[Spoil] La Collection de Delvin Mallory

Discussion dans 'Guilde des voleurs' créé par Nafr, 6 Janvier 2012.

1. Nafr

Nafr Grand Sage

[​IMG] La collection de Delvin.[​IMG]
    Quête diverse - Guilde des Voleurs. (Accès Guide)

[​IMG]Activation : Après avoir volé un objet rare.
    [​IMG]Récompense : Quelques pièces d'or auprès de Delvin et l'aménagement de l'étagère de collection.
    Objectif : (il est vivement conseillé pour éviter un bug de dialogue auprès de Delvin de remettre les objets dans leurs ordres d'acquisitions, et immédiatement après avoir accompli la quête si référant).
    • (divers) Rapportez la Statue de reine des abeilles à Delvin
    • (divers) Rapportez la Carafe d'hydronning à Delvin
    • (divers) Rapportez la Carte de l'Empire Oriental à Delvin
    • (divers) Rapportez la Maquette de bateau à Delvin
    • (divers) Rapportez le Cube dwemer à Delvin
    • (divers) Rapportez le Buste du Renard gris à Delvin
    • (divers) Rapportez l'Oeil gauche de Falmer à Delvin
    Tout au long de votre ascension lors de la trame principale de la guilde des voleurs, vous allez pouvoir voler certains objets rares, qui pourront être vendus auprès de Delvin Mallory. Ces objets, une fois vendus, seront entreposés sur les étagères derrière le bureau du maître de la guilde dans le Réservoir.
    Cette quête n'a pas d'impact sur les événements de la guilde, c'est juste un complément facultatif donc ne soyez pas inquiet si vous ne pouvez la terminer (celle ci rencontrant pas mal de conflits avec le reste du contenu, voir en bas de page les bugs possibles).

Les objets rares sont :
    • La statue de reine des abeilles. Elle pourra être acquise lors de la quête sans ambiguïté.
      Vous la trouverez dans la maison du Domaine Lumidor, posée sur la table de chevet, dans la chambre d'Aringoth, au deuxième étage.
    • La carafe d'Hydronning. Elle pourra être acquise lors de la quête découragement.
      Vous la trouverez dans l' Hydromellerie d'Hydronning, posée sur une commode, dans la pièce verrouillée, de la chambre de Sabjorn.
    • La Carte de l'Empire Oriental. Elle pourra être acquise lors de la quête l'imprudence de l'amateur.
      Vous la trouverez dans l'entrepôt de la Compagnie Oriental, posée sur une table dans la cabane située sur les hauteurs.
    • La Maquette de Bateau. Elle pourra être acquise lors de la quête le silence est d'or
      Vous la trouverez dans le sanctuaire de Voilneige, posée sur un piédestal, dans l'arrière salle, de la chambre principale.
    • Le Cube Dwemer. Il pourra être acquis lors de la quête obscures réponses.
      Vous le trouverez dans le laboratoire de Calcelmo, situé dans le musée dwemer, dans la salle de travail d'Aicantar, entreposé sur une étagère.
    • Le Buste du Renard gris. Il pourra être acquis lors de la quête la poursuite.
      Vous le trouverez dans la cave du manoir Faillebois, posé sur une table.
    • L'Oeil gauche de Falmer. Il pourra être acquis lors de la quête aveuglement.
      Vous le trouverez sur la dépouille de Mercer Frey.

[​IMG]Quelques bugs recensés :
    • Remettre les objets dans un ordre quelconque pourrait bloquer les options de dialogue avec Delvin.
    • Terminer la quête aveuglement supprimerait toutes les options de dialogue auprès de Delvin.
    • Ramasser l'Oeil gauche de Falmer validerait entièrement tous les objectifs comme terminés, même s'il sont encore dans votre inventaire et non pas été rapportés à Delvin.
    • Rammassez l'Oeil gauche et l'Oeil droit de Falmer, mais Delvin n'accepte que le gauche pour valider l'objectif.

2. popol

popol Padawan Floodeur

Sniff Sniff, j'ai tous fait comme tu dis (rapporter les objets dès que possible), et pourtant je me retrouve avec 2 yeux dans mon inventaire, et Delvin n'en a rien à carrer :(
    Es-ce parceque j'ai parlé à Karliah avant de me rendre à Faillaise ?

3. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Oui la meme il en veut que un l'autre je l'ai vendu.

J'en profite pour dire que j'ai un moule pour une bougie en argent,je pensais qu'il fallait le refiller a Delvin et que je beuggais mais apparement non? (et impossible de le virer de l'inventaire car objet de quête)

4. popol

popol Padawan Floodeur

Le moule c'est pas pour la quete de la guilde des voleurs permettant d'avoir un receleur à Markarth?

Partager cette page