[Spoil] " Profondeurs Insondables "

Discussion dans '[Région] La Brèche' créé par Nafr, 4 Février 2012.

  1. Nafr

    Nafr Grand Sage

    [​IMG] Profondeurs Insondables.[​IMG]
    quête secondaire Faillaise

    [​IMG]Activation : Parler à Du-Profond-Abysse sur les quais dans la ville de Faillaise.
    [​IMG]Récompense : Savoir Ancestral ( Effet actif. Les connaissances contenues dans le lexique vous confère un bonus de 25%
    quand vous portez une armure dwemer, et le forgeage augmente à une vitesse accrue de 15%).

    [​IMG]Objectif :
    • Apportez le lexique à Avanchnzel
    [​IMG]
    [​IMG]Déroulement :
    Lors de votre visite dans la ville de Faillaise, vous aller rencontrer Du-Profond-Abysse, se promenant sur les quai de la ville. A votre approche elle va vous interpeller et vous demander de rapporter le lexique à Avanchnzel.
    Sans plus explication de sa part vous accepterez quand même de l'aider et vous voilà parti en direction de ces ruines avec le lexique en poche (votre carte sera mise à jour).

    [​IMG] Dans Avanchnzel.
    L'extérieur des ruines ne sera pas gardée, grimpez le long de la ruine pour atteindre l'entrée d'une grotte. Vous allez arriver dans une salle et assister à une conversation entre plusieurs esprits, écoutez les, puis lorsqu'ils auront finis continuez votre route dans le tunnel, rapidement vous allez tomber sur deux automates.
    Vous allez finir par tomber dans une sorte de grande cheminée, après la nouvelle apparition des esprits suivez la direction qu'ils viennent de prendre pour descendre sur le niveau inférieur (à ce niveau la porte de gauche vous conduira sur une porte barrée et une autre menant à l'extérieur où vous y découvrirez un coffre de niveau novice, vous y combattrez également une sphère).

    Le long de votre descente dans les tunnels vous affronterez 2 sphères et 4 araignées, puis encore 4 araignées de plus arrivé au fond de la cheminée. A cet endroit la porte de droite qui sera piégée vous conduit dans une salle avec deux coffres. Le butin récupéré prenez l'autre porte, après une nouvelle apparition des esprits, fouillez le petit coffre légèrement caché sous l'une des sphères, puis pénétrez dans l'Animachinerie.

    [​IMG] Dans Animachinerie.
    Arrivé dans la salle, affrontez l'araignée et la sphère, la cage de niveau adepte contient un coffre. Continuez jusqu'à la prochaine salle où vous assisterez à une nouvelle apparition des esprits. Dans le couloir suivant, la porte qui sera piégée vous permettra de lire un livre sur la guérison, intitulé phylogénie raciale, ainsi qu'un coffre.
    La salle suivante remplie d'étagère sera gardée par une araignée. Continuez jusqu'à la prochaine porte, derrière vous affronterez 2 araignée et 1 sphère, quand aux deux salles fermées, elles vous mèneront à un coffre dans chacune d'elle. Continuez jusqu'à la prochaine, derrière celle ci, vous tomberez sur une grande salle contenant 4 araignées, fouillez les deux centurions pour récupérer un peu de butin, vous aurez également un coffre sur l'étagère juste avant de prendre l'escalier de la prochaine sortie. Continuez votre chemin, après être tombé sur le cadavre de Brennen, l'un des esprits que vous suivez depuis le début, vous assisterez à sa fuite. Puis vous arriverez devant la porte de la Brasserie.

    [​IMG] Dans la brasserie.
    Assistez à une nouvelle discussion des esprits, puis continuez votre chemin, au bout du tunnel avec les grilles vous allez affrontez une sphère, sur la première étagère de droite vous aurez deux coffres. Continuez jusqu'à la prochaine porte, derrière vous y trouverez un long couloir piégé, ainsi que le cadavre de Regarde-les-Racines, l'un des esprits que vous suivez.
    Derrière la prochaine porte vous arrivez dans la salle d'un boss Gardien Centurion, une fois vaincu placez le lexique sur le Réceptacle se situant au bas des deux escaliers, et votre quête s'achèvera. Désormais vous posséder la bénédiction constante Savoir Ancestral (+25% de bonus d'armure si vous portez une armure dwemer, et le forgeage augmente 15% plus vite).

    Laissez le lexique sur place et prenez à présent la prochaine sortie qui vous conduit à un ascenseur, puis vous arriverez à la porte barrée qui se trouvait dans la salle menant au balcon, vous pouvez ressortir par là et repartir pour d'autres aventures...
     

Partager cette page