[Spoil] " Enquêtez pour le Thalmor "

Discussion dans '[région] La Crevasse' créé par Nafr, 10 Mars 2012.

1. Nafr

Nafr Grand Sage

[​IMG]Enquêtez pour le Thalmor[​IMG]
    Quête diverse Markarth.

[​IMG]Activation : Parler à Odolemar dans le Château Coeur-de-Roche de Markarth.
    [​IMG]Récompense : Quelques pièces d'or selon votre niveau.
    [​IMG]Objectif :
    • (divers) Trouvez une preuve qu'Ogmund adore Talos
    • (divers) Apportez l'amulette de Talos d'Ogmund à Ondolemar
    [​IMG]Déroulement :
    Lors de votre visite dans la ville de Markarth, rencontrez Ondolemar, le thalmor se promenant dans le château Coeur-de-Roche ( si vous avez achevé la quête Saison éternelle ou fini la campagne des Sombrage, Ondolemar n'est plus présent dans le château. Rendant la quête inaccessible dans ce cas là).
    Demandez lui : Vous n'êtes pas de Markarth, j'imagine ?
    Il vous chargera de trouver des preuves concernant Ogmund prouvant qu'il adore le culte de Talos. Infiltrez-vous dans sa maison en y crochetant sa serrure novice, puis volez dans son coffre l'Amulette de Talos d'Ogmund.

De retour avec l'amulette en poche auprès d'Ondolemar, il vous récompensera de quelques pièces d'or pour l'aide apportée...

2. Bientix13

Bientix13 Justiciar Moderator

Il y à la balise spoil, donc gaffe je vais un peu spoiler la principale.

Une fois la quête Saison éternelle ( celle de la réunion chez les grises barbes ), une fois Markarth ceder à Ulfric, les 3 Thalmors ne serons plus dans le palais.

3. Nafr

Nafr Grand Sage

:blink: Ça compte pour du beurre çà

( si vous avez achevé la quête Saison éternelle ou fini la campagne des Sombrage, Ondolemar n'est plus présent dans le château. Rendant la quête inaccessible dans ce cas là).

4. Bientix13

Bientix13 Justiciar Moderator

Ha ba, pas tant pour du beurre que sa, si tu fais la quêtes principales avant d'effectuer cette quête, ba elle te sera tout simplement inaccessible.

Apres la guerre du coté Imperial peut-etre qu'ils reviennent une fois un Jarl de l'empire remit sur le trône, je te dirai sa prochainement.

Partager cette page