Skyrim photoréaliste !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 3 Mars 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bien entendu ce titre accrocheur ne vous parlera pas du jeu sur PS3...:latifa:
    Non il s'agit d'un mod pour PC améliorant les graphismes et notamment les textures et les animations des décors (eau, fumée...).
    Il s'agit du modder SkyrimTuner qui vient de publier sa toute nouvelle version de son RealVision ENB.

Pour faire tourner ce mod en 1920 x 1080 pixels et à 45 images par seconde en moyenne, le développeur a mis en ligne sa configuration de test :
    • Processeur Intel Core i5-2500K cadencé à 4,3 GHz
    • Kit de watercooling Corsair H60
    • Carte graphique NVIDIA GTX 680 overclockée à 1200 MHz
    • 16 Go de mémoire vive DDR3
    • SSD de 120 Go SSD sur Windows 7 64 bit.
    • 60 Go pour Skyrim
    • Disque dur de 1 To tournant à 7200 tr/min.
    Je vous laisse découvrir les images dans cette vidéo et télécharger les fichiers ici.

Skyrimement vôtre...
    Sigis ;)

Kraal Pendragon et Zig aiment ça.
  2. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Le genre de PC à 12 008 hors taxes...

3. Zig

Zig Rôliste

Si seulement je savait comment instaler un ENB sur Skyrim, rien capté sur ces mods. Par contre celui ci fait bien bavé quand même^^

4. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********La config aussi...^^

5. Zig

Zig Rôliste

Oui la config c'est du costaud, mais y'a des ENB moins gourmand qui me plairait bien^^
    J'ai la trouille de bidouiller le Skyrimpref.ini^^

6. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Superbe mais bonjour les lags,je suis étonné qu'il ait 45 fps,a 45 ca lag pas...et c'est même étonnant que ca lag avec sa config,la mienne est bien en dessous et je mod comme un porc et toujours a 60 fps,jamais sous les 40.

7. Osyre

Osyre Nouvel arrivant

Ça vend du rêve ! Comment on peut faire des choses aussi belles sérieux? Même les jeux vidéos qui sortent de nos jours ne font pas des choses pareilles.

8. Darkness

Je rectifie pour les lags,j'ai enregistré la vidéo sur mon PC et ca défile tres bien :)

9. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Jolie, mais à voir ingame après, le ciel m'a l'air bien trop lumineux.
    Perso j'attends toujours que le temps passe pour acheter une nouvelle CG, 1/2 ans après la sortie des consoles next-gen, y'aura de superbe cartes qui auront beaucoup baissé au niveau du prix, ça évolue un vite là, ils sortent toujours mieux et on ne sait pas trop ce qu'il nous faudra pour faire tourner la prochaine génération de jeu en HD :)

10. Darkness

Idem pour le moment ma 6870 lit tout a fond mais j'attend une baisse des modeles supérieurs et la sortie de certains jeux comme GTA 5 par exemple,le 4 a l'époque était impossible a pousser a fond même avec les plus grosses bécanes (sauf les SLI et Crossfire).Je pense donc qu'il faudra adapter sa bécane en fonction de ce jeu pour etre paré pour les prochaines années et j'en profiterais pour pousser Skyrim au dela de ce qu'on peut imaginer (y'a bien morrowind qui a été relooké).

Partager cette page