[Spoil] " Repentir "

Discussion dans '[Région] La Brèche' créé par Nafr, 12 Février 2012.

1. Nafr

Nafr Grand Sage

[​IMG] Repentir.[​IMG]
    quête secondaire Brèche

[​IMG]Activation : Parler à Illia à l'intérieur de la Tour Clair-Obscur .
    [​IMG]Récompense : le bâton de la mégère courroucée (dispersé au sol, crée un mur de feu qui inflige 50 points de dégâts de feu par seconde).Ne peut être ni amélioré, ni désenchanté.
    [​IMG]Objectif :
    • (divers) Aidez Illia à atteindre le sommet de la Tour Clair-Obscur
    • (divers) Battez la mère d'Illia au sommet de la Tour Clair-Obscur
    [​IMG]Déroulement :
    Lors de votre visite dans la Brèche, vous tomberez sur la Tour Clair-Obscur, située au nord-ouest de Faillaise (l'intérieur de la tour est relativement sombre, pensez à vous munir d'un éclairage pour votre exploration des pièces).
    En pénétrant à l'intérieur, vous rencontrez une sorcière dénommée Illia. Elle vous apprendra qu'elle était censée trouver une personne à sacrifier pour que sa mère puisse accomplir un rituel maléfique, mais celle ci s'est rebellée.
    Vous allez proposer votre aide afin qu'elle puisse atteindre le sommet de la Tour pour arrêter sa mère.

[​IMG] Dans la Tour.
    Suite à la discussion suivez là (la porte en adepte dans la salle d'entrée renferme un coffre), après avoir affronté le ragnard et l'araignée dans les escaliers, vous arrivez dans une pièce gardée par une sorcière. Dans un coin de cette pièce caché sous une table renversée, vous y découvrirez un coffre.
    Poursuivez votre ascension jusqu'à la prochaine où vous y attend une autre sorcière, accompagnée d'un troll. Les accès supérieurs étant barrés, prenez la sortie du bas, dans le couloir vous trouverez une toile d'araignée qui cache un coffre.
    Vous allez finir par arriver devant une porte nécessitant une clé, ne vous en souciez pas (même avec la clé de la tour on ne peut l'ouvrir, dans cette salle se trouve quelques étagères sans intérêt) et continuez jusqu'en dans la salle suivante. Là bas vous arriverez au niveau de la porte qui était barrée par les grilles, activez le levier et prenez la porte de l'autre coté de la pièce.
    Vous allez pénétrez dans une salle gardée par une harfreuse, sur la table vous pourrez y lire un livre sur l'Illusion -2920,clairciel,vol2, vous aurez également un coffre près de la tente. Une fois prêt prenez la porte qui mène aux chambres.

[​IMG] Dans les chambres.
    Combattez les deux sorcières à votre arrivé dans la salle, puis Illia va s'arrêter devant une porte verrouillée en maître. Si vous ne pouvez pas crochetez la serrure, prenez l'autre couloir pour accéder dans une salle gardée par une sorcière dénommée Strix, accompagnée d'une harfreuse ( Illia ne vous accompagnera pas dans cette salle). Vous trouverez la clé de la Tour Clair-obscur sur la dépouille de l'harfreuse, ainsi qu'un coffre dans la tente et un gros coffre verrouillé en maître.
    Retournez à présent ouvrir la porte, dans la salle suivante vous affronterez une sorcière, au fond de cette salle dans l'obscurité se trouve un coffre.
    Dans la salle suivante vous affronterez deux ragnards et de nouveau Strix, sur la table vous pourrez y lire un livre sur la Destruction – le mystère de Talara vol 3.
    Arrivé au haut des escaliers vous ferez face a une porte verrouillée en maître qui vous mène à l'extérieur. Attendez Illia, elle vous énoncera son plan, qui consistera à vous faire passer pour la personne à sacrifier, ainsi vous pourrez surprendre plus facilement sa mère.

[​IMG] Sur les hauteurs de la tour.
    Une fois dehors accompagnée Illia jusqu'à sa mère, assistez à leur conversation, et attendez qu'elle vous demande de vous asseoir sur la chaise. Une fois que sa mère entamera le rituel, vous verrez Illia s'approcher pour mettre fin à sa vie, ce qui enclenchera le combat. Une fois morte Illia vous permettra de garder le bâton de la mégère courroucée (dispersé au sol, crée un mur de feu qui inflige 50 points de dégâts de feu par seconde) que vous trouverez sur la dépouille de sa mère.
    Dans la tente vous y trouverez un gros coffre et sur la table vous pourrez y lire un livre sur la Destruction – l'horreur du Château de Xyr.
    Le butin ramassé, vous pouvez à présent activer le levier pour pouvoir quitter la tour et partir pour d'autres aventures...

2. Malfuse

Malfuse Nouvel arrivant

Bonjour, j'ai rencontrer un bug dans ma quête et je ne sais pas quoi faire pour remédier à ça.

Mon bug est que j'ai commencé du haut, donc j'ai tuer la strix et la harfreuse avant de rencontrer illia au bas de la tour. Quand je suis arriver avec illia au sommet, il y avait plus personne a tuer, donc illia parle ... J'ai apporter un sacrifice... Apres personne ne parle parce qu'il n'y a personne d'autre, donc je m'assois sur la chaise. Illia s'approche et dis mère il faut que tu meurs et c'est fini. Elle repars dans la tour, je n'es tuer personne,je n'es pas eux le bâton magique de feu et je n'es pas accomplie la quête parce le quête me dis encore de tuer la mère???

3. Zouty-gamer

Zouty-gamer Nouvel arrivant

[WG] Nom:
    zouty-gamer
    Jai tuer la mère quand je suis arriver au sommet et donc une fois cela fait la flèche me dit de le mettre devant la table et il se passe rien et la quête me dit que je n'est pas fini donc comment faire ?

4. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Tu l'as tué après avoir laissé la scène se dérouler ? La fille et la mère qui parle, toi qui t'assois sur la chaise, le combat qui se déclenche ?

Partager cette page