[Roar] Un donjon de fauves

Discussion dans 'Archives' créé par Roar_Lion, 9 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

Les aventuriers se réveillèrent dans une salle obscure et assez humide, probablement une cave. Ils étaient ligotés et avaient un terrible mal de crâne. Un dragon impérial ornait le mur en face. Les deux mages se tenaient devant eux, le visage découvert. L'un d'eux était celui au crâne poli de la taverne, tandis que l'autre était un homme à l'âge assez avancé mais aux muscles saillants, secs. Il conservait quelques cheveux gris tout autour du crâne.

-Réveillez-vous.

À sa voix, ils purent reconnaître l'inconnu qui les avait sauvés à la prison de Cœurébène et était intervenu lors de l'affrontement.

2. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

3. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    -Oh! J'ai fais un gros cauchemard!..... Quoi, c'était quoi?.... J'ai rêvé qu'onétait attaqué par des bestioles qui étaient mis ours, mis scorpion et re mi ours derrière!

4. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Walter se releva difficilement et ne dits pas un mot.

HRP lorsque les questions fuseront a propos de Walter, Roar je te laisse expliquer ou alors je le fait ? HRP

5. LatifaDu13

LatifaDu13 Visiteur

Latifa émergea peu à peu. Malgré sa vision embrumée par une migraine aussi atroce que persistante, elle parvint à reconnaitre celui qui les avait sorti de prison ainsi que l'homme de la taverne.
    Elle regarda autour d'elle; ses compagnons étaient ligotés à ses côtés, et lorsqu'elle se mit à gigoter elle comprit qu'il en était de même pour elle. Elle appuya sa tête contre le mur froid et humide, ferma les yeux et attendit, sans un mot.

6. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    HRP c'est des Hommoursporcs ! Mi-Homme, Mi-Ours, Mi-Porcs ! HRP

Roar_Lion aime ça.
  7. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

HRP Attends un peu Aya, tu verras pour ça HRP

Fenrir - Max aime ça.
  8. Varus

Varus Réussite critique

Marius était inerte.

9. GT-Alex

GT-Alex Rôliste

Jeth se leva avec un gros mal de crâne qui aurait pu lui laisser penser qu'il venait de passer une grosse soirée. Mais pour une fois, il n'était pas accompagné d'une extinction de lucidité.

- Wooooaaaaaah.... Walter, espèce de sale con !

En essayant de se lever, il se rendit compte de la présence des liens qui le maintiendraient allongé. Son mal de crâne se dissipa instantanément.

- Bande d'enfoirés, détachez-moi tout de suite que j'vous mette une branlée !

10. LatifaDu13

LatifaDu13 Visiteur

Marius, qui était assis juste à côté de Latifa, semblait être le seul à ne pas commencer à s'agiter.

- Marius... Marius !!!

Elle lui donna quelques légers coups de coude dans le bras pour essayer de le faire réagir, mais aucune réponse ne se fît entendre.

- MARIUS !

11. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Le Fol, toujours sur le dos, faillit s'étouffer de rire, et, toujours sans s'arrêter, grogna durement en se redressant sur ses fesses, puis sur ses jambes. On sentait une certaine difficulté dans sa respiration, et du sang coulait de diverses entailles sur son corps squelettique.

Fenrir - Max aime ça.
  12. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Malgré ses mains ligotées, il se remit convenablement debout en s'éraflant l'épaule au passage. Puis, il sourit avant de commencer à tournoyer sur lui même en s'exclamant fortement:- YOOOOOOOOUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Enfin, il s 'arrêta pour fixer durement les mages, s'en approcher, et leur dire ébahi:- Mr Propre et son grand-père en personnes !!! Je... je suis votre plus grand admirateur !!! Enfin j'admire aussi ce bon vieux Sheo, mais voilà, quoi... SURPRISE !!! Hé hé hé ho ho hi !!!

13. LatifaDu13

LatifaDu13 Visiteur

HRP/ Le "Youhooouuuuu" m'a juste TROP fait penser à Jester de DMC3... (De toute façon, il m'y fait penser depuis le début, mais LA ! XD )

Fenrir - Max aime ça.
  14. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

L'inconnu cria de nouveaux de sa voix puissante et résonnante :

-Silence !

Il attendit quelques instants.

-Vous avez été très décevants. Votre mission était d'attraper le Fol, mais vous êtes tombés dans tous ses pièges. Il vous a amené là où il voulait et fait faire ce qu'il voulait.
    Dès votre départ, il a utilisé la jeune Rougegarde sur le bateau. Il l'a obligée pendant son sommeil à commettre un meurtre, qui ne fut découvert qu'après l'arrivée au port.
    Il vous a eus avec ses Violeurs Oculaires et vous a menés jusqu'en prison. Je savais que la garde ferait le lien entre les meurtres du bateau et une bande de fous qui agitaient leurs armes dans le vide au port. J'ai dû intervenir pour vous sauver, mais vous n'avez pas été plus prudents.
    À la taverne, vous avez été obligés de fuir sans récolter d'informations. Et c'en était fait de vous. Les deux fois où vous avez dormi sur la route vers Almalexia, il vous a contrôlés. La jeune fille du village, la famille dont les fesses et les visages ont été intervertis... C'est vous qui avez fait cela, vous tous.
    À la capitale, il vous a menés sur une fausse piste. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais rencontrer cette adoratrice d'Azura était votre destin... Ou plutôt le destin de l'un d'entre vous.
    Vous vous dites sûrement : "Mais comment a-t-il bien fait pour nous contrôler dans notre sommeil ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de Violeurs Oculaires ? Par les Neuf, j'ai tué de pauvres innocents !". J'expliquerai cela plus tard. Mais d'abord, nous devons régler quelque chose.

Sur ces mots, le mage chauve, celui qui avait chargé les aventuriers de la quête, se tourna vers Walter.

-Lâche ! Sale traître ! Tu t'es retourné contre nous !

Sur ces mots, il lui décocha un coup de pied en plein visage.

15. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Walter prit le coup en pleine face ... forcément ... et répondit alors que son nez pissé le sang.​
    - Vous faite fausse route ... j'ai mes raison pour avoir fait ce que j'ai fait, et c'est pas ma faute si vous prenez pas la peine de vous renseigné un minimum sur les personnes que vous engagez ... quoi que même en cherchant, vous n'aurez rien trouvé.

16. Varus

Varus Réussite critique

"Mais t'es qui bordel ?"

Marius venait de se réveiller mais semblait en mauvaise forme.

17. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - Je ne peut rien vous dire pour le moment ... Pas tant que le MJ ne l'auras pas décidé ...

18. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

HRP Je t'ai dit que tu peux le dire quand tu veux^ HRP

19. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    HRP ah ! Ben j'attend les autres questions alors ^^ et je l'explique ^^ HRP

20. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    -Répond! Où j'te bouffe! T'es qui?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page