Relancer GOH

Discussion dans 'Taverne HRP de GoH' créé par Falindir, 27 Mars 2017.

?

Si GOH était relancé, y joueriez vous ?

1. oui

10.0%
  2. peut-être

10.0%
  3. non

40.0%
  4. Oui mais pas en parallèle du wargame.

40.0%
  5. Peut-être mais pas en parallèle du wargame.

0 vote(s)
    0.0%
  1. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    Serjo Telvanni Turimar S'thathil
    [WG] Fonction:
    Hortator de Resdayn (Morrowind)
    Après l'ouverture de ce sujet sur le wargame
    http://theelderscrolls.fr/threads/dissidence-magouilles-et-guerre-de-lombre-comment-implémenter-la-guerre-asymétrique.7298/
    @Yandhen a posé l'idée d'un type différent de conflit pour le wargame V14.
    Cette idée en a refroidi certains (dont moi) quant à son implantation dans le wargame. Mais je ne pense pas être le seul auquel l'idée plaît et qui a repensé à GOH (Game Of House).
    Ainsi je crée ce sondage pour voir si je suis le seul qui serait intéressé par la reprise de GOH ou pas.

Dans l'hypothèse où je ne suis pas le seul à vouloir rejouer la guerre des maisons dunmers je suis prêt avec (si possible) d'autres personnes motivées pour bosser sur les règles de GOH pour le relancer.

Pour ceux qui ne connaissent pas GOH voici une très bonne présentation faite par @Beron
    http://theelderscrolls.fr/threads/game-of-houses-wg-rpg-en-morrowind-avec-des-dagues-et-de-lor.4662/
    J'hésite encore pour le décor, Vvardenfell comme l'original ou Solstheim et la mise en place du pouvoir dunmer après l’éruption du mont écarlate.

@Joueurs WG
    @Joueurs GoH

Beron aime ça.
  2. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Mes exams me prennent l'essentiel de mon temps pendant encore tout un mois. Donc je ne participerais pas à GoH en tant que joueur. Je veux bien aider s'il faut refaire quelques règles seulement et discuter du rôle de MJ, ayant moi-même exercé cette fonction lors de la béta.

Falindir aime ça.
  3. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    De toute façon avec le temps nécessaire pour refaire les règle je ne compte pas le lancer tout de suite.

4. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Je veux bien aider à la création de règles à la limite :)

Falindir aime ça.
  5. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Les personnes qui ont voté peut-être @Yandhen et @Elros3112 pourquoi n'êtes vous pas sûr de vouloir participer ?

@Yandhen toute aide sera la bienvenue pour les règles :)

6. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Pas forcément le temps, beaucoup trop de WG en cours ^^

Falindir aime ça.
  7. Étienne Sombrage

Étienne Sombrage Rôliste

[WG] Nom:
    Rodrick Rudepoing
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Bordeciel
    J'ai voté non, pas parce que ça ne m'intéresse pas, au contraire, mais il me serait impossible de trouver le temps pour le Wargame et GOH en même temps. ^^

8. Zig

Zig Rôliste

[WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    pareil, sauf que en + je connais pas GoH

9. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    OK de toute façon je ne compte pas le lancer en même temps que le wargame je compte juste voir si ça vaut le coup de le préparer ou pas.
    Du coup pour que ce soit plus clair j'ai rajouter des options au vote @Étienne Sombrage @Zig

10. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Le WG et GOH en même temps c'est chaud, je trouve même que ça demande encore plus d'investissement des joueurs que le WG.

Amras Anárion aime ça.
  11. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Je suis conscient et c'est pour ça que je ne souhaite pas lancer GOH en même temps que le wargame. Mais pour le relancer il me faut refaire les règles et préparer des Excel pour la gestion côté mj et joueur, ce qui prend du temps.
    Donc je préfère voir si il y a des gens motivé par l'idée plutôt que de bosser dessus pendant un mois et me rendre compte qu'il n'y a pas de joueurs.

12. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Il y a la version brétonne de GoH (Game of Hills) qui attend depuis un bail dans les cartons. On incarne une famille brétonne et on se bat pour la suprématie contre les autres, avec en background des factions comme Daggerfall, les Direnni, la Ra Gada, les Crevassais (homme-sorcière assassin), les Orques (en fonction de l'époque choisie)...
    Pas besoin de changer grand chose, et ya même si les gens réclament, moyen de donner plus d'importances aux troupes (et un peu moins aux assassinats via faction du coup, qui seront politiquement plus risqués). On attend avril-mai que le WG et les exams se terminent et on commence.

Yandhen et Falindir aiment ça.
  13. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Du coup si il y a déjà quelque de prêt c'est cool. Comme dit plus haut je comptais relancer GOH sur la même période donc s'il faut je suis près à aider pour la mise en place de cette version à la brétonne.

14. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Je confirme. C'est assez Chronophage, alors 2 JdR en même temps.

Le WG actuel durera à mon avis environ de 6 mois (24 ans IG.) après quoi des vainqueurs / des vaincus seront désignés.
    Rien n'empêche pour vous d'enchainer sur un GoH après cela.

Falindir et Zig aiment ça.
  15. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    c'était l'idée :)

16. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Bon au vu de l'état du wargame je compte me lancer dans la création de GOH version Solstheim. Si vous êtes intéressée pour aider à la création des règles n'hésitez pas.

17. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    L'ile risque pas d'etre trop petite pour les ressources et les complots ?

18. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    J'y connais pas grand chose, mais pourquoi ne pas prendre Cyrodiil, le conseil des Anciens est un nid à complot après ça a peu être été déjà fait ^^

19. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Je suis bien chaud aussi pour Cyrodiil (moins prise de tête, mais je suis tellement fan d'oblivion !)

20. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Sur Solstheim ? Quelle époque ? Passé nordique ? Futur ? Juste avant la colonisation à l'Ere troisième ?
    Cyrodiil pourrait être sympa, surtout si on se concentre sur la Colovie (avec les Nibeniens en PNJ bien méprisant et "mécènes de la colonisation"). Méréthique-Ere première, avec elfes, maruhkatis, Conseil des anciens, Gobelins, Minotaures (jouables)...
    Sinon, Hauteroche. Archipel. Elsweyr.

Partager cette page