Skyrim: enchantements en permanence en bordeciel

Discussion dans 'Les mods' créé par ModderSkyrim, 19 Janvier 2018.

1. ModderSkyrim

ModderSkyrim Nouvel arrivant

[WG] Nom:
    Sigis Mundo
    [WG] Fonction:
    Roi d'Argonie
    Voilà je veux présenter mon mod en création en attente de terminer la dernière version, j'aimerais faire passer l'envie de désigner ce qui pourrait le plus faire partie des envies de chacun dans la limite du raisonnable même si tout est faisable il suffit de l'appliquer pour voir déjà une différence flagrante dans l'immersion apportée qui était la lacune principale de skyrim.
    Faire d'un monde un tout petit combat face à un monstre de compétences, tant ni vues ni utilisées ni capables de l'être par des npcs mais petit à petit on dirait que la diversité d'actions résultant de l'utilisation d'enchantements permettrait à ceux-ci de se rapprocher des utilisations de magie dignes d'un enfant de dragon.

Ce mod parcourt votre liste de mods pour répercuter toutes les possibilités de l'utilisation de magie émanente grâce à un autre mods qui applique divers effets visuels configurable depuis le type d'enchantements sur armes et armures avec des liste de presets réunis par une dizaine d'autres mods.

Je travaille sur un patcheur qui sera bientôt en version finale par l'ajout d'autres mods d'enchantements liés issu de listes de mods principalement sur les npc, fournis d'options en tout genre il inclura une plus haute compatibilité et listes de préselections modifiables.

SurroundingWeaponsAndRings
    https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/88826

Partager cette page