[Les contes de la IVème ère] Interegnum

Discussion dans 'Contes de la IVème ère' créé par Yandhen, 4 Mars 2016.

1. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

- Gaffe à ta gorge Corbeau, elle n'a pas besoin d'être un Vampire pour chercher à arracher celle de quelqu'un.
    Quant à toi Lat', je t'ai sauvé. Le Vigile était prêt à te tuer, et le neutraliser n'aurait mené qu'à te cataloguer comme danger potentiel pour le reste du convoi, et nous comme tes complices. Là, tout ce que tu risques c'est une mauvaise nuit de sommeil et une petite écornure à ta fierté. Rien d'insurmontable pour une guerrière de ton envergure.

2. LatifaDu13

LatifaDu13 Visiteur

Avant de retourner dans le Fort, Latifa s'approcha de Daric en le saisissant par l'épaule, comme si elle s'apprêtait à lui dire quelque chose d'une importance capitale.

- Daric... va te faire foutre, souffla-t-elle avant de s'éclipser avec Corbeau.

3. Svartalfar

Haussant les épaules, l'intéressé mit la question de côté pour se concentrer sur le sujet véritablement important de la soirée : le repas ! Puisqu'ils étaient embauchés comme cuisiniers et qu'un mauvais plat avait valu à leurs prédécesseurs de... disons disparaitre, mieux valait qu'ils soient convainquant ! Suffisamment longtemps du moins pour leur permettre d'enquêter à leur guise. Il fallait donc profiter de chaque occasion pour se faire la main sur un plat ou deux.
    Faisant signe à Murber de l'accompagner et aux autres de préparer le camp, il alla trouver une Latifa sous bonne garde, pour qu'ils cherchent une recette nourrissante et facile à faire dans les quelques livres qu'ils avaient embarqués.

Dernière édition: 4 Avril 2016
  4. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    HRP/ @Varus ? Are you alive?

5. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    HRP/ Bon, Varus rattrapera ^^

Daric vit très vite en la direction du camp Corbeau, seul, qui avançait sans un mot.

6. Svartalfar

"C'est pas vrai qu'elle nous fait ce coup-là ! Décidément je vais la foutre au feu cette rouquine !" fulmina-t-il intérieurement.
    Accélérant le pas, il tira son épée.
    "Corbeau ! Pourquoi reviens-tu immédiatement ?! Tu ne vas quand même pas me faire croire qu'ils ont besoin d'un moment d'intimité pour se faire des confidences !

[HRP]Je signale quand même que techniquement, il ne s'est pas passé 10 secondes depuis que Lat' est rentrée dans le fort, même si ça fait deux jours que l'on est sur cette scène-là ! [/HRP]

7. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    HRP/ Alors je te précise que tu croises Corbeau assez loin dans le couloir :D

- Ils se sont déjà expliqué répondit laconiquement Corbeau qui traça son chemin

8. Svartalfar

Secouant la tête de dépit à la vue d'un Corbeau en pilotage automatique, Daric fit le chemin inverse de Corbeau, persuadé d'avoir à ramasser les morceaux d'un des deux à la fin, voir à tuer la personne survivante. Il commençait à détester cette mission ou ce nouveau rêve.

Svartalfar lance un dé à 10-faces pour: Perception (38) Total: 14
    Svartalfar lance un dé à 10-faces pour: Dissimulation (37) Total: 5
  9. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Daric se camoufla dans la pénombre. Il se camoufla tellement bien qu'il ne pu voir quoi que ce soit devant lui.

10. Svartalfar

Suivant la paroi de sa main libre, Daric progressa sans y voir dans le donjon, suivant en sens inverse la direction par laquelle le "Vigile" était apparu. Il prenait soin de noter le nombre de pas nécessaire, pour pouvoir faire plus rapidement le chemin retour.

11. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Dans l'obscurité la plus total, Daric percuta alors un sac. Pas de quoi le blesser bien sûr, mais il remarqua de suite qu'autour du sac se trouvait une marre d'un liquide si familier: Du sang.

12. Svartalfar

Se baissant, il tâta le sac, tâchant de déterminer si le sang en provenait. Il ne tenait pas à l'ouvrir et à y plonger la main pour peloter un corps démembré ou tomber dans un autre piège du "Vigile". Cela lui permettrait ainsi d'appréhender les dimensions du sac, etdonc de le contourner ou de l'enjamber.

13. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Le sac ne contenait que de l'équipement métallique, une bourse remplis de septims, ainsi que des livres. Il trouva aussi une amulette de Stendarr. Quant au sang, il ne venait pas du sac. Il semblait d'ailleurs formé une marque sur le sol... Marque allant dans la direction d'un des couloirs.

14. Svartalfar

Comprenant qu'il s'agissait du sac du véritable Vigile, il s'empara de l'amulette et suivit la piste sanglante aussi discrètement qu'il avait progressé jusqu'alors.

HRP : J'peux faire Pistage aussi.

Svartalfar lance un dé à 10-faces pour: Perception (38) Total: 8
    Dernière édition: 8 Avril 2016
  15. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Le couloir en question se mit à descendre dans les profondeurs de la forteresse. Plus il avançait, plus l'obscurité et les murs l'enveloppaient. Mais les traces de sang étaient toujours nettes...

HRP/ Jet de perception

Partager cette page