Quels autres projets existent ?

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Nierven, 1 Mai 2015.

?

Quels sont les projets que vous préférez ?

1. Beyond Skyrim

50.0%
  2. Luftahraan

37.5%
  3. The Last Dragon

43.8%
  4. Ethas - Embrace of Destiny

6.3%
  5. Skywind

31.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

Sur Skyrim, de nombreux projets de mods sont en cours. Mais quels sont ceux qui valent le coup et qui ne sont pas assez bien médiatisés ? Réponse à travers cet article.

Dans les projets sur Skyrim, nous en connaissons déjà : « Enderal - Les Brisures de l'Ordre » et « Le Roy c'est moi ! ». C'est pourquoi je ne parlerais pas d'eux ^^
    Cependant il en reste beaucoup toujours pas abordés, voici ma selection, en commençant par Beyond Skyrim :

Beyond Skyrim

Beyond Skyrim est un projet de mod en collaboration avec plusieurs équipes de développement ayant pour but de créer toutes les régions de Tamriel n'étant pas présentes dans The Elder Scrolls V : Skyrim.
    Tout le travail adhère au lore des Elder Scrolls et tente de rester dans le giron du style de travail de Bethesda. Le maximum est fait pour assurer la compatibilité avec les mods déjà existants. Cependant, ce sera à leur(s) créateur(s) de rendre leur travail compatible au notre si jamais incompatibilité il y a.

Images (open)

Luftahraan

Luftahraan est un « mod-cité » qui prend place dans un grande et nouvelle région au nord-ouest de Bordeciel. Le joueur pourra explorer des terres remplies de donjons et de petits détails à retrouver, ainsi qu'une grande ville trois fois plus importante que Blancherive en population et deux fois en taille. Vous pourrez vous plonger dans une quête principale comptant 15 à 20 parties pouvant être jouée depuis deux camps différents : les rebelles Soltinn et le Kaldr.
    Source : ModDB

Images (open)

The Last Dragon

The Last Dragon est un mod pour Skyrim qui vous fera découvrir une histoire se situant après celle du Dovahkiin chronologiquement. Le joueur visitera Sentinelle, Hauteroche, Akavir et bien d'autres lieux. Il participera à la guerre opposant l'Empire et le Thalmor et devra choisir son camp. La quête principale devrait durer dans les 30 heures !

Images (open)

Ethas - Embrace of Destiny

Ethas - Embrace of Destiny est un mod pour Skyrim en dévelopement par Justin Hardin et Elijah Houck, l'équipe à l'origine d'Alton pour Fallout. Dans Embrace of Destiny, vous explorerez les terres d'Arelia et de Virardan, deux pays en guerre. Votre rôle commence dans l'armée, après avoir choisi votre camp. La seule question qui persistera sera : serez-vous le bon... ou le méchant ?

Images (open)

Skywind

Skywind est un mod dont le but est dé recréer The Elder Scrolls III : Morrowind avec les graphismes et les mécaniques de Skyrim. Il faudra le jeu Morrowind afin de le lancer. Par contre, l'interface, les combats, les graphismes et les requis système seront ceux de Skyrim et non ceux de Morrowind.
    Source : TESRenewal

Images (open)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Et voilà, je dirais bien que je suis fan du travail de Luftahraan et Skywind ! Et vous, lesquelles préférez-vous ?​

En tout cas, A+ pour un nouvel article !
    PS: Celui de la semaine prochaine aura 1 ou 2 jour(s) de retard, vous êtes prévenus ;)

Nierven

Dernière édition: 2 Mai 2015
  2. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    On ne sais pas quand sera prêt Skywind ?

3. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Et skyblivion il en est quoi? ^^

4. ADLW

ADLW Membre

[WG] Nom:
    Lilyana Yarela
    [WG] Fonction:
    Archer d'Elrkuundii
    J'aurais une préférence pour le Roy c'est moi ^^, non j'aurais une préférence pour the Last Dragon.

5. GDelf

GDelf Bêta-testeur LRCM

The Last Dragon a l'air vraiment sympa ! C'est développé par une équipe russe il me semble, du coup c'est difficile de trouver des infos dessus, mais les quelques infos sont très alléchantes.
    Le mod de ceux-ci que j'attend le plus est paradoxalement le plus petit (en taille, pas en contenu) : Lufthaaran. Les gars de l'équipe de Lufthaaran ont l'air de vraiment bien savoir ce qu'ils font, et ca a l'air très pro, ils prennent leur temps pour sortir un truc de qualité.

En tout cas, Skyrim a encore de belles années devant lui.

Nierven et ADLW aiment ça.
  6. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

Skywind va mettre du temps encore. Skyblivion c'est pas la priorité de l'équipe de modding donc on devrait le voir dans pas mal de temps... En tout cas, les autres pourront aussi proposer du bon contenu !

Darkness aime ça.

Partager cette page