[Spoil] " A la Recherche de Sinistrale "

Discussion dans '[Région] La Brèche' créé par Nafr, 2 Février 2012.

  1. Nafr

    Nafr Grand Sage

    [​IMG] A la recherche de Sinistrale.[​IMG]
    quête diverse Faillaise

    [​IMG]Activation : Parler à Mjoll la lionne [sup](requis14)[/sup] au Dard de l'abeille dans la ville de Faillaise.
    [​IMG]Récompense : Mjoll devient un compagnon disponible, ainsi qu'une épouse éventuelle.
    [​IMG]Objectif :
    • (divers) Trouvez Tranchedur
    • (divers) Retournez voir Mjoll
    [​IMG]
    [​IMG]Déroulement :
    Lors de votre visite dans la ville de faillaise, vous aller rencontrer Mjoll la lionne, à l'entrée de la ville, puis plus tard au Dard de l'abeille.
    Demandez lui si elle est de Faillaise, elle vous confira qu'elle était exploratrice comme vous mais qu'elle a perdue son épée Sinistrale (la santé et la vigueur de la cible subissent 15 points de dégâts de glace).
    Pour débloquer la suite de la conversation vous devrez avoir au minimum le niveau 14 et lui avoir parlé au moins une fois, ensuite après avoir validé un niveau supplémentaire le second dialogue apparaîtra (notez que cela est pareil pour n'importe quel niveau supérieur à 14).
    Après vous être proposé de lui rapporter son épée, elle vous confira qu'elle l'a perdue dans les ruines de Mzinchaleft (votre carte sera mise jour pour le lieu).
    Rendez vous à Aubétoile et prenez la direction de l'ouest, très rapidement l'icône apparaît sur votre boussole.

    [​IMG] Extérieur de la ruine.
    A l'extérieur vous y trouverez un bandit assis à une table gardant l'entrée. Puis à la sortie du premier bâtiment, un second bandit assis à une table, accompagné d'un autre qui patrouille derrière lui. A la sortie du second bâtiment, vous aurez un bandit de chaque coté, ainsi qu'un dernier dans la tour de droite.
    Une fois tous le monde vaincu, vous pouvez pénétrez dans la ruine.

    [​IMG] Dans la ruine.
    A l'intérieur vous allez rapidement tomber sur une salle gardée par deux bandits, puis un peu plus loin au fond du couloir un bandit patrouillera.
    En bout de ce couloir, vous tomberez sur une salle sur votre droite gardée par deux bandits avec un coffre en butin, ainsi qu'un troisième bandit juste dans la salle suivante gardant une porte verrouillée en adepte, que vous pourrez ouvrir grâce à la clé de la Salle de Maluril, récupéré sur le corps de ce bandit. Dans cette salle vous pourrez y lire un livre sur Eloquence, intitulée la danse du feu vol7.

    Ressortez de cette salle et prenez l'autre chemin, la prochaine salle devrait être gardée par trois bandits, et deux sphères un peu plus loin (suivant le temps que vous ayez mis pour arriver dans cette salle, il se peut que l'un des groupes soit mort).
    Continuez votre progression en éliminant les quelques automates présents dans les couloirs jusqu'à la salle des leviers.
    Ici vous devrez :
    • Activez le premier levier puis pénétrer dans la salle de gauche
    • Activer le levier et pénétrez dans la salle en face de vous
    • Activer le levier et retournez dans la salle d'avant
    • Activer le levier et allez dans la seconde salle accessible
    • Activer le levier et pénétrez dans la salle face à vous
    • Activer le levier et revenez dans la salle d'avant
    • Activer le levier et allez dans la seconde salle accessible
    • Activer le levier et allez dans la salle de la valve
    • Activer la valve et toutes les grilles s'abaissent.
    Videz les deux coffres dont un de niveau maître, partez prendre l'ascenseur pour descendre dans les tréfonds de Mzinchaleft.

    [​IMG] Dans les tréfonds.
    Vous allez arriver dans une forteresse souterraine gardée par des falmers et des chaurus. Dés l'ouverture de la porte vous aurez face à vous 2 falmers et 1 chaurus dans la salle à votre droite.
    Après les passerelles, vous aurez à combattre 1 falmer devant le bâtiment et 2 autres sur la gauche.
    Dans les profondeurs du lac, vous y trouverez une salle cachée contenant 2 petits coffres, ainsi qu'1 autre coffre à son opposé dans le lac.

    Pénétrez à présent dans le bâtiment, vous allez rapidement tomber sur une salle gardée par 2 falmers, continuez dans le couloir gardé par 1 falmer pour arriver dans une salle avec 1 falmer et 1 chaurus, faites attention au piège en entrant.

    Vous allez déboucher sur la seconde partie extérieur, sur la place 3 falmers vous attendent, plus un quatrième en haut de la tour. Une fois cette partie vidée, vous trouverez dans la salle vérouillée en expert sur la partie haute près de la tour, une armure Falmer complète. Retournez dans la pièce de la tour pour activer le bouton d'ouverture de la partie suivante.
    Là bas sur la place vous devrez combattre 2 falmers. Dans la salle verrouillée en adepte, vous y trouverez un noyau d'énergie dwemer (un des ingrédients rares pour fabriquer arme&armure daedra à la forge d'atronach). Il ne vous reste plus qu'à pénétrer dans le poste de garde.
    Celui sera gardé par un boss Gardien Centurion Dwemer, accompagné d'une sphère. Une fois vaincu récupérez l'épée posée sur une tablette où se trouvait le centurion au départ. (note : le mécanisme dwemer ici sera activé grâce à la sphère d'harmonie récupérable lors de la quête de l'extraordinaire. Il vous conduira à Griffenoire). Concernant la petite salle fermée, un levier se trouve juste avant sur le mur.

    Vous pouvez à présent ressortir par l'ascenseur, et retourner auprès de Mjoll avec l'arme où la garder un peu histoire de la vider de son enchantement. En récompense, Mjoll se mettra a votre service si besoin est, elle sera également disponible comme épouse.
     

Partager cette page