Les charmes de Faneracine

Discussion dans 'Roleplay Libre du WG' créé par Falindir, 4 Avril 2017.

1. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    Serjo Telvanni Turimar S'thathil
    [WG] Fonction:
    Hortator de Resdayn (Morrowind)
    A la frontière près d'Arenthia un groupe plutôt inhabituel pour la région arriva par la route.
    Un grand échassier des plaines allait au centre du groupe. En son sein allait deux dunmer plutôt âgés, une dunmer emmitouflée dans une cape de voyage orange ainsi qu'un conducteur. L'échassier était entouré de cinq gardes sur guars. Une des gardes allait en avant un parchemin roulé dans sa main.

@ReDsHy

2. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Alors que le groupes de dunmers approchais d'un poste-frontière, plusieurs gardes en sortie, armées, l'un de commença a s'approchée.

-Halte là, veuillez descendre de votre......euh.......Bestiole venue de l'Oblivion, Vous ne pouvez allez plus loins sans un bonne raison.

Le garde sembler bien différent des autres, Il avais l'air débile, un second garde s'approcha pour aidée son collègue.

3. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    La dunmer de tête fit arrêter le convoi en levant son bras puis elle descendit de son guar et tendit le laissé-passé.

Show Spoiler

Le détenteur de ce laisser-passé, a la possibilité de rentrer dans le pays avec 10 gardes armés maximum, le nombres de visitant non-confirmé, je vous laisse la possibilité d'interdire l'accès aux personne jugé louche, une caravane et des chevaux sont mis a la disposition des visitant, de plus la délégation devra être traité comme des invité de sa majesté la Reine.

Chancelier Araelle

4. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Le garde commença à prendre le papier, pour en lire son contenue, 5 minutes, puis 10 minutes, le garde releva la tête vers le convoi Dunmers, l'air dépité.

-Il y a un problème, Moi pas savoir lire !

Un second garde arriva aussi vite que possible, pour s'occupé des visiteur.

-Et toi pas savoir parlé, veuillez excusé cette personne, il a échoué a l'examen pour devenir garde Royal, et depuis ont dois ce le coltiné.

Le garde pris la lettre et commença la lecture.

-Tous est en ordres, Avais vous besoin de quelque chose en plus pour votre voyage a Faneracine ?

5. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    - si le chemin est droit et sûr nous pourrons nous y rendre seuls, si tel est votre vouloir.
    Fit la garde.

6. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Un garde va vous accompagné, il doit ramener simplet a l'Académie Van Nyusen.

-Je suis pas simplet, moi je suis un divin.

-Votre voyage va pas être de tous repos, mais comme ça le garde pourra répondre a vos questions, si vous en avais bien sur.

Un Hippogriffe fut équipé d'une selle, le garde simplet fut installé dans une petite chariote

-Si tous le monde est près en routes.

7. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    La dunmer reprit le parchemin l'enroula avec soin et le rangea. Elle monta sur son guar et fit signe au convoi de suivre la marche de l'hippogriffe.

8. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Alors que le groupes commença leurs marche, les autres gardes repris leur ronde et la surveillance frontalière, Arenthia n'étais pas loins.

-Nous allons passé par Arenthia, la ville est plutôt calme, après ça la route sera assez longue jusqu'à Faneracine, mais cette dernière est plus animée.

Le groupe commença son approche d'Arenthia, comme toute les villes Bosmer, un arbres géants se trouve aux milieux de la ville, quelque habitations par-ci par-là et quelque commerce, la ville est bien calme et peu habité, majoritairement militaire, ou habité par de simple voyageur.

-Je sais que la ville a l'ai déserte, mais je vous rassure, nos autres villes sont bien plus animée, heureusement d'ailleurs.

9. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    La garde Sadras se contenta d’acquiescer en silence tout en observant.

10. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Le petit groupes, commença alors a quitté la ville, une grande forêt se présenté a eux, les forêt du Val-Boisé sont surement les plus sauvage, les quelque chemins qui y passe sont en mauvais états les Bosmer utilise rarement les routes, préférant se déplacé d'arbres en arbres.

Plusieurs heures passèrent le petit groupes tomba nez à nez avec des fées des bois, très luminescente et assez petites, elle tienne dans une mains.

-Oh des mouches

Sur ces paroles simplet commença à écrasé les dites Fées comme de vulgaires mouches a merde, un claquement se fit entendre, Simplet prie la plus baffe jamais enregistrer sur l'échelle de la violence des handicapé.

-La prochaine fois, j'y vais aux fouet.

Le calme retentit alors.

-Si vous avais des question n'hésiter pas a les posés.

11. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    La garde resta encore une fois silencieuse observant les fées. Dans l'échassier les fées créèrent un peu plus d’agitations, les dunmers se levant pour mieux les admirer.

12. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Bon si vous n'avais pas de question, moi je vais vous en posée une, comment appeler vous cette animal bien étrange ? Et surtout est-ce que ça se mange ?

13. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    - Mon nom n'a pas n'importance je sers la maison Sadras, et plus particulièrement Sera Sadras Ilmeni Sadras. Mais vous pouvez m'appeler Rayna si cela est nécessaire. Ma monture est un guar, une bête de somme traditionnelle de Morrowind, ils se nourrissent principalement des végétaux présents en Morrowind nous avons ainsi emmené un stock de riz de sel.
    Fit la dunmer en tapotant l'encolure de sa monture.

14. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Je vois, Vous faite partie des grandes maison de Morrowind vous êtes donc des personnes importante, mais vous ne venez pas voir notre reine ?

15. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    - Le but de ce voyage ne m'a pas été communiqué.
    Affirma la dunmer.

16. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Je vois, en tous cas, vous avais fait un bon choix, en venant visité Faneracine, la ville en elle même est bien différente des autres cité du Val, et je ne dit pas ça parce que notre Reine y est née, ais Faneracine a des construction qui date d'une autre époque, d'une autre espèce.

Le voyage continua dans le calme, les Dunmers ne sont pas très bavard, le peu de bruit qui se font entendre sont sois des animaux sauvage, sois Simplet qui ce coince le doigt dans un troue de la Chariote.

-Nous allons faire une courte pause, cette endroit est bien calme et plutôt ensoleillé.

Une grande prairie entouré d'arbres, un coins idéale pour faire une pause, le soleil tapé, mais un léger vent, permet de refroidir les âme qui se reposer, un petit cours d'eau douce permis aux petit groupes de faire boire leur monture si besoin, ou de boire eux-même.

17. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Le convoi s’arrêta l'échassier au centre entourer des guars. Un dunmer descendit de l'échassier en lévitant.
    Il s'approcha de Rayna et lui tendit trois outres.
    - Veuillez me remplir ses outres Guls.
    Fit il d'une voix grave et rocailleuse.
    Rayna prit les gourdes et fila vers le cours d'eau.

18. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Le garde accompagnant le petit groupe descendit de son hippogriffe, le guidant vers le cours d'eau, il en profita pour caresser ce dernier pendant que celui-ci buvez, puis remplit une gourde pour simplet tous en disant c'est pensé a voix haute.

-Lévitation, Grand manteaux avec une capuche.....putain mais ils sont quoi a la fin ?

19. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Rayna eut un petit sourire en entendant les paroles du soldat bosmer puis elle repartit avec les outres pleines. Elle les tendit au dunmer encapuchonné, qui remontât aussitôt dans l'échassier. Rayna retourna ensuite au cours d'eau, accompagnée de son guar, pour étancher sa soif.

20. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Le garde quitta le cours d'eau une fois la gourde remplis pour la donner à simplet.

-Ta vu il a flotté, comme un oizeaux, moi aussi un jours je voudrait flotter comme lui.

-Je ne crois pas que ta famille serais d'accord avec ça simplet, le garde se retourna vers les Dunmers.

-Quand vous serais près a partir dite-le, nous ne somme plus très loins de Faneracine maintenant.

Partager cette page