Rencontre a Markarth 1

Discussion dans 'Diplomatie - v10' créé par Fenrir - Max, 21 Décembre 2013.

1. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Duncan attendait tranquillement Igmar en contemplant les landes de la châtelerie du haut des remparts.

@L'historien de Tamriel

2. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

Igmar arriva avec précipitation, le bâton à sa main il salua son suzerain en s'inclinant respectueusement et fit :

- Que puis-je pour vous Sire ?

3. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - Et bien mon chère Igmar, il n'était pas obligatoire de vous pressez ainsi.

Duncan lui fit signe de se relevé.

- Je ne vous ai pas fait venir pour une raison particulière, simplement pour ... discuté. Veuillez me suivre au palais nous seront plus a notre aise de plus j'ai quelque personnes a vous présentez.

4. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

* Attends...j'ai fais tout ce voyage pour faire la papote...il me prend pour une vieille grand-mère au quoi ?*

- Je vous suis Majesté

Tiber aime ça.
  5. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Sur le chemin.

- Pour commencé, je vous demanderez d'être franc avec moi Igmar, a vos risques et périls certes, mais je préfère la franchise au mensonge.

6. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

- Il faut être conscient Sire que la franchise est une qualité qu'il faut utilisé avec modération, mais je puis vous donner l'assurance de ma fidélité et de ma franchise fit Igmar en employant un ton sérieux

7. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - Si vous tenez a votre tête il vaut mieux pour vous que ce soit le cas.

Ils arrivèrent enfin dans la salle du trône. Trois personnes les y attendaient, tous en lignes devant le trône.

8. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

Igmar fit en riant

- J'avais cru comprendre !

9. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Duncan s’avança vers les trois personnes et commença par la jeune fille du trio.

- Igmar, je vous présente ma fille, Dénéria Brise-Ombres. Jarls de la chatelerie de Fordhiver.

10. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

Igmar inclina la tête puis fit en la relevant

- Madame....enchanté de faire votre connaissance

11. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - C'est un honneur pour moi aussi Igmar.

Duncan passa alors a un des deux hommes.

- Voici Virgil l'Ombre Rouge, Jarl de Blancherive et pour finir, Gann l'Ombre Folle, Jarl d'Epervine.

12. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

- Messieurs, je suis ravis de faire en ce jour votre connaissance.

13. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - Tu parle ... encore un lèch...

- Gann la ferme.

- Bien, veuillez prendre place je vous pries.

Duncan indiqua la tables ou plusieurs chaise étaient installé autour. Sur la table était disposé moult denrées et boisson, dont quelque bouteille un peu spécial.

- Alors Igmar, étant a la tête de Vendeaume depuis le couronnement de l'ancienne Haute-Reine qui fut également mon prédécesseur, que pouvez vous me dire sur elle en tant que dirigeante du pays ?

Delor aime ça.
  14. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

Igmar lança un regard profondément agacé à Gann en lui fessant comprendre qu'il vaudrait mieux pour lui de se taire. Il prit place sur une chaise aux côtés du Roi et prit la parole :
    - Je dois vous avouer Sire, que votre prédécesseur, Aela n'avait pas l'étoffe d'une grande dirigeante, elle avait un fâcheux plaisir à refuser d'écouter les conseils avisés de ces sujets...

15. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - Cela ne m'étonne pas, bien trop attiré par le sang et non par les joies de la diplomatie. Et vous Igmar, aimez vous le sang ?

16. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

- J'avoue que j'aime voir le sang de mes ennemis ruisselets sur le sol, pourquoi cette question ?

17. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - Sur le sol ? Le gout du sang sur vos papilles, la sensations de force qu'il vous procure ... Vous ne connaissez pas ce divins breuvage que notre père Molag Bal nous a permit d'apprécié ?

18. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

- Boire le sang ? Je ne suis pas un vampire Sire...et Molag Bal dans sa divine sagesse a....bien rempli la part de notre contrat...

19. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    - Vous ne me le faite pas dire Igmar. Et bien maintenant parlez moi un peu de vous, nous nous sommes rencontré que brièvement lors de la soit disant signature d'un traité entre Bordeciel et Hauteroche lorsque Aela était encore Reine, j'aimerais en savoir plus, bien sur cette question est a sens unique.

20. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

- De moi ? fit-il en souriant, eh bien...par où commencer...je suis né il de cela bien longtemps et au cours de ma longue vie j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Mannimarco sous son apparence corporelle...j'ai aussi rencontré l'un de vos prédécesseurs, Potéma . * Igmar sauta des passages importants de sa vie, en effet il n'apprécie pas parler de lui *

@Ayana

Dernière édition: 21 Décembre 2013

Partager cette page