Nouvelle cinématique

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 31 Janvier 2014.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bonjour à tous !

Juste pour vous faire partager cette nouvelle vidéo de 8 minutes. Une cinématique vraiment très jolie, épique, bien réalisée...Pour un peu, on pourrait croire à la bande annonce d'un film inspiré de l'univers de The Elder Scrolls...mais non, il s'agit du MMO éponyme, dont les graphismes ne seront hélas pas du tout de ce niveau ;)

Ah j'allais oublier ! J'ai appelé Pete Hines pour lui faire part de mon mécontentement à ne pouvoir jouer Sigis Mundo, mon agent Impérial préféré...
    Alors Zenimax va sortir un coffret spécial collector !
    Au prix de 99 Euros (Boîte) et 79 Euros (Dématérialisé), ce coffret permettra entre autre d'incarner un Impérial ! Mais contiendra aussi :
    • La figurine de Molag Bal (30 cm) - version boîte
    • Le guide impérial de Tamriel '(224 pages) - version boîte
    • Une carte premium de Tamriel (53,3 cm x 66 cm) - version boîte
    • Un pack de contenus téléchargeables (la race impériale jouable, le cheval impérial blanc, le vasard de compagnie, les anneaux de Mara)
    Alors attendez-vous à croiser un grand type au cou large et au crâne parfaitement rasé...^^

A noter également que les joueurs PS4 ne paieront pas d'abonnement Sony en plus de l'abonnement au jeu, contrairement à la XBOX One, pour laquelle il faudra s'affranchir de l'accès au réseau ET au jeu...bof bof...

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

Larsonneur, Touarka et Kynareth aiment ça.
  2. Varus

Varus Réussite critique

C'est vraiment con de la part de Microsoft. Déjà qu'à la base y'aurait eu que très peu d'intérêt pour un MMO sur console, si en plus tu dois payer le double pour y jouer... Je vais aller revendre ma Xbox je crois, j'aime pas du tout leur attitude.

3. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Avec cette nouvelle génération, Microsoft essaye de se faire un max de fric, j'ai bien l'impression...

4. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Je leur reconnais un truc, leur collector est LARGEMENT moins chère que celle d'autre MMO.

5. Le_Rieur

Le_Rieur Néo-Paléonumérologue

Point de vue sur la vidéo :

Les Drémoras aux yeux bleus, bof.
    Le gros méchant kiétrofor, bof.
    Les effets Michael Bay, bof.
    Le Nordique qui sauve la Mer, super bof. A part si c'est pour la torturer (voire plus si affinités), ce qui serait très bon; mais bizarrement, j'y crois peu.
    Le Bréton en Nazgûl du pauvre, bof.
    Les morts-vivants qui débarquent, en mode Winter Is Coming, bof.

6. Ama'Neith

Ama'Neith Membre actif

Très mitigé également, j'ai été surpris par les Drémoras aux yeux bleus, le classique 3 vs 50, la magie de la Mer qui m'a semblé quelque peu wtf sur le coup. La seule chose que j'ai plutôt apprécié, c'est l'ombre de Molag Bal dans les nuages sur la fin, mais ça fait très Sauron.

Le_Rieur aime ça.
  7. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Les Nordiques admirent l'honneur et la bravoure ca explique sans doute pourquoi il sauve la greluche,ou alors il va demander une rancon ^^

Carton rouge pour Sigis ca fait 2 jours que la vidéos circule sur Facebook! :p

8. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
  9. Le_Rieur

Ou la violer, pratique honorable et fort chargé en symbolisme dans les TES.

Goldrinar et Darkness aiment ça.
  10. Varus

Varus Réussite critique

11. Le_Rieur

Certainement un sorcier drémora.

12. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Moi tant que c'est les nordiques qui gagnent ca me plait c'est réaliste!

13. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Ça dépend des circonstances du combat, des armes, du lieu... Les Nordiques sont juste des bourrins. ;)
    Pas tous, mais bon...

14. Sigis_Mundo

'tain John Cleese ! En le voyant je me suis dit l'espace d'un instant que TESO allait tourner en Sacré Graal :p

Varus, Le_Rieur et Kraal Pendragon aiment ça.
  15. Le_Rieur

C'est une bonne idée de RP : jouer des Brétons qui vont emmerder les autres...

Sigis_Mundo et Kraal Pendragon aiment ça.
  16. Sigis_Mundo

Ah ouais ! On monte une petite guilde d'espèce de timbrés qui trollent tous les autres joueurs avec des blagues et des comportements pourris ! :)

17. Ama'Neith

Ama'Neith Membre actif

Sans oublier les chevaux imaginaires doublés par des noix de coco bien sûr !

18. Varus

Varus Réussite critique

Y a un tas de grandes voix pour ce MMO, ils déconnent pas sur ça. Deux exemples : Malcolm McDowell, qui dans sa jeunesse a joué... Bah lui :

Show Spoiler

Et y a aussi un autre type, Michael Gambon. Qui a joué...

Show Spoiler

19. Sigis_Mundo

Ouais, c'est vrai que pour la VO ils ont assuré. Et pour la VF on aura Lagaffe, Mimi Matie et Christophe Lambert... :latifa:

Varus et Cirroc aiment ça.
  20. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    au niveau de la tonalité, j'aurais plus dit mimi mati pour Ciceron. Lagaffe plus du genre Molag Bal tu vois ?

Partager cette page