[Spoil] " La Couronne d'Os "

Discussion dans 'Légion Impériale' créé par Nafr, 16 Janvier 2012.

  1. Nafr

    Nafr Grand Sage

    [​IMG] La Couronne d'Os.[​IMG]
    Guide Légion
    Guide Sombrages



    2 - Campagne Légion Impériale & Sombrages.

    [​IMG]Activation :
    • Si vous avez rejoint la légion, parlez au légat Rikke.
    • Si vous avez rejoint les Sombrages, parlez à Galmar Rudepoing.
    [​IMG]Récompense : Aucune.
    [​IMG]Objectif :
    • Adressez-vous au légat Rikke ou à Galmar
    • Retrouvez le légat Rikke ou Galmar à l'extérieur de Korvanjund
    • Récupérez la couronne d'os
    • Remettre la couronne au général Tullius ou à Ulfric Sombrage
    [​IMG]
    [​IMG]Déroulement :
    Après avoir rejoint la Légion ou les Sombrages vous serez envoyé à Korvanjund pour y récupérer la couronne d'os.
    Pour vous y rendre, on va partir du même point de départ quelque soit votre choix de camp. Donc partez des écuries de Vendeaume et longez la rivière en direction de l'ouest jusqu'à son point de chute. Là bas continuez toujours vers l'ouest à travers la forêt jusqu'au bosquet voilé, les ruines seront juste après le bosquet.

    Arrivé aux ruines rejoignez le groupe qui vous attend là bas, puis après le petit discours d'encouragement, suivez le mouvement jusqu'à ce que l'on vous parle du risque d'embuscade (la plupart du temps vous n'aurez pas besoin de vous battre, le groupe se débrouillera très bien seul, vous pourrez choisir de les aider un peu ou pas, néanmoins on remarqueras que la légion arrivera à se débrouiller seule alors que les Sombrages on auront plus de mal. Cela est du à leur armure plus faible).
    Une fois que l'on vous demande de partir en reconnaissance, montez à l'étage et prenez le passage qui se situera au dessus de votre groupe. Au bout du tunnel vous arriverez devant une grande salle ou vous apercevrez que des gardes vous y attendent cachés en embuscade. Commencez à vous battre et votre groupe va rapidement venir vous prêter main forte, puis il continuera son investigation, vous pourrez le laisser un moment et en profitez pour lire le livre: la dernière danse de Jornibret [sup]+1 armure légère[/sup], situé près du gros coffre.
    Puis retournez rejoindre votre groupe, vous verrez sur le chemin que celui ci à déjà fait le ménage.

    Arrivé à la porte entrez dans le Hall des ruines, et continuez votre progression en suivant votre groupe jusqu'à atteindre une porte à énigme.
    Au pied de la porte vous trouverez la griffe d'ébonite, ramassez là et observez le code qui sera: Renard, libellule et dragon.
    Ouvrez la porte et suivez le groupe jusque dans la salle suivante. Lorsque l'on vous demandera de trouver un moyen pour ouvrir la porte, empruntez le tunnel menant à l'étage. Lorsque vous passerez près de la commande à la sortie des escaliers, vous pourrez activer une porte secrète en retirant la dague posée sur le socle de la commode. Au fond de ce passage vous y trouverez un gros coffre piégé. Remontez et continuez votre progression à l'étage jusqu'au fond de la salle. Là bas sur le coté vous y trouverez la poignée d'ouverture de la porte.
    Dès que vous aurez tirez sur la poignée, toutes les tombes présentes dans la salle feront apparaître des draugr.

    Accédez à la crypte des ruines, une fois au pied du trône, trois draugr viendront se battent, une fois mort, vous pourrez récupérez sur l'un d'eux la couronne d'os. Avant de repartir pour rapportez la couronne auprès du chef de votre groupe, vous pourrez trouver au fond de la salle un mur de parole, contenant le mot Temps, du cri Ralenti.
    Prenez ensuite la sortie au fond de la salle, elle vous conduira à l'entrée des ruines. Une fois dehors, vous pourrez allez crocheter la porte en maître du bas pour y trouver un gros coffre, avant d'aller rapporter la couronne au général Tullius ou à Ufric Sombrage.(Lorsque la couronne est en votre possession, vous aurez encore le choix de renoncer au camp que vous avez choisi. Si vous rapporter la couronne à l'autre personne que celle de votre camp. Celle ci reconsidérera la question et vous permettra de changer de camp).

    Une fois la couronne rapportée, la quête s'achèvera et la suivante se lancera dans la foulée...

    [​IMG]Voir Un message pour Blancherive.
     

Partager cette page