[Skyrim - Astuces et solutions] [Spoil] " Nirnroot Cramoisie "

Discussion dans 'Divers' créé par Nafr, 13 Mars 2012.

  1. Nafr

    Nafr Grand Sage

    [sup][​IMG][/sup] Nirnroot Cramoisie[sup][​IMG][/sup]​
    Quête secondaire Griffenoire.

    [​IMG]Activation : Ramassez une Nirnroot pourpre à l'intérieur de Griffenoire lors de la quête principale: Savoir Ancien. ou la quête: La quête de l'extraordinaire.

    [​IMG]Récompense:

    [​IMG] Heureux hasard de Sinderion (Effet actif permanent. Lorsque vous utilisez votre compétence Alchimie, vous avez 25% de chances de créer deux potions).

    [​IMG]Objectif :
    • Tentez de connaître l'importance de la Nirnroot cramoisie
    • Trouvez de la nirnroot cramoisie à Griffenoire (1/30)
    • Rapportez 30 Nirnroots cramoisie à Avrusa Sarethi
    [​IMG]
    [​IMG]Déroulement :
    Lors de votre exploration dans la cité souterraine de Griffenoire, vous découvrez le laboratoire de Sinderion, un alchimiste de Skingrad. Il était venu de Cyrodiil afin d'explorer la cité pour y trouver de la Nirnroot cramoisie. Il semblerait qu'il était sur le point de faire une grande découverte.
    Vous allez tenter à votre tour de finir ses recherches, récupérez en premier lieu, la nirnroot pourpre présente sur la table, puis fouillez le squelette de Siderion afin d'y récupérer le Journal de Siderion.
    D'après le livre il faudrait récolter une bonne trentaine de ses spécimens (vous pouvez récolter plus que nécessaire, par la suite Avrusa ne vous retira que les 30 demandées).

    Une fois votre récolte finie, il s'avère toujours d'après son journal que Siderion était en relation avec Avrusa Sarethi tenant la ferme Sarethi dans la région de Faillaise. Partez pour le village de Fort-Ivar et rendez-vous de l'autre coté du lac, vous y trouvez la ferme un peu plus loin dans la forêt.
    En lui montrant la nirnroot, celle ci vous félicite car elle va pouvoir achevée l'oeuvre de Siderion. Pour votre récompense elle vous remet le livre Missive sur les nirnroots et vous octroie l'effet actif permanent Heureux hasard de Sinderion...

Partager cette page