Questions sur...les combats !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 12 Mars 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Voilà un sujet qui devrait en intéresser plus d'un ! En effet cette fois, les développeurs de The Elder Scrolls Online répondent à nos questions sur les combats et lèvent un peu plus le voile sur ce que sera le jeu...

Sont notamment évoqués : le ciblage "souple" et l'esquive, la fameuse "sainte trinité" des MMO, les types d'armures (dont l'intermédiaire), et bien d'autres choses encore...

Pour retrouver l'article complet, visiter le site officiel.

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

Zig aime ça.
  2. Zig

Zig Rôliste

Ils ont l'air d'avoir prit pas mal de truc de Guild War 2 quand même. Comme les skills liée a la maitrise d'un type d'arme. Par contre une question est posé "si je tire une flèche sur une cible , peut elle être intercepter par un autre joueur?".
    Pas possible de faire ça, ba pour moi c'est pas génial, ça trahi une physique des combat typique d'un MMO.
    Malgré ce petit truc, les combat on l'air d’être assez intéressante, comme les build qu'il est possible de faire sans pour autan rester des des truc figé et obligé.
    Je suis un gros joueur de MMO et dans tous, on est forcé de faire soit un tank, un DPS ou un Guérisseur, là on devrait faire des truc unique sans qu'il soit inutile au groupe, donc c'est une bonne nouvelle.

Vivement je dit!

3. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    J'avoue, mais au moins, on sait dans quoi on met les pieds et sa me rassure.
    Je suis toujours inquiet quand aux espaces de jeu qui risquent d'être pas mal restreints.

Pour les flèches, si un jour allié s'interpose, d'accord qu'il ne soit pas touché, sa passe encore, sinon, on aurait un paquet de morts collatérales ^^

4. signorca

signorca Nouvel arrivant

mais au moins, on sait dans quoi on met les pieds et sa me rassure.

5. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Je dois avouer que oui, les combats m'inquiétaient. Mais puisque des informations aussi rassurantes ont été dévoilées... Ça ne peut qu'aller mieux.

Partager cette page