Nouvelle modération [discussion]

Discussion dans 'Annonces du site' créé par Kynareth, 28 Décembre 2014.

1. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Manque de contenu haut niveau ?

2. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bah disons que le contenu HL est obligatoirement à faire en groupe, donc on a perdu certains joueurs.
    Après il y a aussi un manque d'équilibrage de classes en PvP.
    Et une grosse màj qui va revoir complètement le système vétéran donc beaucoup sont en attente et reviendront peut être...ou pas ^^
    Seules les grosses guildes (comme les Veilleurs) restent présentes, les plus petites s'intègrent aux autres...

Larsonneur aime ça.
  3. Zig

Zig Rôliste

[WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    J'ai trouver le jeux génial au dépard, et vite redondant a la longue. la perspective des rang vétéran m'a carrément fait fuir. Comme les mécanique propre au TES solo qui m'ont véritablement manqué. Impossible de voler les pnj, les étalages, des guilde (confrerie voleur...) complétement naze.
    La classe des guerrier qui a des skill non seulement avec des effet magique, mais qui en plus consomme du mana. pas de choix dans les écoles de magie.
    De Oblivion a Skyrim on a perdu des écoles et la créa de sort, dans TESO y'a plus d'école, tout est mélanger. Du coup pas de classe personnalisable, un comble pour une licence qui se base sur le Role play.
    Donc si on oublie l'univers TESO il ressemble a beaucoup d'autre MMO avec un contenu HL quasi absent ou gonflé de manière artificiel (vétéran). Il ne vaut pas du tout le prix de son abonnement. Très déçu pour ma part. Et je suis pas convaincu que des mise a jour change radicalement toute ses tare.

Larsonneur et Delor aiment ça.
  4. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    Tout est dit .

5. R-E-K-1

R-E-K-1 Senior Member

Rhooo!!!
    Y'a eu la guerre ou bien?:jimlad:
    Kesako ces histoires d'embrouilles?:blackeye:
    Encore un coups des Haut-elfes, c'est sure.:blackalien:

C'est bien triste tout ça.:(

Une question. Peut-on suivre un stage pour récupérer des points? :wacky:

6. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

[WG] Nom:
    Cathiel
    [WG] Fonction:
    Reine d'Hauteroche
    Je passe en admin' afin d'aider ce cher Elros dans le domaine technique du forum !
    Si vous pouviez me trouver un prêtre stupide pour commencer à me vouer un culte... j'accepte ! :svartalfar:

7. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Bonjour,

Je viens de découvrir ce topic, et en effet, c'est avec tristesse que j'ai constaté l'évolution du forum depuis 2014.
    Je ne vais pas dire que je suis revenu trop tard, mais presque. Notamment lors de la tentative de relancer un WG en 2015 (qui comme Legend l'avait prédit, n'a tenu que 2 jours.)

La sortie de Skyrim Special Edition aurait pu être l'occasion de relancer la flamme, mais le coche a été pour ainsi dire raté.
    Ceci dit, même d'autres sites dédiés à Skyrim n'ont pas eu le regain d'intérêt qu'il aurait du avoir... La promotion de Bethesda est surtout ciblée sur les joueurs console (XB1 et PS4), joueurs qui préfèrent s'inscrire sur des sites généralistes de jeux vidéo (genre JV.com ou JoL) plutôt que sur des sites dédiés à un jeu ou une série de jeu en particulier.

Enfin, la sortie de The Elder Scrolls Online n'a pas été bien exploitée, malgré les efforts de Sigis pour parler de ce jeu (surtout qu'il est présent dans une des plus grosses Guildes).

Nous n'avons plus qu'à attendre la sortie d'un Elder Scrolls 6 (pas avant 2 ans) pour espérer voir ce site revivre.

Parallèlement, notre plus grand espoir repose sur l'équipe LRCM qui comme ça été dit quelque part représente le second projet de mod Skyrim le plus ambitieux au niveau mondial.

8. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Pas forcément ...
    Je m'explique: TESO vas surement passer en free to play prochainement, ce qui signifie que pas mal de radin (comme moi) se jetteront dessus ^^ D'autre part TES: legende est un jeu trop peux connu alors qu'il y est pas mal cool (et on en parle presque pas sur le forum). A mon avis c'est aussi à nous de faire connaitre les jeux et de donner aux autres l'envie d'y jouer. Pour les mods on est pas obliger de les stocker sur le forum pour en parler et faire un article.

9. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Il faut développer les idées en effet si on souhaite retrouver l'activité du bon vieux temps.

TESO n'est-il pas déjà en Free To Play ? L'abonnement est facultatif depuis belle lurette il me semble. (Ca, je m'en souviens pour Le Seigneur des Anneaux Online^^ Nous n'étions que 2 sur 15 à avoir sorti la CB.)
    Je n'avais pas pensé à The Elder Scrolls Legends,piste à exploiter, car peu en parlent. :)

Pour les mods, exactement. Nous pouvons en parler sans avoir à les héberger. (J'ai une demi-douzaines de mods sous le cru... mais je n'ai pas vu de section mod ici.)

10. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Bon, hier j'ai craquer j'ai pris TES:O ^^ J'ai fini l'intro, Molag Bal et juste énorme ! (Il est avec un accès payant, mais sans abonnement, perso je l'ai eu pour 6euro).

Et au final je suis le seul des 15 à etre rester sur le jeu ha ha

Pour TES: Legends, il est vraiment pas connu, j'ai été choquer l'autre jour de voir sur JV.com qu'il avait fait un dossier complet dessus !

Pour les mods, on peut faire comme sur nexus, faire une rétrospective des sorties, et chaque semaine présenter un coup de coeur. Le problème sur les autres sites francophone c'est qu'ils les tapes en vrac et ils font pas leur mise en valeur. Sans oublier leur design de forum moisi ^^

11. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Si je n'avais pas une connexion Internet pourrie, j'aurai joué à TESO. 6 €, la chance ! Tu es passé par un site Russe pour l'avoir à ce pris-là ?

J'aurais quand même tenu presque 3 ans sur Le Seigneur des Anneaux Online. (de janvier 2014 à novembre 2016.) Mais entre ma connexion Internet et le gameplay qui n'allait pas dans le bon sens, j'ai préféré arrêter.

Si tu es inspiré pour TES Legends, n'hésites pas. Je ne connais pas grand-chose à ce jeu.

Bonne idée une promotion du style "Mods de la semaine"... Mais un peu difficile pour la sphère francophone, au moins de se taper tout en anglais. (En anglais, il y a du choix.)

12. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    oui, pas trop le choix, mais on peut en proposer beaucoup en version original et en version française ^^

Partager cette page