[Skyrim - Aides] Quete Daedra : Lame d'ébonite

Discussion dans 'Astuces' créé par Vornafein, 23 Novembre 2011.

1. Vornafein

Vornafein Nouvel arrivant

Je compte uper ma lame d'ébonite mais le soucis est que quand je tue mes amis, j'ai directement une prime sur ma tête, quelqu'un aurait il une astuce pour uper facilement l'arme ?

2. Satuurne

Satuurne Nouvel arrivant

Hein? tu veux dire quoi par "up" ton arme?
    Et tu tapes tes amis? Mais pourquoi? Quels amis?
    C'est moi qui suis a coté de la plaque ou....?

3. Vornafein

Il s'agit d'une arme daedrique unique que t'obtiens avec une quête.

Show Spoiler
    Pour uper les dégâts de ton arme, tu dois tuer tes amis.

4. Satuurne

Satuurne Nouvel arrivant

Hum ok j'ai compris, sauf que par amis tu entends quoi? Si c'est les PNJ neutres et amicaux alors tue les gens discrètement ou a l'extérieur des villes, si c'est seulement tes "amis", les tuer avec discrétion, la nuit par exemple en un coup pendant qu'ils dorment, ça ne marche pas?

5. Vornafein

Disons qu'avec une armure de plaque et 20 en furtivité, difficile de tuer sans me faire repérer.

L'idéal c'est que je pénètre dans leurs maisons quand ils dorment en espérant qu'ils soient seuls ou les attirés en dehors des villes pour les massacrés.

Mais tant pis, l'épée n'a pas grand intérêt au final en faite...

6. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Administrateur Staff Member

moi je l'ai laissé à sa place cette épée maudite....

7. ogrynns

ogrynns Nouvel arrivant

Moi , je sors de la ville avec des mercenaires et je fais mon office de bourreau.
    Pour l'instant ça marche , j'en suis à 3 tués et toujours en attente de son pouvoir.

8. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Idem j'ai des épées qui approchent les 200 en attaque donc celle-là elle est dans une vitrine à vendeaume...

Partager cette page