Réponse aux questions et vidéo...

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 9 Mai 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Les développeurs se livrent de nouveau au jeu du question-réponse avec les fans... Nous en saurons plus sur la longévité des différentes races, les types d'armures, les voyages, le Tribunal ou encore les Ayléides...et bien d'autres choses !

Pour l'article détaillé, rendez-vous sur le site officiel.

************​

Dans The Elder Scrolls Online, Molag Bal, Dieu des Machinations, menace tout Tamriel. Regardez cette nouvelle vidéo pour visiter son plan d’existence en Oblivion et en apprendre davantage sur ses projets.
    Cette nouvelle vidéo vous emmène au cœur même du royaume de Molag Bal. Regardez-la pour découvrir Havreglace et quelques-uns de ses habitants. Vous en apprendrez aussi davantage sur les desseins que nourrit ce malveillant prince daedrique pour Tamriel… et pour votre âme.

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

2. Sifraël

Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

Et pour se plaindre, rendez-vous sur Wiwiland, premier fournisseur français de joueurs de TES Grincheux.

3. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Garde de Blancherive dit : Laissez moi deviner ... quelqu'un vient de voler votre âme ??

Nan sans dec, je ne prendrais ce jeu uniquement si je suis invité à la beta ... veut pas claquer 50 balles pour rien ...
    Après une petite discussion avec Legend ce matin, je me rend conter compte que c'est en partie bien vrai ceux qui disent que c'était mieux avant. De toute façon, je me connais, je vais monter un perso au level 50, je vais tenter d'en monter d'autre, sa va me les briser et je vais arrêter.

J'ai quelque appréhensions concernant l'avenir du jeu, j'ai bien peur qu'ils ne souillent la licence a la manière de gw1 > gw2

4. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Et pour donner de l'argent, venez sur Kraal Pendragon , premier arnaqueur français !!!

Sifraël et Xaeterza aiment ça.
  5. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

J'ai 6 persos dont 3 au max un 77 un 75 et un dernier level 50 et je me lasse pas de Skyrim donc trop hate mais peur aussi.

En tout cas je kiff Havreglace,plus c'est glauque mieux c'est pour moi :p

6. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

C'est beau, ya pas à dire ils savent y faire.
    Et c'est justement ce qui m'inquiète, parce que ce sera suffisamment bien fait pour que nombre de joueurs en fassent leur référence dans l'univers, au détriment du lore "canon" qui s'est monté tant bien que mal au fil du temps (avec pas mal de bourdes il faut bien l'avouer, mais bourdes qui ont paradoxalement permis sa richesse!).
    A suivre...

7. Ealllae

Ealllae Nouvel arrivant

J'ai 6 persos dont 3 au max un 77 un 75 et un dernier level 50 et je me lasse pas de Skyrim donc trop hate mais peur aussi.[​IMG]

8. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Ealllae But de ce Plagiat et doublon ?

Goldrinar aime ça.
  9. Darkness

loooool me faire rire?

10. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    ah si c'était son intention ...c'est réussi ?

11. Darkness

Ben oui a cause de ta remarque j'en peux plus :p

12. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    ah ^^ Content de t'avoir fais rire alors ^^ mais lui ... Au Buchet !!!!!

Darkness aime ça.
  13. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    "accent toulousain" Brigade temporelle, merci de votre participation.

Legendtime009 aime ça.
  14. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Un des rare type des brigades temporelles tessiennes connu, c'est Pélinal Blanc-Serpent (sorte de space-marine shezzarien chargé de réguler les excès des Mer)
    Du coup j'imagine Pélinal dire ça avec l'accent toulousain à Umaril et ses légions... :latifa:
    Moment très épique.
    (notez qu'il joue plus le rôle du Visiteur que de la Brigade)

15. Sifraël

Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

La Brigade temporelle, niveau idée c'est très proche de ce que font Vivec/menmoli, enfin les étoiles orphelines en général.

Mais il est vrai que le Trans-Cyrod offre quand même une réunion de rebelles qui fait beaucoup plus penser à ce genre de brigades.

16. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    NON ! Surtout n'épargne pas cet Elfe ! Parceque sinon, voilà ce qui va se passer : Cet Elfe va se remettre de ses blessures et va plutôt bien vivre avec les tiens du fait que tu l'a sauvé ... MAIS LAISSE MOI FINIR !! Cet Elfe va se marier avec une autre de sa race nommée aiz...elw...ailie... BREF ON S'EN FOUT ! Et ils auront une miriade de gosses et vivront très heureux, tu peux me croire ... J'AI PAS TERMINE ! Un jour, un de ces gosses va grandir et partira faire ses études a la cité sénatoriale, en 5E 181 et là ... il va éternuer durant un discours du Grand Sénateur Sigis Mundo ... lui refilant un terrible herpes argonien que son gosse aura lui-même chopé en martyrisant un écailleux !

TU VOIS ! JEUNE HOMME ! Tes actes peuvent avoir des conséquences dramatiques sur le futur ! Bon maintenant bute moi ce Mer qu'on en parle plus.

Sigis_Mundo aime ça.
  17. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    tu t'es tromper de topic goldri ....

18. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé