présentation ulrick657

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par ulrick657, 15 Novembre 2017.

1. ulrick657

ulrick657 Membre

Salut tout le monde! Ulrick657, ou tout simplement Ulrick (de mon prénom).
    Me voilà qui arrive sur un forum Elder Scrolls, alors que ça va faire bien 6 ans que j'y joue. Bon, je vais pas vous mentir, à l'époque j'avais 13 ans, et j'ai découvert Skyrim en regardant mon idole internet (qui l'est toujours d'ailleurs), vous l'avez deviner, Mr. 440 épisodes en personne. J'étais jeune et c... stupide à l'époque, pour vous dire mon premier perso s'appelait ULRICK DOVAHKIIN et j'étais fier de moi de le dire à Elenwen durant la quête principale (quel benêt.)
    Aujourd'hui j'en ai 19, et Skyrim c'est toujours mon dada (un peu moins il est vrai, mais face à Witcher et Shadow of War y'a de la compétition...), peut-être trop, parce que là je suis en BTS Gestion Protection de la Nature, 2ème année, et je bosse pas suffisamment à mon goût.
    D'un autre côté, je viens de me lancer dans un projet foufou sur Skyrim: la création d'un multivers (du moins un multipartie); ayant débuté sur PS3, j'ai découvert l'année dernière Skyrim sur ma xbouse 1 et avec ça les joies du modding. Ainsi, actuellement, je n'ai pas un ni deux ni même trois persos, mais bien un par race (ce qui fait 10 si je ne m'abuse). Leur background est installé, et leur RP évolue au fur et à mesure en fonction des éléments faits par l'un et l'autre sur les autres sauvegardes. (pour la faire rapide, on a l'Argonien innocent qui prend le goût du sang et rejoint la Confrérie Noire, la jeune riche Brétonne qui sur un coup de sang, part en Bordeciel, une "outcast" Altmer aventurière sur Solshteim, un Khajiit mégalo et un peu clepto, une impériale membre du Penitus Occulatus, une pirate Rougegarde, un patriote Sombrage, un optimiste Orque, un chasseur Elfe des bois, et un vampire Elfe noir). Pour m'aider, j'utilise principalement les mods Alternate Start et Cheat Room pour vraiment immerger ces persos dans leur univers. (Si ça vous intéresse, je pourrais vous faire partager les événements de ce multivers)
    Voilà pour moi, j'espère pouvoir passer quelques moments sympas ici, et à la revoyure!

2. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Bienvenu !

3. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
  4. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Je vois que tu aimes bien le Seigneur des Anneaux d'après ton album photo. :)

Partager cette page