L'Edition Légendaire avant l'été

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 30 Avril 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bonjour à tous !

Maintenant que Bethesda a annoncé qu'il n'y aura plus d'évolution pour Skyrim, il fallait s'attendre au coup d'après : la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim Legendary Edition !

Sans surprise donc, et sans intérêt pour les fans inconditionnels qui ont déjà tout, la version regroupera le jeu de base (version 1.9 : difficulté légendaire, combats à cheval, bugs corrigés...) et les extensions (Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn).

La sortie est prévue le 7 juin en Europe pour environ 50 Euros sur consoles et 40 Euros sur PC.

Skyrimement vôtre...
    Sigis ;)

Flo-Histo aime ça.
  2. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

:woot:JE LE VEUX !!!!!!!!!:dead:

3. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Au bucher les retardataires ! :p

Tiber et Sigis_Mundo aiment ça.
  4. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Que le feu purifie vos âmes éternelles et... OH PUTAIN, Y A L'ÉDITION LÉGENDAIRE QUI SORT !!!

5. Gaselma

Gaselma Nouvel arrivant

Merci pour le partage!

6. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Nul, y'a pas le dragon sur son socle made in china !

REMBOURSE !! Ah ouai, j'ai pas encore acheté ... J'achète et tu me rembouuurrrssseeeess !!!! AHAHAHAHA !

Bon, c'est sans doutes plus rentable que d'acheter les extentions une à une ^^

7. Zig

Zig Rôliste

En espérant qu'il baisse le prix des extension seul, pour ceux qui comme moi n'on pas encore acheter toutes les add on. Sinon ce serait vraiment se foutre des gens non?

8. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    C'est la politique des jeux vidéos en même temps, je ne citerais donc pas Bobby Kotick de chez Activision. AH, j'ai dit que je le citerais pas, désolé.

9. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Les extensions était à -50% à leur lancement... Maintenant le but d'un package c'est que les gens achète le tout et donc de faire un prix sur ce package, je pense pas que les extensions vont baisser de suite...

10. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    La fameuse édition Goty est donc arrivée...
    Lorsque je pense que le prix du jeu PC est inférieur au prix de tous les DLC vendus séparément sur Steam...

Darkness aime ça.

Partager cette page