Rencontre à la Cité Impériale (Solstheim - Cyrodiil)

Discussion dans 'Diplomatie' créé par Ilyu, 9 Avril 2017.

  1. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    Un groupe d’une trentaine de soldats et d’une dizaine de dignitaire attendait à proximité du corps de garde surveillant le pont nord. C’était le point de rencontre qui avait été défini entre Lucan Caro et Veloth Saro. La diplomatie impériale avait été prévenue que le seigneur de Solstheim ne arriver qu’avec deux garde. Une voiture avait été préparé pour transporter le potentat et le seigneur jusqu’à la Cité Impériale.

    @Zig
     
    Dernière édition: 9 Avril 2017
  2. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    3 Cavaliers étaient en approche du pont Nord. Veloth en tête, il semblait se moquer de ses deux gardes personnels qui étaient à la traine. La cavalcade étaient soutenue, les 3 Dunmers avaient visiblement fait la course.
    Arrivé avant son escorte Veloth déboula alors en trombe au pont Nord de la cité des empereur. Il stoppa sa monture dans un énorme nuage de poussières qui stagnait alors. Une fois celui ci retombé, l'on distinguait alors le Roi de Solstheim pieds a terre, sourire béant...
     
  3. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    Un petit homme aux cheveux gris avança vers le Roi, « Je suis Lucan Caro, Potentat de l’Empire, au nom de tout Cyrodiil je vous souhaite la bienvenue. J’espère que votre trajet a été agréable. », dit Lucan avec un sourire.
     
    Zig aime ça.
  4. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Arrivé sur vos terres, en voyant vos plaine, on n'a pu s’empêcher de faire la course. Très agréable cette sensation de vitesse.

    Les deux gardes de Veloth arrivaient alors a leurs tour. Il descendirent également de leur monture et vinrent en courant de chaque coté de leur Roi, mains sur leur fourreaux. Position habituelle, bien qu'ils semblaient essoufflé tout deux.

    Je suis pas du genre a tortiller et a tourner autour du pot lors de mes rencontre avec les autres seigneur! Pourrais-je savoir le but de celle ci?

    L'un des garde de Solstheim, sous le coup de l’essoufflement, se tenait pas droit comme il le devrait. Veloth claqua l’arrière de sa tête, émettant alors un son creux du au casque de celui ci. Il se redressa immédiatement!
     
  5. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    « Ne comptez vous pas rester dans la cité au moins pour cette nuit ? Je vous salue pour vouloir une discutions franche et rapide, mais j’avais pensé que nous pourrions commencer à discuter une fois en route pour la Tour de l’Or Blanc. », Lucan leva la main et la voiture du Potentat s’avança à côté de la délégation de quarante personne que l’Empire avait envoyé pour accueillir le Roi de Solstheim.
     
  6. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Bien sur que je compte rester. Je souhaite simplement savoir ce qui m’amène ici. Vous ne m'avez pas invité juste pour visiter et passer une nuit. bien que j'apprécie la vue de cette énorme tour d'or blanc. Je l'ai déjà contemplé par le passé, mais je ne me lasserais jamais de voir une telle œuvre d'architecture.

    Veloth se dirigeât alors vers la voiture qui semblait l'attendre. Ses gardes reprirent leurs chevaux et se mirent en position de chaque coté de la voiture.
     
  7. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    « J’imagine que vous êtes au courant que l’Empire a décidé de mener une politique d’ouverture avec le Conseil des Grandes Maisons ? », dit Lucan en accompagnant Veloth, « Veuillez monter je vous prie. », ajouta t'il une fois arrivé au pied de la Voiture.
     
  8. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Veloth s’installait alors dans la voiture Suivit de près par Lucan.

    J'ai en effet eu vent de votre politique. Bien que je ne comprenne pas grand choses a tout ça. Je suis avant tout un guerrier et pas un politicien. C'est une des raison qui fait que Solstheim est aussi proche de Morrowind. Le Hortator est bien plus habile avec les mots que je ne le suis. Mais il est nécessaire tout de même que je rencontre les autres dirigeants. Malgré mon alliance avec Morowind, je reste quand même autonome et maitre de la gestion de mon ile.

    Le seigneur de Soltheim semblait avoir du mal a ce mettre à l'aise dans cette voiture. peu habitué à ce moyen de transport, il se sentait confiné.
     
    Dernière édition: 9 Avril 2017
  9. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    « Je comprends, le conseil a souhaité que l’Empire engage une discutions avec ses principaux partenaires diplomatiques avant de s’engager dans une coopération plus poussée avec Cyrodiil. Une mesure de bon sens vraiment, ils ont toutes les raisons de ne pas vouloir s’associer avec l’Empire sans avoir d’assurance qu’il n’y a pas incident diplomatique entre nous et leurs partenaires diplomatiques ne les mettent dans une situation embarrassante. De notre côté cela permet de la viabilité de notre politique en observant les gouvernements proches du Conseil. », dit Lucan en prenant place dans siège, il fit passer sa main à l’extérieur et avec un geste déclencha le déplacement de la voiture vers la Cité Impériale. « Nous devrions arriver en ville peu de temps avant le coucher du soleil. », ajouta t'il en tournant la tête vers son interlocuteur.
     
  10. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    De mon point de vue, je n'ai aucun intérêt à nuire à la diplomatie de Morowind, et encore moins à faire de Cyrodil un ennemi. J'ai subis pas mal de bataille sur Solstheim à cause de mon lien spécial avec Morrowind. Malgré mon ile a feu et a sang, je n'ai pas renié cette entente qui me lie au Hortator.

    La carriole se mettait en marche avec pour signe de départ une secousse assez violente. Chose normal, mais Veloth ne connaissait pas ce transport et imaginait déjà celle ci se retourner.
     
  11. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    « C’était bien ce que j’avais cru comprendre de vos relations avec le Conseil. Néanmoins, le pillage de votre île par les pirates d’Orsinium ouvre un axe d’inquiétude pour l’Empire. Cet acte vous fait prendre une place toute particulière dans la crise qui entoure Orsinium, et la décision que vous prendrez à ce sujet risque d’obliger Morrowind à vous suivre, et peut-être en cas de rapprochement réussi, Cyrodiil. Donc ce que vous pensez de cette crise et de ce qui doit être fait à tendance à nous intéresser dans le gouvernement impérial. »
     
  12. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Je suis un guerrier comme je vous l'ai dit. Il est certain que des représailles seront faite envers Orsinium. Eux aussi sont des guerrier, et notre friction l'un envers l'autre n'a plus rien de politique. L'honneur m'oblige à agir a leur encontre au moins pour une bataille. C'est entre le chef orc et moi. Morrowind comme Argonie ne s'en mêleront pas, et je ne tiens pas à ce que vous, vous vous en mêliez. C'est pour être plus simple, une vengeance personnel. Et je pense que les orc pensent de même. Mais rencontrer leur chef mercenaire a l'occasion, pour en être sur.
    A la base il m’ont envahi moi pour faire du tort a Morrowind, il se pourait qu'ils agissent de nouveau de la même manière, mais j'en doute, Cyrodil est bien plus puissante que Solstheim, ce qui est bien plus dissuasif.

    Secoué par la route, la cariole devenait pour Veloth source d'angoisse, ce qui ne manquait pas de ce voir. De ce fait il saisit sa fiole, en prit une goute. il secouait sa tete, grimaçant comme a son habitude avant de reprendre:

    Nous arrivons dans longtemps, j’avoue ne pas être a l'aise dans cette boite a roue!
     
    Zarakaï aime ça.
  13. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    « Je vois, je dois vous avouer que je suis assez rassurer parce que je viens d’entendre. », Lucan sortit la main de la voiture et fit un geste, celle-ci s’arrêta. Le potentat sorti et jeta son regard en direction de la Cité Impériale. Il garda un instant de silence à la vue de la capitale.


    Le cœur de la ville n’avait pas changé depuis la crise d’Oblivion, semblant presque éternel ; Deux enceintes de murs circulaire, de style ayleids, protégeant les six secteurs de la Cité ; au centre la Tour de l’Or Blanc se dressait, gigantesque elle était comme un phare pour tout Cyrodiil ; Deux larges pont reliait des exclaves murées qui formait la prison et l’université des arcanes, devenue le nouveau siège du Synode. À l’est des grands travaux était en cours, comme si une nouvelle exclave était en construction les murs cette fois ressemblant plus à un style humain et rejoignant la cité par un canal. Autour de la troupe, les collines avaient été recouvertes de champs et de hameaux. A cinquante mettre des murs un faubourg c’était formé sur le quart nord-ouest des murs.


    Lucan reprit ses esprits et se retourna vers son invité, « Ecoutez si le voyage en voiture vous mets mal à l'aise, je vais pas vous forcer à rester dedans pour les deux prochaines heures. »
     
  14. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Veloth se sentait gêné de la situation mais ne le montrait pas.

    Vous savez j'ai sué et saigné sur des champs de batailles, c'est pas une boite et 4 roues qui auront raison de moi. Cela serai plus agréable si vous aviez de l'alcool a boire. La durée du voyage semblera moins longue ainsi. Et déliera les langues dans un second temps.

    A la fin de ces paroles Veloth laissait paraitre un léger sourire en coin. L'idée de boire et éventuellement de se perdre dans des discourt alimenter par l’alcool lui plaisait. Guerrier oblige, la diplomatie protocolaire lui est inconnu, préférait jauger un homme de la même maniérè qu'il jauge ses frères d'armes. Une bonne beuverie suivit souvent par une bonne baston du a l'exces de boisson. Voila comment fonctionnait le Roi de Solstheim.
    Mais il se doutait que le potentat etait loin d’être se genre d'individu brutal et bagarreur. Il avait davantage l'air d'un bureaucrate. Mais il se contenterait de ce qu'on lui proposerait. Le but étant d’écourter ce trajet, même si c'est qu’illusoire.
     
  15. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    Lucan se déplaça vers l’arrière de la voiture, un petit cliquetis métallique se fit entendre avec l’ouverture d’une trappe en bois. « Malheureusement pour vous je n’ai que ce que vous appelez du Flin, donc je ne pense pas que le voyage semblera beaucoup moins long », il rentrât avec deux verres dans la main droite et une bouteille dans l’autre. Il fit un signe à l’extérieur de la voiture et on pouvait entendre la fermeture et le verrouillage de la trappe de bois, il tendit ensuite la main droite à Veloth pour l’inviter à prendre un des deux verres.
     
  16. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Veloth se saisit alors du verre, qu'il porta en premier lieu a son nez, sentant la chose. Il ne connaissait pas cette boisson. L'odeur lui déplaisait pas. Il en goutait alors une gorgée. En effet ceci n'est pas très fort, mais reste utile. pendant qu'il était occupé et concentré , il en oubliait la carriole.

    Rassurez moi, vous avez quand des choses plus forte que ça en Cyrodil! Bien que ça se boit!

    Il en reprenait une autre gorgée

    Ça se boit!

    Veloth remuait son verre tout en étant interrogatif, plongé dans ces pensés. Le potentat n’était pas un guerrier certes, mais il faisait l'effort de le mettre a l'aise. Il appréciait le geste.
     
  17. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    « Le problème n’est pas tant la force de la boisson que le fait que le procédé de production lui enlève ses capacités intoxicantes. » Fit Lucan qui prit une gorgée avant de continuer. « Mais une fois dans le Palais Impérial, nous aurons une variété d’alcool Cyrodiilique ou non disponible, c’est juste qu’habituellement les délégations diplomatiques impériales ne transportent pas d’alcool. », a ces mots Lucan boucha la bouteille et la posa sur le siège à côté de lui avant de reprendre un gorgée de son verre.

    « Je dois vous avouer qu’avec notre discutions à propos d’Orsinium, le principal sujet de notre rencontre diplomatique a déjà été traité, mais j’ai un accord à vous proposer. »
     
    Zig aime ça.
  18. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Veloth se demandait alors de quoi la proposition serait constitué. Solstheim ne produit pas de gros volumes.

    Proposez donc! Mon ile n'est pas une puissance économique, davantage un bastion militaire. Mais proposez donc!
     
  19. Ilyu

    Ilyu Membre actif

    [WG] Nom:
    Lucan Caro
    [WG] Fonction:
    Comte de Leyawiin
    « La proposition tient plutôt sur l’installation de mission diplomatique permanente, chacune des missions se verrait doté de locaux dans le pays où elle sont sensés assuré la représentation, ces locaux se verraient traiter comme des territoires de l’état représenté. Le personnel de ces missions se verrait donner une immunité diplomatique et les outils de transport ainsi que les courriers et cargos échangé par ses missions seraient couverts par cette même immunité. »
     
  20. Zig

    Zig Rôliste

    [WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Veloth reprit une gorgé de son verre qu'il avait alors remué d'un geste de la main depuis.

    Pour faire simple, vous voulez une ambassade impériale sur l'ile de Solstheim. En échange Solstheim bénéficierait de la même chose en Cyrodil?
    Comme je vous l'ai dit, les long discourt diplomatique pour demander des choses simple me sont très peu compréhensible. Ai-je bien comprit votre demande?
     

Partager cette page