LRCM sortira publiquement en 0.1 !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Nierven, 7 Octobre 2015.

  1. Nierven

    Nierven Renardeau Membre du personnel

    Day three.png

    Ce que le fan attends toujours le plus, avec raison, c'est de pouvoir tester le produit, le mod. Si cela prendra encore du temps, il peut désormais mettre une estimation plus précise sur la date de sortie publique de LRCM. Les détails ci-dessous !

    11 novembre 2011 : c'est parti ! Skyrim sort, les idées chez les moddeurs affluent tout en attendant le Creation Kit qui sortira plus tard, avec lequel ils feront perdurer le jeu encore 4 ans après. Parmi ces moddeurs se trouve Arkanikorde qui, nous le savons, fit naître « Le Roy c'est moi ! » d'un simple concept qui devint alors l'un des plus gros projets sur le jeu de Bethesda.

    En presque 4 ans, l'équipe qui s'est consacrée au projet a créé une région entière sur papier, avec son histoire, ses légendes, sa géographie, ses quêtes, et bien plus. Ceci dit elle peine sur le côté technique : va-et-vient de moddeurs, problèmes techniques ou « IRL » récurrents, c'est très difficile de mener à bien une telle opération quand tout ses acteurs sont là selon leur temps libre.

    Mais on avance, et dans le but de ne plus nous faire attendre, et ne plus vous faire attendre, nous avons décidé de publier LRCM dans la version finale de sa première et plus grande région : Penthiver. En 0.1 d'après la notation de version développée à cet effet.
    (x.x.1 : correctif/ajout ; x.1.0 : région terminée ; 1.0.0 : Version finale)

    Et ce sera très probablement dans l'année 2016 que nous y serons !

    Qu'est-ce qui sera là ? Une grande région, composée de plusieurs villes, villages, châteaux, donjons et forêts. Des intrigues secondaires et principales comme la guerre civile en la région (on en parle bientôt). Soit un mod déjà assez complet. Mais qu'est-ce qui ne sera pas là ? Eh bien déjà les quêtes principales ainsi que le simulateur de règne, puisque prévu pour la fin du développement. Mais aussi les régions de Lestre, Athel-Loren et Sintavoise, bien que moins grandes que Penthiver.

    On peut déjà noter les futures mises à jour de la bêta qu'il est toujours possible de rejoindre :
    1. 0.0.3 dans les jours qui viennent.
    2. 0.0.4 fin novembre.
    3. 0.0.5 dans le début 2016.

    Voilà, vous connaissez tout. Tout ? Ou presque... Un dernier mot seulement pour prévenir que nous ne participerons pas cette année aux MOTY, le concours organisé par ModDB pour primer les meilleurs mods, afin de nous consacrer au développement et seulement à celui-ci.

    Là, vous savez tout !
    L'Équipe LRCM
     
  2. PraroxX

    PraroxX Membre

    Bonjour l'équipe du LRCM,

    Je suis un fan de LRCM et surtout un très grand fan de Skyrim.
    Nous sommes au mois d'avril 2016 et toujours pas de nouvelles pour ce magnifique mod, donc j'aimerai savoir si le mod est prêt à sortir publiquement ou non? Quels sont les nouvelles du mod?

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Je vous encourage pour votre excellent travail!
    PraroxX
     
    Nierven aime ça.
  3. Nierven

    Nierven Renardeau Membre du personnel

    Salut !
    Le mod n'est pas encore prêt pour sa sortie, mais nous y travaillons encore. On n'arrêtera pas avant qu'au moins une version soit sortie publiquement, même inachevée !
    Actuellement on travaille encore sur des détails pas forcément intéressants, du genre PNJs ou intérieurs lambdas. Ça avance même si ça prend son temps. ^^
     
  4. Xaeterza

    Xaeterza Guide Suprême du Forum

    @Nierven Prenez votre temps, votre travail est tout simplement énorme, et j'ai bien entendu hâte de le découvrir.
    Vous avez tout mes encouragements !
     
    Kynareth et Nierven aiment ça.
  5. DeathroK

    DeathroK Créateur Le Roy c'est Moi !

    Ça prend trop temps 4 ans que le mod est en développement, c'est la moyenne de développement d'un TES je suis fatigué d'attendre. S'il vous plait, on veut le mod maintenant pas dans 3 ans :(
     
  6. Elros3112

    Elros3112 Administrateur Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Le mieux pour le faire sortir plus vite est encore de participer à son développement ;)
     
  7. malhuin

    malhuin Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Fonction:
    scénariste
    On aimerait avoir une équipe plus nombreuse. Combien de membres se connectent encore régulièrement ? Peu...
     
  8. DeathroK

    DeathroK Créateur Le Roy c'est Moi !

    Si je pouvais vous aider à développer du mods, je l'aurais fait sans hésiter, mais je n'ai aucune compétence en moding dsl, mais si vous sortiez le mods maintenant et que vous lui mettiez des grosses mises à jour genre une fois par mois (quête, donjon, créature, etc.) le nombre de joueurs qui téléchargent le mods, ne va faire qu'augmenter au fil des mois et si les gens apprécient le mods, ils vont vouloir y participer pour l'améliorer et comme y'a des grosse mis à jour tous les mois, les joueurs vont essayer d'intégrer leurs "idées" aux mods pour le mois prochain et du coups ils y'aura de plus en plus de personnes qui vont vouloir intégrer l'équipe de développement et le mods ne s’arrêtera pas de grandir. Vous en pensez quoi ?
     
  9. malhuin

    malhuin Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Fonction:
    scénariste
    Actuellement le mod n'est pas jouable. Certains lieux sont encore vide. Certains donjons sont encore vide, sans ennemis. Aucune faction n'est encore jouable. Bref, il n'y a que la carte qui soit achevée, et certaines régions qui sont complètement terminées (du moins pour les extérieurs, les villes, les châteaux).
    Pour que le mode puisse être joué il faut terminer les deux factions propre à la région où les joueurs commencent (Penthiver), avec leurs PNJ et leurs quêtes propres.
    Il faut terminer les quêtes locales, en particulier la grosse quête de la région.
    Achever les donjons, c'est à dire essentiellement les peupler, les connecter aux quêtes, remplir les coffres d'objets liés (ou non ) aux quêtes.
    Placer les livres du mod dans les containers et les bibliothèques.
    Terminer d'implémenter tous les PNJ qui font que les villes sont habitées et réalistes.
     
  10. Elros3112

    Elros3112 Administrateur Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Ne soyons pas défaitiste, il y a encore du boulot, ça oui, mais ça peut aller vite.
     
  11. DeathroK

    DeathroK Créateur Le Roy c'est Moi !

    Ah oui quand même y a du boulot, mais combien vous avez de membres qui travaillent dessus actuellement ? Je suis prêt à aider tant que ça n'implique pas que je sois développeur il n’y a pas de soucis, je ferais de mon possible. Je vais quand même essayer d'apprendre quelques rudiments. Je pense que tout ce qui est lié au jeu de base, je devrais y arriver sans trop de problèmes comme mettre des bandits dans un donjon ou remplir des coffres sa devrais être relativement simple. Donc si vous acceptez, je peux essayer de vous aider un minimum.
     
  12. Elros3112

    Elros3112 Administrateur Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Le simple fait d'avoir le jeu et d'aller prendre des images ça peut beaucoup nous aider. On répertoriés tout les édifices que nous avons placer dans la région pour faire des fiches descriptives. Pour faire ça tu as juste à visiter faire des photos et répondre aux questions de la fiche, c'est rapide et relativement cool (en gros tu fais ton touriste ^^)
     
  13. malhuin

    malhuin Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Fonction:
    scénariste
    A ce propos, la version du mod disponible dans l'espace développeur n'est pas - je l'espère en tout cas- à jour
     
  14. Elros3112

    Elros3112 Administrateur Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Absolument pas à jour avec Nierven on bosse sur la fusion des ESP et de mon coté je bosse sur les ressources qui manque.
     
  15. DeathroK

    DeathroK Créateur Le Roy c'est Moi !

    Je suis partant pas de problème, je te contacterai ce soir par mp pour les détails. ^^
     
  16. democrite

    democrite Nouvel arrivant

    Bonjour,
    je suis avec intérêt le développement de votre projet et je trouve regrettable que vous ne bénéficiiez que d'une visibilité très réduite, avez vous essayés d'entrer en contact avec des sites généralistes du type GK ou spécialisés comme rpg France afin qu'ils vous apportent cela ?
    D'autre part, je suis en train de terminer Enderal que je trouve extraordinairement réussi et je me demandais comment vous vous "situez" par rapport à celui ci, notamment au niveau du rendu totalement pro et mature du jeu, voila.
    Je vous souhaite bon courage et j'espère pouvoir y jouer bientôt ;)
     
  17. Nierven

    Nierven Renardeau Membre du personnel

    Salut !
    Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur. Nous avons déjà essayé de gagner le support de tels sites, et j'y travaille toujours, j'essaie en ce moment même de faire revivre le mod que ça se termine. ^^

    Enderal est un mod fantastique, un chef-d'oeuvre, et je pense sans prendre la grosse tête que la qualité sera semblable. La différence sera la quantité, en effet nous ne sommes que quelques-uns alors que chez SureAI (les créateurs d'Enderal), ils sont bien plus nombreux. Et surtout pros, c'est un groupe solide sorti d'études dans le domaine, c'est pour ça qu'ils sont capables de faire bien plus que nous. Mais nous faisons de notre mieux et s'il n'est pas possible de faire autant alors au moins nous allons tenter. :)
     
  18. Behmai

    Behmai Membre respecté

    [WG] Nom:
    Uesugi
    [WG] Fonction:
    Fils d'un Daimyo, dernier représentant masculin de la Famille Uesugi ainsi que du clan Echigo.
    Hello,

    Ouaw vous avez réussi les gens Félicitation. Vous étiez déjà sur ce projet quand je suis arrivée sur ce fofo il y a de cela plusieurs années.

    J’aurai voulu vous aider à l’époque si vous vous en souvenez, mais je fais une très piètre moddeuse, ben oui
    I’m not speak Eng. Et comme le Skyrim creation kit est en anglais … voilà quoi.
    D’ailleurs je ne parle toujours pas anglais aujourd’hui mais un peu le japonais par contre.

    Comme l’on dit sur l'archipel du soleil levant :

    Anata wa yoku yatte imasu!
    Omedetō gozaimasu !

    Vous avez bien travaillé !
    Félicitation !
     
    Amras Anárion aime ça.
  19. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Mon point faible du modding, c'est la création des textures et des meshes... D'ailleurs, je pense que mon Mod maison sur l'épée et le bouclier d'Auriel aurait eu bien plus de succès si j'aurai mis des assets faits de mes propres mains.
    Changer des statistiques pour un objet, traduire quelque chose ou créer une recette d'artisanat est bien plus facile :p
     
  20. Arnid le chasseur

    Arnid le chasseur Nouvel arrivant

    [WG] Nom:
    Arnid Lifir
    [WG] Fonction:
    Chasseur
    Bonjour nous sommes en moi d'août je pense que beaucoup aimerais avoir d'autre info PS: vous étes génial
     

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