Skyrim...c'est fini !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 18 Avril 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Et oui, il fallait s'y attendre, voilà maintenant presque un an et demi que le jeu TES V : Skyrim est sorti, il fallait bien que cela ait une fin...
    Bethesda a donc annoncé que désormais les équipes de développement ne travailleraient plus sur les terres enneigées de Bordeciel et qu'il n'y aurait plus de nouveau DLC.
    Quelques mises à jour mineures pourraient voir le jour mais c'est tout, une page des anciens parchemins se tourne...
    Le studio annonce désormais se tourner vers de nouveaux projets sans en dire plus...

Pour autant, dans le même temps, le nom de The Elder Scrolls : Arena est réapparu ! Toute la communauté rêvait déjà à un TES VI : Arena mais Bethesda a vite démenti le fait de travailler sur un tel projet... En revanche il n'est pas exclu que le jeu sorte en version remasterisée HD, voire même peut être pour consoles...

Alors, que va donc faire Bethesda désormais ?! On pourrait naturellement penser à Fallout 4, qui n'est toujours pas officiellement annoncé, mais dans l'ordre des choses cela semblerait normal que le studio se penche maintenant sur la suite de cet opus post-apocalyptique du JdR ouvert...

A suivre donc pour de nouvelles aventures...

Skyrimement vôtre...
    Sigis ;)

Traduction du message officiel de Bethesda sur l'arrêt des développements sur Skyrim :

2. Varus

Varus Réussite critique

Ah Fallout... J'espère qu'ils sortiront vraiment un nouvel opus parce que je commence à tourner en rond dans New Vegas et Washington ^^

Sigis_Mundo aime ça.
  3. kgizno

kgizno Nouvel arrivant

Awesome! Bon article!

4. Varus

Varus Réussite critique

Vous voulez un Fallout ? Vous réclamez ça depuis plusieurs années déjà ? Vous voulez vous balader dans les États-Unis post-apocalyptique une nouvelle fois ?

Eh ben non, gros doigt d'honneur au public ! Alors tenez, on vous donne The Evil Within, c'est tellement bien les survival... Bethesda n'a aucun sens du business...

5. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Au contraire, ils ont inventé la figurine collector multi jeux.

Tu combines Alduin au Charr Rytlock Brimstone et tu obtiens ... un Charr avec un dragon sur le dos !

6. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Bonne news :)

Pour le prochain Fallout, il sont probablement déjà dessus depuis des années déjà. Je pense plus à un TES VI dans une nouvelle province, en plus il parlent de post-production de l’œuvre la plus abouti à ce jour, ça ne peut être que ça et probablement avec un moteur encore plus poussé :)

7. Sigis_Mundo

Si on calcule un peu le temps de dèv d'un Fallout ou d'un TES, les prochains sont déjà probablement en conception, au moins niveau artistique et concepts...
    Donc le TES VI en théorie, pas avant 4-5 ans...et Fallout... 2-3 ans au mieux... ^^

8. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Je suis trop triste,heureusement il reste les moddeurs :)

9. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Sa dépend Sigis. Maintenant, on a les studios blizzard qui nous pondent une extention un an après le dernier patch. Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que j'ai pris un très mauvais exemple.

Mais Bethesda aua moins de temps pour les TES avec TESO.

10. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Il y avais une rumeur qui circuler pour un TES VI en Elsweyr ... je suis dégoûter :'(

Darkness aime ça.
  11. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Et sur le retour d'un DLC Redguard ... un peu déçus aussi ^^ Mais on a tous nos chances de voir un retour du Dro'Jizad ... Jisad ... Du chat qui miaule à la lune.

12. Sakurai-BZH

Sakurai-BZH Nouvel arrivant

Je vois bien la préparation du prochain opus de la série, comme noté dans la news, ils ont commencé à travailler sur skyrim en 2006, soit à la sortie de Oblivion...

13. Enyd

Enyd Frère du parchemin

Pfff c'est naze y'aurait moyen de faire tellement de choses, je suis déçu...

Et le DLC qui avait leaked alors ça donne quoi ? "Redguard" ? projet abandonné ?

14. Sigis_Mundo

Aucune info...

Partager cette page