présentation ulrick657

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par ulrick657, 15 Novembre 2017.

1. ulrick657

ulrick657 Membre

Salut tout le monde! Ulrick657, ou tout simplement Ulrick (de mon prénom).
    Me voilà qui arrive sur un forum Elder Scrolls, alors que ça va faire bien 6 ans que j'y joue. Bon, je vais pas vous mentir, à l'époque j'avais 13 ans, et j'ai découvert Skyrim en regardant mon idole internet (qui l'est toujours d'ailleurs), vous l'avez deviner, Mr. 440 épisodes en personne. J'étais jeune et c... stupide à l'époque, pour vous dire mon premier perso s'appelait ULRICK DOVAHKIIN et j'étais fier de moi de le dire à Elenwen durant la quête principale (quel benêt.)
    Aujourd'hui j'en ai 19, et Skyrim c'est toujours mon dada (un peu moins il est vrai, mais face à Witcher et Shadow of War y'a de la compétition...), peut-être trop, parce que là je suis en BTS Gestion Protection de la Nature, 2ème année, et je bosse pas suffisamment à mon goût.