. Pour la plupart il n'y aurrait aucun conflit, mais certain étaient d'origine Brétonne et auraient plus qu’intérêt a filer droit. Je suivais alors la marche du groupe, me dirigeant là ou ma hache pourrait accomplir son destin.

16. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    - Luther ? Enchanté, je me nomme Astien. J'admire vos yeux, bien que je ne puis ignorer quel mystère ils cachent, sachez que mes dagues ne vous érafleront pas.

Avançant vers la grotte, il observait celui qui avait poser l'étrange question. Tout ceci le dépassait complétement.

17. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Il me fut répondu que oui. Mes craintes ne s'apaisèrent pas, mais il était temps d'y aller. Sans attendre les autres, je partais de l'entrepôt, non pas pour les distancer, mais pour accomplir au plus vite cette quête pour la gloire. En effet, l'argent importait peu, seul l'honneur m'attirait désormais. Ainsi, j'avançais rapidement vers la sorte, puis vers la grotte, lieu de mille combats et de morts.

18. Barkilphedro

Barkilphedro Visiteur

L'inconnu perdait patience :

-Il n'y a pas de temps à perdre, partez de suite !

HRP Vous partez tous vers le donjon. Vous avez le droit à un post de discussion chacun. Si vous dépassez, je supprime/édite. Pas de temps à perdre ce soir, désolé. HRP

19. Lankhor Mhy

Lankhor Mhy Nouvel arrivant

Lhankor fut le dernier à partir, il rejoignit les autres en grommelant.
    "Mpfffrr...être obliger à me joindre à une bande de mercenaires....en tant que cerveau de l'équipe j'aimerai savoir votre domaine de spécialité, moi je suis Lhankor Mhy, invocateur altmer"

20. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Luther ce mit en route.

-Ce sont les yeux d'un vampire, mais ne vous en faites pas, je ne bois que le sang de mes adversaires....

Il l'observa quelques secondes.

-Ainsi vous êtes Bréton, qu'est ce qui vous amène ici?

*Au moins quelqu'un de poli....par contre les autres, de vrai mercenaires...ils doivent me prendre pour un faible, c'est ce que nous allons voire.....*

Entendant alors grommeler Lankhor, il lui répondit en le fixant de ses yeux jaunes:

-Si t'es pas content, t'as qu'a dégager....ou alors tu te tais et on reste ensemble....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page