Le Wamasu...kézako ?

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 24 Mai 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Le Wamasu...ou la grosse vilaine bébête du Marais Noir...
    La légende nous apprend que le wamasu est une créature énorme et effrayante, avec « des éclairs dans les veines ». L’électricité pulse le long de la colonne vertébrale du wamasu, mise en garde claire pour tous ceux qui voudraient l’attaquer. Son rugissement charge l’air d’une sorte d’effet plasmatique, et sa morsure cruelle possède un aspect foudroyant...(Extrait du Professeur Rollin et les TES ^^)

Aujourd'hui, les développeurs nous livrent donc leur travail sur cette monstruosité !

Pour en savoir plus sur les étapes de création, rendez-vous sur le site officiel !

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

Larsonneur et Kynareth aiment ça.
  2. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    La bestiole, je m'en fout un peu, mais le Marais Noir semble magnifique.

Griffes-les-Yeux aime ça.
  3. Griffes-les-Yeux

Griffes-les-Yeux Membre bien-connu

+1; j'avais quelques craintes au sujet des graphismes, mais pour ce qui est de patauger dans la gadoue, je check ^^

4. Sigis_Mundo

Pourquoi tu crois que Sigis y passe tout son temps libre ? :p

Zig, Griffes-les-Yeux et Goldrinar aiment ça.
  5. Zig

Zig Rôliste

Le bestiaire à l'air de pas avoir été négliger. Hâte d'en voir plus.

6. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Je me demande quel gout ca a

Sigis_Mundo aime ça.
  7. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    évite la fourchette métallique ^^

Darkness aime ça.
  8. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

D'après le lore de Morrowind, c'est un cousin des Dragons volants, donc sa chair ne doit pas être très intéressante (les reptiles sont pas réputés pour être de la bidoche de qualité).
    De plus, les Wamasu sont intelligents, peut-être capables de parler, et il fallut un contingent de 20 Nordiques* ainsi que 7 jours et 7 nuits pour venir à bout du seul connu, Haynekhtnamet, alors pour espérer y goûter... ^^

Une créature que j'avais hâte de voir modélisée en tout cas (elle n'a pas l'air d'avoir un background très poussé en revanche, il faudra voir ça en jeu)!

Darkness aime ça.
  9. Darkness

Pas grave j'attendrais qu'il meurt de vieillesse

10. Zig

Zig Rôliste

La vielle viande est pas réputé pour être tendre, alors de la vielle viande de reptile...:D

11. Sifraël

Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

Ajoutons que les dragons qui sont mentionnés sont les Dragons Rouges d'Akavir (qui n'ont rien à voir avec ceux de Skyrim, quoi qu'il puisse jamais être sortis) ; ce sont des animaux (pas des aedra ou ~) nés sur Masser ; je doute donc du lien de parenté, pour laisser juste le lien fait par l'apparence. Quand à la qualité de la viande... euh, son sang, c'est des éclairs, alors la chair doit être difficilement comestible.

12. GT-Alex

GT-Alex Rôliste

Ca doit en faire un animal très nerveux alors :D

Sigis_Mundo aime ça.
  13. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Simon Astier ON

Est ce qu'on peut s'en servir pour faire tourner une machine à laver ?

Simon Astier OFF

Darkness et GT-Alex aiment ça.
  14. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    La bestiole !!! J'adore son design !!! Les armures d'acier vont morfler !!!
    Par contre, vu les impulsions électriques du corps; il doit aller à une de ces vitesses...^^

15. Darkness

D'ailleurs en habiller un en armure pour en faire une monture ca pourrait etre sympa mais encore une fois faudra une selle isolante...cela dit je reste sur mes positions et souhaiterait le voir intégré au prochain volume de "saveurs incongrues".Pis je suis sur que la vieille viande c'est tendre,les vieux ils sont mous

16. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
  17. Sigis_Mundo

Ba du coup que j'ai un PC maintenant...peut être... ;)
    Mais comme je suis pas très MMO et que ma dispo pour être là en même temps que les autres est limitée, je serai surtout solo je pense...
    (si vous croisez un joueur appelé Sigis59 avec un avatar chauve...et bin ce sera surement moi ;))

18. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Roooh, un héros avec un nombre dans son pseudo dans le monde des TES... Non... :depressed:
    Ya bien d'autres signes distinctifs possible pour ton perso! :)

19. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Y'a de grande chance que "Sigis Mundo" soit déjà pris ^^
    T'en fait pas, moi je joue à mon rythme aussi, je suis genre à rester 50 plombes dans une zone juste pour me faire plaise a basher du mob ^^

Sigis_Mundo aime ça.

Partager cette page