Salle du trône de Cheydinhal

Discussion dans 'Cheydinhal - Comté Impérial' créé par Manoster, 22 Juillet 2013.

1. Manoster

Manoster Banni

[WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    C'est ici que les audiences, et les lettres seront lus devant Fanoster le grand !

2. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Lettre de Chorrol

Bonjour seigneur Fanoster
    En vue de connaître vos penchant diplomatique, je souhaiterai vous rencontrer.
    Est ce possible?

Cordialement
    Darius Garanne dit "Le lion"
    Comte de Chorrol

3. Sifraël

Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

Une parchemin d'Arenthia, écrit sur peau humaine, fut porté au comte :

Ansktru isa Kimm. Um Rimoninra Rimoninra Vith

Badkla Grolarock Kimm

4. Manoster

Manoster Banni

[WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    Fanoster ne comprenant rien dit:

Super, de quoi faire démarrer le barbecue royale ce soir !

Sifraël aime ça.
  5. Sifraël

Un paquet d'Arenthia fut amené à Fanoster.

Dedans, se trouvait une tête d'argonien, qui se mit à parler avec un accent Imga fortement prononcée.

Bonjour, comte. Vous refusez de répondre à mon message ; j'espère que vous apprécierez plus ce moyen là.

Votre lignée est royale, elle est elfique. En travaillant ensemble, nous pourrons remplir nos objectifs, dont beaucoup sont communs.

Grand Duc Grolarock, Imga

Beron et Manoster aiment ça.
  6. Sifraël

Manoster regardait la tête, réfléchissant, quant elle se remit à parler.

Je suis heureux d'apprendre que ce n'est qu'à cause de conseillers incompétents que vous avez tardé à me répondre.

La discussion par tête est en réalité un sort fortement utilisé par les elfes ; le mage d'Arenthia qui la contrôle a du voir une occasion de faire une blague à vos esclaves. Vous pouvez y faire ce que vous voulez, tant qu'il restera la bouche et la langue pour parler, la magie fonctionnera ; si vous ne voulez pas vous sentir observé, n'hésitez pas à arracher les yeux, si toutefois vous ne l'avez pas déjà fait.

Je suis tout à fait disposé à une rencontre, pour que vous ayez l'occasion de croiser un Imga, les être les plus proches de nos maîtres Altmers - à qui je dois la plupart des textes que j'ai envoyé à travers Tamriel.
    Que diriez vous de réservez l'arène de la cité impériale, pour essayer ce "football" ? Si j’amène une vingtaine d'esclave gobelins, cela suffira-t-il à jouer contre vos Argoniens ?

Grand Duc Grolarock, Imga

Beron aime ça.
  7. Manoster

Manoster Banni

[WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    En ces temps troublés, ou même certaines ville de Cyrodiil doutent de l'Empire, qu'elles se trouvent, en Cyrodiil, ou en territoire étranger, le comte Fanoster pense organiser un sommet, ou tous les comte, duc des pays seront invités, et même L'empereur, et ses conseillers ( Touarka et Amras)

Merci de nous envoyer une lettre afin d'annoncer (si elle le sera effectivement) votre présence

Joueurs WarGame / RP

8. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Lettre de Chorrol.

Dariu Garanne sera présent

9. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Missive de Bruma

Le comte Elrick Sombre-Croc viendra accompagner de sa femme et peut être de ses vassaux.
    Cordialement
    Comte Elrick Sombre-Croc
    dit "Le Renard"
    Défenseur et Libérateur de Bruma
    L'historien de Tamriel
    Zig

Flo-Histo aime ça.
  10. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Missive du Comté de Kragenmoor

C'est pour une fois avec plaisir que j'accepterais de rencontrer un Cyrodiilien.
    J'aimerais accaparer votre temps et vous parler d’Élu à Élu. Je ferais le déplacement en Sloadship, je vous prierais de dégager une zone assez large pour permettre à mon appareil de se poser sans écraser ces ignobles Impériaux. Les traces qu'ils laissent sont très dures a faire partir. J’emmènerais également avec moi ma garde personnelle d'Ordonnateurs ainsi que quelque esclaves bons qu'à servir du vin.

Qu'ALMSIVI vous garde,
    Comte Valen de la Maison Indoril

Sifraël aime ça.
  11. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Lettre d'Épervine :

(Si le joueur de) Harod (se bouge le cul et poste la candidature, il) se fera un plaisir d'assister à la réunion

Cordialement,
    Harod le Brave, (futur) roi d'Épervine

Sifraël, Tiber et Manoster aiment ça.
  12. Tiber

Tiber Membre Légendaire

Missive d'Anvil :

Valérius Crusia annonce qu'il se présenteras au sommet accompagné d'une garde personnel

Valérius Crusia
    Comte d'Anvil

Manoster aime ça.
  13. Sifraël

Memospore d'Arenthia transmis par Mancherêve ; système utilisé : TalOS. Protection Xarxes (^^)

Le Grand Duc Grolarcok se fera un plaisir d'assister à la réunion. Il espère qu'assez d'humains seront présents pour faire une partie de football contre ses gobelins.

Puisse votre Voie ne pas faillir.

Badkla Grolarock Kimm

Yggdrasil, Fenrir - Max et Manoster aiment ça.
  14. Asmodhai

Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Lettre du Roi de Rimmen, S'Raverr

Comte Fanoster, ce sera un plaisir d'assister à votre sommet même si nous nous connaissons pas encore. J'espère faire votre connaissance ainsi que celle des autres seigneurs.

S'Raverr

15. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Lettre de Kvatch

Messire Fanoster,

le Duc de Kvatch n'assistera pas au sommet que vous organisez, par manque d'envie. Toutefois, je me ferai un plaisir de venir, afin de me rendre compte du type de personnes que sont les royales têtes qui nous entourent.

Cordialement,
    Marius Pendragon

16. Le_Rieur

Le_Rieur Néo-Paléonumérologue

Memospore du Régent de Rihad, le commandant Varian: je participerai à ce sommet. Veuillez laisser un espace vide dans le château pour permettre ma téléportation.

17. Sifraël

HRP La Guilde des Mages a été dissoute juste après la crise d'Oblivion. /HRP

18. Manoster

Manoster Banni

[WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    Pas grave, on peux dire, qu'elle ne s'appelle plus la guilde des mages, mais que c’est un lieu de téléportation internationales.

19. Le_Rieur

Le_Rieur Néo-Paléonumérologue

J'avais oublié ce détail, p*t**n !

20. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    HRP Honte a toi et a ta famille sur 69 générations Riri !!!! (ouai j'aime bien le chiffre 69 ^^) HRP

Partager cette page