Le PvE en vidéo !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 23 Janvier 2014.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bonjour à tous !

Même si j'ai décidé de ne plus alimenter les news sur le sujet car finalement Zenimax fait bien son boulot de communication pour vous montrer à quel point ce TES online sera parfait (^^), je souhaitais néanmoins partager cette vidéo avec vous...

En effet, je me suis imaginé un instant un guerrier-mage chauve, accompagné de ses acolytes en train de poutrer ces vilains daedras...puis je les ai vus repartir gaiement vers la première taverne pour fêter leur victoire et dépenser leur argent ! :cool:

Ils sont forts chez Zenimax, ils ont réussi à faire naître en moi une petite intention d'achat...:confused:

Bref, je vous laisse découvrir cette vidéo et ne commenterai pas ce que j'en pense "techniquement"...

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

Larsonneur, Goldrinar et Cirroc aiment ça.
  2. arish

arish Membre

hummm quoi dire de plus que... Je me suis arrêter à 3.40 minutes de la vidéo...

Je suis vraiment déçu de la qualité de TES pour ma part je m'attendais à bien mieux niveau qualité graphique.
    Le jeux est soit trop lumineux ou soit trop sombre en fonction des apparences dans le quel on se trouve, et je ne parle même pas des points de talent.
    Un Mage qui a des sorts d’assassinat au corps à corps alors qu'il est censé tiré des boules de feu ou de glace...

Enfin chacun son point de vue mais honnêtement je préfère de loin resté sur skyrim dans l'attente de LRCM !

3. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça les combinaisons de classes. Le coup du mage/assassin j'avais déjà expérimenté dans Guild Wars premier du nom avec un build corps à corps élémentaire et bien ça roxxait bien son poney carnivore. Après, c'est aux gens d'ignorer ou non la particule "RPG".

4. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Si seulement la magie pouvait disparaitre...comme par magie!

5. arish

arish Membre

Ayant jouer à beaucoup de MMO, c'est pour cela que j'ai fais cette critique.

Si c'est pour jouer au corps à corps avec des perso qui sont censé être caster... Autant ne pas créer de mage, n'y de prêtre, n'y quoi que ce soit en rapport avec de la magie.
    Cela reste mon point de vue personnel, je trouve juste ça complétement stupide d'avoir un magicien ou autre personnage avec des sorts qui joue au corps à corps, avec des aspés d’assassin.

J'ai pas trop bien compris ta métaphore avec " la particule RPG " ?

Il y a un minimum d'étique à respecté quand on fait un jeu vidéo, j'attendais beaucoup de TES, et honnêtement je suis vraiment déçu.

Si ça plait à certain tant mieux après, mais que ses personnes là viennent pas critiquer les vrai jeux vidéo des années 2000 car c'est là ou il y avait vraiment le plus de potentiel.
    Après chacun ça génération, certes, je suis pas la pour faire tout une polémique hein.... ^^

Bon aller, bon jeu à vous tout de même.

6. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Yep, je suis d'accord, mais pour Guild Wars 1, c'était question farming et rendement. Certains builds étaient totalement innéficaces dans certaines situations.

Après, la particule RPG s'applique à ceci. Le respect du RP que tu citais plus haut. ^^

7. Darkness

Mon reve ce serait Skyrim en coop et sans magie,un truc bien gore et barbare!

8. Touarka

Touarka Rôliste

En gros, c'est du catch que tu demandes ^^. Chacun ses goûts !

9. Darkness

Non de la boucherie a coup d'épés,de boucliers et de haches ^^ juste skyrim mais a plusieurs quoi :)

10. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    Meurtraille et ventraille seront de mise .

Partager cette page