Pc pour le frangin

Discussion dans 'Hardware et multimédia' créé par Zig, 12 Mars 2014.

1. Zig

Zig Rôliste

Je viens de monter un pc (le premier que je monte moi même :) ). Je voudrais savoir , au niveau des fiches pour les boutons de façade, je risque quoi si j'ai fouarré ça?

Car les fiches n'indiquent pas le + et le -, et sont tous noir.

Je l'ai pas brancher encore, et suivant votre réponse, j'aviserais. J'ai la même tour, j'aurai juste a jeter un œil sur mon pc pour voir comment elles sont mise.

2. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    Normalement y'a des détrompeurs sur ces fiches ,soit des ergots a l’intérieur ou des crans sur le coté de la fiche /fiches mâle et femelle n'ont qu'un sens pour s’emboîter ... et pas de jeu de mots vous autres .;)
    Et cela est valable pour toutes la connectiqueS sur un PC .

Dernière édition: 12 Mars 2014
    Zig aime ça.
  3. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Tkt j'ai fait ca mille fois en me demandant pour les + et les - et j'ai jamais eu de soucis,je ne pense pas que ce soit important c'est que des leds sauf pour le power ;-)

Tu as le schéma de la CM au moins? Ca se trouve facile sur le net et les fils sont notés genre power led,HDD led etc....mais oui pas les + et les -

Zig aime ça.
  4. Zig

Zig Rôliste

Les shéma était clair, c'est les fiches, mais j'ai réussi. Le + a une flèche sur le coté. J'ai cu ça après avoir cherché.

J'ai refourguer a mon frangin mon ancien I3 et ma vielle HF 7770. Il s'est prit un boitier comme le mien en blanc, un WD blue de 1To deux barrette corsair 2X4 GO et un lecteur tout simple. Tout ça sur la meme carte mere que moi, mais en version Micro ATX. MSI military class. Et ma vielle alim LDLC 400 Watt 80+ bronze.

Lui qui n'a qu'un pc portable bien larguer en jeux, il va etre content.

Le seul soucis qui me reste c'est un des ventillo boitier que j'arrive pas a brancher. l'alim n'a qu'une fiche molex male, déja prise par l'autre ventillo. Et pour le connecter a la CM, le fil est trop court.

5. Darkness

T'as plus qu'a acheter rallonge et adaptateur et laisser ouvert en attendant.Enfin c'est surtout l'été que ca chauffe vu la config ca va pas bouillonner non plus tkt ;-)

Zig aime ça.
  6. Zig

Zig Rôliste

Oui, sa risque pas grand chose. Cela dit j'ai un ventillo qui traine, avec un fils assez long, je vais surement lui coller celui là^^. J'ai réussi a instaler Windows, tout marche super. Premier PC monté, premier succès.

Me suis pris un écran au passage de sa commande, 1920/1080, je prend des claque sur tout mes jeux^^

Larsonneur aime ça.
  7. Darkness

Tu m'étonnes!!! Quelle taille?

8. Zig

Zig Rôliste

Darkness aime ça.
  9. Darkness

Autant de pixels sur une si petite taille tu vas avoir une image sublime!

10. Zig

Zig Rôliste

Une petite taille, mon bureau a juste la place^^.
    Puis je passe d'un 17 pouce a ça^^
    Pour moi l'écran me semble immense.

Darkness aime ça.

Partager cette page