Problèmes graphiques SKSE & NMM

Discussion dans 'Bug et support pour les Elder Scrolls' créé par simton54, 22 Janvier 2018.

1. simton54

simton54 Nouvel arrivant

Bonjour,

Je m'adresse à vous ici car j'ai essayé sur nexus mais j'ai un peu de mal à m'expliquer en Anglais.
    Je vous explique donc mon problème, je joue depuis 6 bons mois à Skyrim et ce en qualité élevée avec certains mods, dont SKSE et hier, j'ai décidé d'installer Nexus Mod Manager pour des questions de facilité (j'aurais pas du). Après avoir installé quelques mods avec NMM je décide de lancer SKSE via le mod manager et là il me change mes paramètres graphiques et les remet par défaut. Depuis impossible de les changer, que je les mette en ultra ou en low rien ne change, j'ai tout essayer, sauf réinstaller tout le jeu et tous les mods, ce que j'ai pas vraiment envie de faire...
    J'ai cherché des solutions sur internent, en vain, j'espérais que quelqu'un ici pourrait m'aider, il en va de ma santé mentale, ce problème est un vrai casse tête [​IMG]

D'avance merci et bon jeu à vous [​IMG]

PS : Sujet déjà posté sur différents forum afin de recueillir différents avis

2. Zig

Zig Rôliste

Si je dit pas de bêtises, quand tu lance Nexus mod Manageur, en haut a gauche tu a un menu déroulant pour choisir la version du jeux. A savoir normal, ou modifié. Met en modifier pour voir ( ce mode prend en compte SKSE et tes mods qui l'utilise).

Ton soucis vient peut être de là. Mais je te garanti rien, sa fait un sacré bail que j'ai pas jouer ou modder skyrim.

Ou alors tu a installer SKSE avec le Nexus mod Manageur alors que SKSE s’installe manuellement.

Partager cette page