[Spoil] " Chose Promise "

Discussion dans '[Région] La Brèche' créé par Nafr, 4 Février 2012.

  1. Nafr

    Nafr Grand Sage

    [​IMG] Chose Promise.[​IMG]
    quête secondaire Faillaise

    [​IMG]Activation : Parler à Louis Letrush au Dard de l'abeille dans la ville de Faillaise.
    [​IMG]Récompense : Quelques pièces d'or et l'acquisition du cheval Glacier selon la voie choisie.
    [​IMG]Objectif :
    • Adressez-vous à Sibbi Roncenoir
    • (divers) Videz la cabane
    • Volez le pedigree de Glacier
    • Volez Glacier
    • Retournez voir Louis Letrush
    [​IMG]
    [​IMG]Déroulement :
    Lors de votre visite dans la ville de Faillaise, vous aller rencontrer Louis Letrush, au dard de l'abeille. Parlez lui du message, il vous confiera qu'il vient d'acheter un cheval prénommé Glacier, auprès de Sibbi Roncenoir. Il avait payé la moitié de la somme quand Sibbi c'est fait arrêter et maintenant la famille Roncenoir à annuler l'achat, et celui ci se retrouve sans le cheval et sans l'argent rendue. Il va vous demander si vous pouvez remettre un message à Sibbi.

    Une fois que vous avez accepté de livrer le message, rendez vous auprès de Sibbi à la prison du château. Celui ci vous confiera que le cheval n'est pas à lui mais à sa famille, et que si sa famille a annulé l'achat c'est parce qu'ils ne veulent pas s'en séparer. Il va vous proposez de vous donner le reste de la somme, si vous volez le cheval et que vous le rameniez à Letrush.
    Vous pourrez accepter sa proposition où tentez de le persuader ce qui vous permettra d'apprendre l'existence d'un coffre caché et il vous fournira même la clé de la cachette de Sibbi.
    Vous devrez à présent vous rendre au Gîte Roncenoir (votre carte sera mise à jour) pour y voler le pedigree du cheval.

    Arrivez au Gîte deux mercenaires garderont l'entrée et le cheval se trouvera au niveau de l'écurie. Récupérez sur leurs corps la clé du Gîte Roncenoir et prenez l'une des trois entrées disponibles :
    • La porte d'entrée sera verrouillée en maître
    • La porte du sous sol sera verrouillée en expert. Elle située à gauche du bâtiment
    • La porte de l'étage sera verrouillée en novice. Elle située derrière le bâtiment
    Le petit coffre de Sibbi à vider se trouvera en bas de l'escalier qui mène à la cave lorsque vous entrerez par la porte principale, continuez dans cette salle et vous y récupérerez le pedigree également. A l'étage dans l'une des chambres vous pourrez y récupérer l'une des gemmes de barenzhia.
    Au niveau des gardes de l'intérieur vous rencontrerez :
    • 1 garde qui patrouillera de la salle à manger à l'entrée
    • 1 garde qui patrouillera dans le couloir après la salle à manger
    • 1 garde qui patrouillera à l'étage juste au dessus de la salle à manger
    • 1 garde au sous sol après la salle du pedigree
    Retournez à présent dehors et volez le cheval à l'écurie, et rapportez le à letrush (si vous préférez le garder pour vous à ce moment là, sachez que la quête ne sera pas terminée et lorsque vous en descendrez celui devrait retourner de lui même à l'écurie, il se peut que celui ci s'égare dans la nature et vous aurez beaucoup de mal pour remettre la main dessus). Pour le rencontrer contournez la colline pour arriver au nord du gîte, vous le trouverez dans la petite forêt.

    Auprès de lui vous aurez trois possibilités pour conclure la quête :
    • Vous faire payer. Letrush partira avec Glacier et vous fournira une somme d'argent (par la suite si vous parlez à Maven de cette transaction, celle ci fera assassiner Letrush).
    • Le persuader de garder Glacier. Letrush vous fournira quand même la somme d'argent et le cheval sera à vous (par la suite, Letrush enverra des assassins, voleurs, etc que vous pourrez rencontrer au hasard lors de l'exploration).
    • Le tuer pour garder Glacier. Letrush s'enfuira et le cheval sera à vous. Si vous le rattrapez et le tuez, vous pourrez récupérer l'argent sur lui, mais le tuer dans sa fuite vous mettra une prime sur votre tête.
     

Partager cette page