Présentation de Manu_Chodonosor

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par Manu_Chodonosor, 13 Mai 2017.

1. Manu_Chodonosor

Manu_Chodonosor Nouveau membre

Salut à tous, je suis... Manu_Chodonosor. Ou Manu. Ou Chod. Ou Onosor.

J'ai un compte depuis déjà quelques jours, mais j'étais pas certain d'avoir le temps de m'impliquer. Mais, si je le fais pas maintenant, ça sera jamais. Alors, je suis là.

Donc, niveau personnel: je suis pas mal intéressé par l'Asatru, les runes, la mythologie, l'ésotérisme, bref, tout ce qui nous vient de nos ancêtres et que pas mal de gens ont tendance à oublier, voir à insulter de nos jours. J'ai une bonne culture des différents systèmes politiques, spirituels et culturels des indo-européens. Normal, c'est nos ancêtre quoi ! D'ailleurs, j'ai assez peu apprécié Skyrim à cause de ça: c'est copié sur les scandinaves et les Anciens Dieux du Nord, mais ça donne une image totalement fausse de la réalité. A côté de ça, Morrowind et son tribunal fait très tripartitisme à la Dumézil, et en plus, les dunmers respectent vraiment l'Honneur et leurs Ancêtres.

Je suis un bon joueur de jdr, mais n'ai jamais fait de Wargame. Je me suis principalement inscrit ici pour ça, vous l'aurez compris. Mais si vous avez envie de discuter des vraies religions, je suis partant !

Beron aime ça.
  2. Shiki-chan

Shiki-chan Nouveau membre

tiens, je le connais celui-ci. bienvenu! :woot:

le lancer pas trop sur le sujet des religions, il va vous en paerler pendant des heures! ;)

3. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    Serjo Telvanni Turimar S'thathil
    [WG] Fonction:
    Hortator de Resdayn (Morrowind)
    Bienvenue à toi, je suis sur que tu trouvera des fana de lire pour discuter religion, mythologie, etc ;)

4. Manu_Chodonosor

Merci à tous, j'essaierai d'être présent au maximum, mais je garantie rien !

5. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

La seule religion qui vaille est le pastafarisme, le reste c'est de l'enchtulhade (à coup de nouille sauce bolognaise), surtout la scandinave.
    Bonjour sinon, enchanté de débattre avec toi.

6. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Bienvenue à toi ^^

7. Manu_Chodonosor

Merci !

Svartalfar: C'est marrant, ce genre de blague, de la part de quelqu'un dont le pseudo est tiré des Eddas... ;)

8. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Bienvenue l'ami! Tu vas voir, comme je te l'ai dis, GoH devrait te plaire!

9. Manu_Chodonosor

J'espère bien, vu comme tu me l'as vendu, sa peu pas être mauvais !

10. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Une couverture mon cher, pour connaître l'ennemi (en vrai c'est parce que j'ai des servants elfes noirs, l'Edda n'est pas aussi véridique qu'on le croit).

GoH devrait être joyeux cette année. Espérons que les gens soient chauds pour du RP (parce que moi non, motivez-moi). :svartalfar:

11. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    *Sort le fouet et l'arrache-ongles*

12. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Bienvenu !

13. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Bienvenue à toi ! Les règles de GoH avancent et vous pouvez déjà faire vos candidatures auprès des MJs, c'est-à-dire @Falindir et moi-même.

Sinon, ça ne pose pas de problème de parler des vraies religions ici (je crois).
    Ah ! Et la religion nordique est plus un mélange religion scandinave et religion égyptienne en fait. ;)

14. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    On va dire qu'une fois qu'une d'entre elles à plus de 1 milliard d'actif on évite ici d'en parler ici, on sait jamais. En général ça tourne mal ^^

Svartalfar aime ça.

Partager cette page