Nouvel hebdo' par Nierven !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Nierven, 3 Avril 2015.

1. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

Bonjour à tous !​

À partir de ce jour, et désormais tous les vendredis, votre renard préféré présentera un nouvel hebdomadaire exclusif à notre forum (mince, c'est moi ! :nailbiting: ). Les articles devraient généralement arriver vers 18h - 19h.

Les sujets traités seront variés. J'aurai l'occasion de vous parler de « Le Roy c'est moi ! » bien entendu. Mais aussi des différents TES, des divers mods qui complètent la série comme Skywind, Enderal, Beyond Skyrim... et ils sont trop nombreux pour tous les citer ! Il m'arrivera aussi de faire des articles sur notre communauté, les JdR lancés, etc.

Par exemple, j'attaquerai vendredi prochain avec un dossier complet sur la Total Conversion « Enderal : Les brisures de l'Ordre ».

Voilà. Je n'avais pas prévu d'article complet pour aujourd'hui puisque je voulais juste présenter le nouveau concept.
    Mais comme on ne peut pas s'arrêter là j'ai décidé de dévoiler trois nouvelles images de « Le Roy c'est moi ! » :

Nierven

2. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    Beau boulot , merci pour ces articles .

Nierven aime ça.
  3. ADLW

ADLW Membre

[WG] Nom:
    Lilyana Yarela
    [WG] Fonction:
    Archer d'Elrkuundii
    Super idée ^^ !!

Nierven aime ça.
  4. Szadek

Szadek Bêta-testeur LRCM

Excellente idée de faire tout les gros projet ensemble :)

Nierven aime ça.

Partager cette page