Les os et écailles de dragons

Discussion dans 'Taverne du forum' créé par cyberdwarf, 18 Novembre 2011.

?

Que faites vous des os et écailles de Dragons

1. Je les jette, ça pèse une tonne !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Je les vends, ça vaut une blinde ces trucs là !

8 vote(s)
    20.5%
  3. Je les garde, ça peut servir plus tard ou je ne sais pas quoi en faire !

21 vote(s)
    53.8%
  4. Ha ha ha bande d'ignorants. Je les gardes car je connais leur secret !

10 vote(s)
    25.6%
  1. cyberdwarf

cyberdwarf Uploadeur

Voilà une petite question (et un petit sondage) pour savoir ce que vous faites des os et écailles de dragon que vous récupérez !

Pour ma part, je les stocke pour voir si il n'y a pas moyen d'en faire quelque chose plus tard !

Il semble y avoir un p'tit problème avec les sondages... c'est pas très lisible !

2. Lord Dagobert

Lord Dagobert Correcteur Membre du personnel

Je crée des Armures en écailles de Dragon (forgeage 100 requis) pour ensuite les afficher sur les mannequins dans ma maison :D .

3. Satuurne

Satuurne Nouvel arrivant

Show Spoiler
    C'est pas un secret que les Os et Ecailles de Dragon servent a crée l'armure Pendragon! D'ailleurs c'est même un peu trop facile, j'ai pu me faire 1 set complet avec une dizaine de dragon tués :/

4. Sword26

Sword26 Frère du parchemin - Modérateur

Moi aussi je vais m'en servir pour faire le set mais pour l'instant je ne suis pas forgeage level 100 , mais level 57 il me semble ^^ .

5. Mushy

Mushy Nouvel arrivant

Oui ça monte pas vite

6. Aykl

Aykl Senior Member

c'est armure lourde tout ça je suppose... pfff...

7. Satuurne

Satuurne Nouvel arrivant

Non Aykl, l'armure
    Show Spoiler
    pendragon
    est disponible en lourde ET en légère ;)

8. BaT0rec

BaT0rec Membre bien-connu

9. cyberdwarf

cyberdwarf Uploadeur

Harg... Par hasard est-il possible de la faire forger par quelqu'un d'autre ? Parce que je n'ai pas vraiment l'intention de monter la compétence de forge (en tant que voleur assassin (surtout voleur en ce moment) j'ai privilégié l'alchimie pour mes poisons) !

10. Vornafein

Vornafein Nouvel arrivant

L'alchimie n'apporte pas grand chose de plus par rapport à la forge qui te permet quand même d'avoir des armes et armures 2x plus puissantes si tu les améliores. :)

Genre une dague +37/40 daedra dans chaque mains (qualité légendaire si tu les améliores deux fois), t'ajoute le dégâts x15 dague avec furtivité et le dégâts x2 avec un enchantement, tu te retrouves avec des dagues dégâts x30 et tu one shot tout. B)

Bon, je ne sais pas si c'est un spoil mais je vais quand même mettre la balise :

Show Spoiler
    L'armure légère en os de dragon est effectivement la meilleure armure légère du jeu mais ça n'est pas le cas de l'armure lourde en os qui est moins puissante que la Daedra mais beaucoup plus facile à forger que cette dernière.
    En tout cas l'armure Daedra est magnifique et j'ai des stats de fou en défense quand elle est améliorée, je ne subit quasi plus de dégâts.

11. Bientix13

Bientix13 Justiciar Moderator

Avec mon mage je vend les écailles / os étant donné que je suis en tenue, avec mon guerrier je vend aussi, la dwemer/orc est plus jolie :D

12. Médéric

Médéric Membre

Moi , j'arrive pas a les vendre :/ .

13. kazabianka

kazabianka Cerf

Je les garde parce que dans de futurs mods ils serviront de matériaux pour de nouvelles armures et/ou armes soyez en sur :D .

14. Sakurai-BZH

Sakurai-BZH Nouvel arrivant

Je les garde, peut-être qu'à terme, je vendrais les surplus, je verrais bien

15. Webneta

Webneta Nouvel arrivant

Moi je sais a quoi ca sert et je m'en sert !! :D

16. R-E-K-1

R-E-K-1 Senior Member

Salut,
    Je me suis fait 3 armures avec et je stocke le reste. Je dois avoir plus de 100 os et écailles de chaque. ^^
    Régulièrement je me refais les sites de dragons Rien que pour la beauté de les kill en leur montant sur la tête. Et aussi pour les flèches Deadra, os, écailles et p'tits sous qu'ils me donnent. ;) :) B)

17. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

j'en ai des tonnes a plus avoir quoi en faire, on peut faire de la soupe d'os de dragon ???? ;)

18. Médéric

Médéric Membre

Non du ragout :3 . (Okjesorss ) .

Partager cette page