LRCM sur Steam ? Et payant ?

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Nierven, 24 Avril 2015.

1. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

Hier, soit le 24 avril, nous avons appris que Steam accueillerait désormais le support des mods payants sur le Workshop de Skyrim. Dans cette histoire, qu'en est-il de « Le Roy c'est moi ! » ? D'ailleurs, avons-nous jamais voulu le proposer via le Workshop de la plateforme de Valve ?

Skyrim accueille les mods payants sur son Workshop Steam, c'est officiel !
    Qu'avons-nous à y dire ? Je ne parlerais pas de cette nouvelle décision de Valve et Bethesda : les avis au sein de l'équipe sont assez différents. Cependant, je voudrais revenir ce que nous voulons vous offrir, où le mod sera accessible. Et comment il sera accessible.

Où sera t-il possible de télécharger « Le Roy c'est Moi ! » ?

Au départ, « Le Roy c'est Moi ! » devait sortir sur la Confrérie des Traducteurs, Skyrim Nexus, ModDB... Mais il y a peu, Valve a supprimé la limite de taille des mods sur le Workshop. Ce qui nous a fait reconsidérer où LRCM sera proposé. En effet, nous pensons aussi le proposer sur Steam. Un système de mise à jour automatique, une installation automatisée... Malgré les grands crieurs, le Workshop a de grands avantages indéniables !

Ce qui ferait donc le mod disponible via ModDB, Steam, Skyrim Nexus et la Confrérie des Traducteurs. Si vous souhaitez voir un autre endroit où l'héberger, alors proposez-le.

Et alors, LRCM, mod payant ? Ou pas ?

C'est vrai ça. Dans cette récente polémique, que se passera t-il vraiment pour « Le Roy c'est Moi ! » ? Eh bien je suis heureux de rassurer certains esprits, mais LRCM restera gratuit !

Deux raisons à cela. La première : nous ne travaillons pas pour de l'argent. Notre but est de nous amuser à créer et ne voulons pas en retirer un centime !
    La seconde ? Problème de ressources. En proposant LRCM payant, nous risquerions de nous attirer les foudres des créateurs de ressources.

L'équipe LRCM

2. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Pour ma part, même si l'achat du mod permettra (peut-être) d'engager des doubleurs compétents (et modélisateurs), je ne vois pas non plus pourquoi on tomberait là dedans. En tant qu'équipe, on ne cherche pas à faire carrière dans le jeu vidéo, donc inutile de montrer que notre travail est vendeur, surtout qu'on ignore si ça va se vendre. Cultiver l'amateurisme, c'est bien.

Behmai, Falindir et Nierven aiment ça.
  3. Behmai

Behmai Membre respecté

[WG] Nom:
    Uesugi
    [WG] Fonction:
    Fils d'un Daimyo, dernier représentant masculin de la Famille Uesugi ainsi que du clan Echigo.
    Sérieux vous avez fini le projet ?

GG all ;)

4. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Malheureusement non pas encore, mais la beta est dispo pour nous aider ;)

Larsonneur aime ça.
  5. Behmai

Behmai Membre respecté

[WG] Nom:
    Uesugi
    [WG] Fonction:
    Fils d'un Daimyo, dernier représentant masculin de la Famille Uesugi ainsi que du clan Echigo.
    Je vois :asmodhai:

Malheureusement, je ne jour plus à Skyrim pour l'instant. Mais j'y jetterai un coup d’œil promis ;)

Larsonneur aime ça.

Partager cette page