Ne plus être vampire : la solution

Discussion dans 'Divers' créé par Luz, 16 Novembre 2011.

1. Luz

Luz Membre

Si toi aussi t'en as marre d'être vampire, parce que tu es faible le jour et parce que les gens veulent ta mort lorsque tu es manque de sang, alors cette astuce est pour toi !

Si vous ne voulez pas savoir la solution, je vous laisse découvrir vous-même. Je rappelle que c'est la solution marche quand on est vampire, pas quand on a la maladie.

Show Spoiler
    Je précise d'abord que j'ai découvert ça en demandant les rumeurs à un aubergiste, qui m'a dis qu'un certain Falion, à Morthal, était un expert en vampirisme. Cela a donc lancé une quête, qui me disait d'aller le voir. Je pense que cette quête n'es pas nécessaire pour pouvoir redevenir normal.
    Alors, déjà, rendez-vous à Morthal. Là-bas, vous trouverez la "maison de Falion". Entrez-y. Un homme y demeure, et bien sûr parlez-lui. Il est, entre autres, un expert en vampirisme. Sélectionnez la phrase qui parle de ce sujet. Ensuite, dites-lui que vous cherchez une remède. Il vous demandera alors de remplir une "Gemme spirituelle noire". Si vous n'avez jamais trouvé cette gemme, alors achetez-en une, il en vends, et moins cher que le prix normal en plus (tout du moins pour la première que vous achetez). Pour remplir cette gemme, il faut tuer quelqu'un, et capturer son âme. Pour capturer une âme, il faut que votre arme possède un enchantement faisant que l'âme de la cible sera capturée quand celle-ci mourra, ou bien le sort "Capture d'âme", qui peut-être acheté à un vendeur de sort.
    Muni de la gemme, allez donc tuer quelqu'un.
    En revenant, il vous dira de le rejoindre dans un marais proche de Morthal, à une ou deux minutes de marche. Allez-y vers six heures (c'est ce que j'ai fais, et il y était). Parlez-lui, et le rituel commencera. Lorsqu'il sera achevé, vos dents disparaîtront, et vous serez redevenu humain.
    Voilà, j'espère avoir pu aider ceux qui cherchaient à redevenir normal !
    PS : si vous ré-attrapez la maladie, n'oubliez pas d'aller au Temple de Mara à Faillaise, pour être soigné. ;)

1 personne aime cela.
  2. Dadarck

Dadarck Nouvel arrivant

Bonjour,

Je suis actuellement vampire et j'aimerais ne plus l'être mais malheureusement je ne peux parler à personne ...
    J'ai suivis ce que tu as écrit et je suis donc allé voir Fallion (en étant passé au préalable à l'auberge), mais je me fais tout le temps attaquer par les gardes et également par Fallion <_<
    Il m'est donc impossible de lui parler ...

Y aurait-il un autre moyen pour ne plus être vampire ?

Merci :)

3. Luz

Luz Membre

Ah, tu es au stade maximum du vampirisme. Je savais pas comment faire non plus, mais il suffit de t'infiltrer dans une maison (si tu n'as pas beaucoup de furtivité, aide toi du pouvoir "étreinte de l'ombre", dont je ne dirais pas l'utilité ici :p). Tu cliques sur quelqu'un qui dort et tu fais "Se nourrir". Et là les gens ne te pourchasseront plus, mais tu sera toujours vampire, et tu fera la quête de Falion. Voilà voilà :)

4. Dadarck

Dadarck Nouvel arrivant

Merci beaucoup !! Je peux enfin parler aux PNJ sans me faire attaquer !! :lol:

5. Luz

Luz Membre

De rien :)

6. Satuurne

Satuurne Nouvel arrivant

Luz une petite question, ton astuce est disponible une seule fois? Si on devient vampire encore une fois, on peut la re-faire?

7. Luz

Luz Membre

Je ne suis pas encore redevenu vampire, et je compte pas le faire, donc je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. :)

8. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

au cas ou, avant de devenir vampire, vous contractez la maladie "trucchouette vampirique"
    A voir dans le menu magie (effets), en rouge.
    Dans ce cas une simple potion medicinale suffit ou prier a un temple.

(maintenant j'ai plus peur des vampires) ;)

9. kazabianka

kazabianka Cerf

Mille excuse je n'ai lu que le 1er poste peut être que quelqu'un aura déjà mis ma solution.

Solution trouvée sur un guide de jeu Eurogamer.

Il y a en tout 4 stades de maladie vampirisme dont le dernier qui fait que vous soyez un vampire.

- Si vous êtes stade 1 à 3 vous pouvez simplement vous soigner en allant dans un temple et en cliquant sur un autel : mara , thalos , etc, il existe aussi des potions qui soignent les maladies.

- Si vous êtes stade 4 donc déjà vampire, il suffit d'aller durant la nuit dans une maison, ville, village, peu importe et de boire le sang d'un des habitants endormi. Ceci fait, vous retrouvez la maladie vampirisme au niveau Stade 1, ainsi il suffit d'aller prier dans un temple ou boire une potion. ;)

10. Bastien Jouanne

Bastien Jouanne Nouvel arrivant

Faux, une fois que l'on es devenu vampire, il faut faire la quête. Je suis vampire (depuis le lvl 1 ^^) et je suis toujours vampire, même après avoir bue une potion de guérison.

Sinon, le truc le plus simple, devenais Thane de Blancherive, acheté la maison et au besoin, faite dormir Lidya. Resté bien au pied du lit et spamer la touche d'action pour lui parlé quand elle a commencée a s'assoir, ça ouvrira une fenêtre qui vous demande de lui parlé ou de vous nourrir... A table!!!!

Sinon, n'oubliez pas, hormis le besoin de sang tout les 4 jours IG, il y a plein de bonus/pouvoir qui s'active en fonction de votre "faim" et amis nécromant, avec les bons perck, ça taloche sympas le petit UD en plus ^^ et pour les illusionnistes, ça les rend vraiment (trop?) puissant, et cela, des le rang 1 de "faim"

Sur ce ^^ a table.

11. Bruno Baldin

Bruno Baldin Nouvel arrivant

bonjour.

J'ai lu le topic concernant l'etat vampire, et surtout comment s'en debarrasser. j'ai cependant un probleme. je n'arrive pas a boire le sang d'une personne endormie car lorsque je rentre chez elle, elle se reveille automatiquement. j'ai bien utilisé le pouvoir "etreinte de l'ombre", mais je reapparait lorsque je rentre. autre detail, il n'y a que les villageois qui m'attaquent, pas les gardes. bug??? merci de votre aide.

12. BaT0rec

BaT0rec Membre bien-connu

Reste accroupie

13. aiekillu

aiekillu Nouvel arrivant

Salut, merci pour ton astuce, je fait des vidéoguides et je travail sur un qui montre comment devenir vampire et j'aimerais bien avoir ton autorisation afin d'adapter ton guide en vidéo, bien sûr je préciserais que cela viens de toi :)

14. scorpion29-95

scorpion29-95 Nouvel arrivant

bonjour,
    je suis level 4 de vampirisme et je sais qu'il faut se nourrir du sang d'une personne qui dort mais le problème ,
    c'est qu'un mec m'accompagne et dés que je vais quelque part , il me suit et veut me tuer , j'ai évidemment essayé de le tuer mais il est immortel , il se met a genou et se relève et me rattrape , comment je peux faire pour m'en débarraser (sachant que c'est parce que je suis un vampire qu'il veut me tuer).

15. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Ca craind ca pourquoi il te suit c'est qui?

16. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Ce que tu pourrais faire, c'est de te retirer le vampirisme grâce à la quête associée, congédier ton compagnon et chercher un vampire pour te faire infecter.

17. Darkness

Je pense aussi mais j'ai un bug sur une partie ou les compagnons (Vilkas,Farkas et leurs amis) me coursent en permanence en dégainant leurs armes et en me parlant.C'est infernal c'est pour ca que je me demande qui est le personnage qui le harcèle.

Cela dit Aller voir Fallion a Morthal pour guérir du vampirisme reste une excellente idée!

18. sadruddin

sadruddin Nouvel arrivant

Est-ce que aller voir Fallion fonctionne aussi quand on est vampire après avoir accepté le sang de Harkon ?

19. Darkness

Partager cette page