Serjo Telvanni Lloki Relvayn

Discussion dans 'Candidatures' créé par Yggdrasil, 18 Décembre 2013.

  1. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    Maison et/ou nom de clan : Clan Relvayn, Maison Telvanni
    Prénom : Lloki
    Surnom : L'Inventeur, le Semeur de Discorde, le Malin, l'Exilé
    Nom complet : Serjo Telvanni Lloki Relvayn
    Race : Dunmer
    Âge : 679 ans

    Nom de l'héritier : Serjo Telvanni Fenris Relvayn (fils)
    Second : Serjo Telvanni Tyr Relvayn (cousin/frère adoptif)
    Statut : chef du clan Relvayn
    Présentation du clan : le clan Relvayn est un clan originaire du continent, qui s'est déplacé en Vvardenfell voilà des siècles. C'était un clan peu influent chez les Telvannis, jusqu'à ce que Ganeth, le grand-oncle de Lloki, meure dans des circonstances inconnues sans héritier. Elle fut reprise par un intendant qui perdit la plupart du savoir des Relvayn, originellement axé sur la culture d'insectes.
    Par chance, son frère, qui s'était exilé voilà longtemps et dont on avait appris la mort, avait eu deux fils. Ils avaient œuvré ensemble et trouvé tant de choses, écrit tant de livres qu'ils retrouvèrent ce qui avait été perdu.
    Ils redorèrent ensemble le blason de leur clan, et il reprit peu à peu son importance au sein des Telvannis.

    Mais c'est le retour de Lloki qui a amené le clan à ce qu'il est aujourd'hui. Il revint avec des centaines d'inventions, de projets, et une connaissance qui semble sans bornes.
    Aujourd'hui, le clan est en passe de devenir l'un des plus grands chez les Telvannis.

    [​IMG]
    Description physique :
    Lloki est un Dunmer de grande taille, assez svelte. Habillé de rouge, d'or ou bien de bleu, il garde néanmoins une certaine simplicité. Lors des combats il se vêt d'une armure rouge et or.
    Il a des yeux rouges, une barbe de quelques centimètres et, malgré ses aventures pendant les dernières dizaines d'années, il ne porte aucune cicatrice, aucune balafre, rien qui indique qu'il a vécu des années dans les terres cendrées de Vvardenfell, seul face aux dangers.

    Ah, si, il y a bien quelque chose. Son visage est creusé par des années de lutte intense, ses yeux autrefois d'un rouge éclatant sont devenus gris, et ses muscles se sont développés de façon prodigieuse.

    Description psychologique :
    C'est là que les dégâts de son long exil sont les plus graves. Lloki, autrefois, était un Dunmer comme les autres, certes fourbe et avide de pouvoir, mais il était dans la norme.
    Mais ce n'est pas le même Dunmer qui en est revenu. Il est vil, et provoque la discorde par simple plaisir.

    Mais il est aussi extrêmement intelligent, et sait souvent se retenir lorsqu'il sait que ça lui cause un grand tort. Et, bien qu'il ait un grand côté destructeur, il est capable de créer, d'inventer avec aisance, le plus souvent sans se rendre compte de l'utilité de ce qu'il fait.

    Il est peu imbu de lui-même, allant souvent jusqu'à l'autodérision et il aime faire le mal autour de lui, sans pourtant jamais le faire directement.

    Tyr, son frère, est son pire ennemi, et en même temps son plus grand ami. Ils se soutiennent autant qu'ils se haïssent, et bien qu'ils tentèrent maintes fois chacun d'assassiner l'autre, le lien fraternel et d'entraide entre eux reste fort.

    Histoire :

    Les origines du clan Relvayn de Tel Aruhn sont peu connues, il nous est simplement revenu qu'ils étaient parti il y a bien longtemps pour étudier la Terre de Vivec.
    Peu de sources réelles existent sur l'existence de ce clan, et il semblerait qu'il fût peu influent, et que les découvertes étaient rares.

    Dans leur domaine de prédilection, l'élevage d'insectes, ils possédaient néanmoins pas mal de connaissance, et leur bibliothèque était bien remplie.

    Pendant des siècles, le clan resta ainsi, déclinant peu à peu. Ainsi, il y a quelques années, l'inévitable se produisit : Serjo Telvanni Ganeth Relvayn, le grand-oncle de Lloki et Tyr, mourut dans des circonstances inconnues, et sans héritier.
    Des deux frères de Ganeth, un seul était encore en vie : un prêtre d'ALMSIVI fort influent, qui vivait à Vivec et refusa la place à la tête d'une maison sur le déclin, tandis qu'il s'était assuré le pouvoir au temple.

    Quant à l'autre, tous le supposaient mort : Serjo Telvanni Midar Relvayn était parti, il y a longtemps de cela. Beaucoup pensent qu'il est parti pour étudier le cœur de la Terre de Vivec, mais n'en est jamais revenu, cependant personne ne sait réellement ce qui l'a poussé à partir.

    Il était parti avec une femme, qui se fit sa compagne, Sera Telvanni Idrenie du clan Favani de Tel Fyr.

    Ils franchirent moult obstacles, et se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à ce qu'un jour Idrenie tombe enceinte. Mais elle était pâle (une Elfe Noire pâle) et affaiblie à cause de l'enfant qu'elle portait et l'air des terres cendrées la rendait malade.

    Ils durent trouver refuge chez des Cendrais, qui la soignèrent, et Midar enfanta une Cendraise du campement.

    Idrenie apprit la nouvelle et, une fois qu'elle eût accouché, poignarda Midar.
    La Cendraise accoucha, et Idrenie Favani s'empara de l'enfant et disparut.

    Elle éleva seule les deux enfants qu'elle nomma Lliram et Lliros (Lliram étant le semi-Cendrais), et leur apprit très tôt les bases du savoir.

    Lorsqu'ils découvrirent de l'herbe, eux qui n'avaient jamais connu que la cendre, ils n'hésitèrent pas une seconde et s'y engagèrent, suivis par leur mère biologique pour l'un, et adoptive pour l'autre.

    Là-bas, il vécurent une grande partie de leur vie, et leur connaissance surpassa bientôt tout ce que le clan avait pu réunir.

    Mais, inconsciemment, les deux frères commencèrent à se méfier l'un de l'autre, et jamais l'un ne tournait le dos à l'autre.

    Alors, un jour, ils rencontrèrent un Telvanni qui leur parla des villes de sa Maison, et de la politique de Vvardenfell.
    Lliram et Lliros, intéressés, en parlèrent à Idrenie qui leur expliqua qu'ils étaient les héritiers du clan Relvayn.

    Ensemble, ils partirent pour Tel Aruhn, mais lorsqu'ils découvrirent ce qu'était devenu le clan, ils furent profondément déçus.

    Néanmoins, ils reformèrent le clan, et réussirent grâce à leur savoir à ramener la famille Relvayn à ce qu'elle était avant l'incendie de la bibliothèque.

    À la fin d'un long duel de magie, Lliram fut vaincu et laissa son demi-frère diriger la famille.

    Lliros trouva une femme, et eut un enfant d'elle, Tyr.

    Alors Lliram fit un enfant à la femme de son frère, et Lliros, pensant l'enfant comme sien, éleva les deux enfants.

    Mais quelques années plus tard, Lliram, dans sa fourberie, tua Lliros et épousa sa femme. Quant aux enfants, il les laissa à sa femme sans jamais s'en soucier.

    Celle-ci raconta tout aux enfants lors de leurs 16 ans, et Lloki tua son père, pensant s'assurer le pouvoir grâce à l'aveu de sa mère.

    Tyr, ne voulant pas laisser passer la place de chef sous son nez, tua celle-ci, et comme de quelques mois il était plus âgé et que personne n'était plus là pour prouver que Lloki était le fils de Lliram, la place lui revint.

    - Va-t-en dans les Terres Cendrées, et ne reviens jamais, lui dit Tyr, et Lloki fut exilé.
    - Je reviendrai prendre la place qui m'est due, cousin, lui répondit Lloki.

    Ainsi, pendant plus de cent ans il vécut dans le centre de Vvardenfell, et il y fit des découvertes prodigieuses, devint un érudit hors normes. Sa connaissance ne fit que croître, toutes ces années, et on ignore comment il fit pour accumuler tant de savoir.

    Certains dirent qu'il avait simplement travaillé d'arrache pied durant toutes ces années, d'autres avancèrent des théories plus étranges. On raconta qu'il avait trouvé le secret des Dwemers, on dit qu'il avait été béni par Vivec, qu'il avait exploré Dagoth Ur.

    [​IMG]
    Les théories furent nombreuses au sujet de la source de son savoir

    Il eut aussi un fils là-bas, nommé Fenris, et beaucoup le pensent à demi-Cendrais. Toujours est-il que Lloki revint, 100 ans plus tard avec un fils et une connaissance sans bornes, à Tel Aruhn, et y retrouva son frère.

    Le savoir qu'il détenait, pour beaucoup, le faisaient maître de la famille, mais Tyr ne voulait pas lui laisser la place.

    Alors Lloki le provoqua en duel, comme autrefois leurs pères l'avaient fait, pour savoir qui serait le maître du clan.

    [​IMG]

    La victoire de Lloki fut écrasante, et Tyr fut obligé de lui céder sa place. Lloki alimenta de son savoir le pouvoir du clan, qui devint l'un des plus grands chez les Telvannis.
     
    Dernière édition: 20 Décembre 2013
  2. Delor

    Delor Barde du forum

    [WG] Nom:
    Narynaïdo'ha
    [WG] Fonction:
    Roi d'Anequina - Seigneur d'Elsweyr
    Un Telvanni pur jus!
     
  3. Roar_Lion

    Roar_Lion Visiteur

    Lloki c 1 non nordik pas dunemair+ tu pren d image 2 nelot alor ke c pa nelot lol
     
    Sifraël aime ça.
  4. Kynareth

    Kynareth Administrateur Membre du personnel

    [WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    J’adore tout les fan-art que vous trouvez pour vos rp, ça colle super bien à chaque fois ^^
     
    Delor aime ça.
  5. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    2 tte fasson tus va le tué lol

    Ai dites : an plusse y a 2 l loki c aek 1 tus C pa lir lol?
     
  6. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    Il faut que je fasse une fiche avec SECU, SPY, FGT et tout aux MJs c'est ça?
     
  7. Roar_Lion

    Roar_Lion Visiteur

    pk tu parl mal ta kru gt tn pot ? tu veu on se pefra ?
     
  8. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    vazy me chrch pa twa! fait pa l'malain aek mwa ok! sesa vi1 j V t dèfonsé ta geul mwa!
     
    Roar_Lion aime ça.
  9. Delor

    Delor Barde du forum

    [WG] Nom:
    Narynaïdo'ha
    [WG] Fonction:
    Roi d'Anequina - Seigneur d'Elsweyr
    Ça parle comme ça chez les Telvannis, il faut s'y habituer...
     
  10. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    Wé! Nou on es dè majissient est dè zairudi tu C pa parlé kom nou
     
  11. Sifraël

    Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

    Ouaip. Par MP.
    Perception, FGT, SECU, et SPY. 4 Nombres, ça devrait pas être du domaine de l'impossible.

    A ça, tu peux ajouter des PNJs, avec leurs FGT et SECU à chacun.

    Et, si tu as déjà des plans, des buts, ou des bouts de RP secrets non dévoilé, ce serait sympa de nous mettre aussi au courant.
     
    Yggdrasil aime ça.
  12. Roar_Lion

    Roar_Lion Visiteur

    Perception et SECU seulement pour le PJ principal ?
     
  13. Sifraël

    Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

    Euh... oui, désolé. Perception et FGT pour les PNJs.


    La SECU et le SPY sont des indicateurs caractéristiques du clan qui ne peuvent pas varier entre les personnes, seulement recevoir des bonus en payant.
     
  14. Sifraël

    Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

    Tel Fyr est un cas assez particulier... Divayth Fyt (approximativement 5000 ans) semble y vivre depuis un moment, avec comme seule compagnie ses femmes/filles, des copies OMM (Organismes magiquement modifiés) de lui-même. Donc t'auras du mal à y trouver une femme.


    Engrossa, plutôt, non ? Bien que si Vivec passe par là, il puisse transformer les hommes en femmes...
     
    Delor aime ça.
  15. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    Enfanter, ça se dit aussi.

    Et je changerai Tel Fyr du coup, merci :)
     
  16. Sifraël

    Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

    Comme beaucoup d'autres et en copier/coller :
     
  17. Sifraël

    Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

    Bon, le public et le secret sont bons, donc :

    [​IMG]
     

Partager cette page