[Spoil] " Obscures Réponses "

Discussion dans 'Guilde des voleurs' créé par Nafr, 4 Janvier 2012.

  1. Nafr

    Nafr Grand Sage

    [​IMG]Obscures Réponses.[​IMG]
    quête 7 - Trame principale - Guilde des Voleurs. (Accès Guide)

    [​IMG]Activation : Auprès de Karliah après avoir achevé le silence est d'or.
    [​IMG]Récompense : Epée de Rossignol (arme à une main, puise 5 points de santé et 5 points de vigueur par seconde à la cible). Déblocage d'Enthir en tant que receleur.
    [​IMG]Objectif :
    • Adressez-vous à Enthir
    • Adressez-vous à Calcelmo
    • Trouvez le moyen d'entrer dans le musée de Calcelmo
    • (facultatif) Obtenez la clé du musée de Calcelmo
    • (divers) Tuez Nimhe à l'intérieur de Nchuand-Zel
    • (divers) Dites à Calcelmo que Nimhe est morte
    • Obtenez le guide de traduction du falmer de Calcelmo
    • (divers) Rapportez le cube dwemer à Delvin
    • Copier l'inscription sur la Pierre de Calcelmo
    • Retournez voir Enthir
    • Adressez-vous à Enthir
    • Adressez-vous à Karliah
    [​IMG]
    [​IMG]Déroulement :
    Vous voilà donc en route pour Fortdhiver. Sur place rendez vous à l'auberge du Foyer Gelé, Enthir vous apprendra que le Journal de Gallus est rédigé en falmer, il vous conseillera d'aller voir Calcelmo, le sorcier de la cour de Markarth, qui lui est spécialisé dans les traductions.

    Rendez vous au château de Markarth et allez voir dans la section de droite Calcelmo. Après lui avoir parlé, vous aurez pour objectif d'entrée dans son musée.
    Pour cela il vous faudra sympathiser avec lui pour que celui ci vous donne sa clé, néanmoins vous pouvez accéder directement au musée si vous le souhaitez, soit en volant la clé qui se trouvera à partir de se moment là sur un socle à coté de lui, soit en crochetant la serrure du musée directement. Si vous choisissez l'option crochetage, les gardes vous seront hostiles et vous devrez vous faufilez tout du long.
    En revanche, si vous décidez de suivre une voie moins périlleuse, reparlez à Calcelmo, à propos du site de fouille. Celui ci vous proposera de vous donner la clé si vous allez tuer Nimhe, une givrépeire géante dans le site de fouille de Nchuand-Zel. (vous pouvez aussi acquérir la clé par le biais de la quête : le livre d'amour, une des quêtes liées au temple).
    Une fois morte retournez faire votre rapport à Calcelmo (dans la salle de Nihme vous trouverez une note près du cadavre d'Alethius qui lors de sa lecture, vous activera la quête l'Expédition perdue ).

    La clé en votre possession, vous pouvez dorénavant vous déplacer en toute quiétude dans le musée qui se situe dans l'aile droite du château. Dés l'entrée du musée, vous trouverez dans la pièce de droite une des Pierres de Barenhzia.
    Puis pénétrez dans le laboratoire de Calcelmo, ce qui rendra les futurs gardes hostiles puisque vous n'êtes pas censé venir dans cette partie du musée. Si vous tuez les gardes vous recevrez une prime sur votre tête sauf si vous le faisez discrètement, si vous vous faufilez il va falloir une bonne furtivité, vous pouvez aussi vous munir de quelques potions d'invisibilité pour l'occasion, ou vous préparez à piquez un sprint.
    De toute manière vous devrez accéder au balcon des sorciers, ce qui fera cesser les poursuites. Dans la salle juste avant le balcon vous pouvez actionner une valve qui fera fuir ses occupants, vous permettant ainsi de lire un livre sur l'enchantement , intitulé les deux secrets, ainsi que de récupérer le cube dwemer, l'un des objets rares recherché par Delvin. Une fois ce passage passé, accédez à la tour de Calcelmo, ici vous n'aurez plus de souci de garde.

    Une fois devant la Pierre de Calcelmo, vous vous rendrez compte lors de son activation, que vous avez besoin de matériel pour la déchiffrer, retournez dans la pièce précédente et récupérez un charbon de bois et un rouleau de papier, puis retournez activer la pierre.
    La copie en votre possession, Aicantar accompagné de gardes fera son apparition, faufilez vous vers la sortie, puis retournez sur le balcon, sur celui ci vous devriez trouvez un petit passage étroit qui vous mènera à la cascade situé au niveau de la tour, ce qui vous permettra de quitter les lieux plus rapidement.

    Repartez à présent à Fortdhiver voir Enthir, celui ci se trouvera dans la cave de l'auberge, accompagné de Karliah. Suite à la discussion reparlez à Enthir pour que celui ci devienne un receleur de plus à votre service, puis parlez à Karliah, où vous apprendrez que Mercer à trahi la guilde. Elle vous remettra en récompense l'Epée de Rossignol, et vous demandera de la rejoindre à la cruche percée pour rapporter tous cela à Brynjolf.

    Ainsi s'achèvera votre mission, et activera la suivante...
    [​IMG]Voir La Poursuite.
     

Partager cette page