Le Procès syphilistiens .

Discussion dans 'Roleplay Libre du WG' créé par ReDsHy, 13 Avril 2017.

1. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    Serjo Telvanni Turimar S'thathil
    [WG] Fonction:
    Hortator de Resdayn (Morrowind)
    Uradas qui suivait soigneusement le plaidoyer ne put s'empêcher de pouffer au nom de Tahriel. Le nom et la description correspondaient parfaitement au stupide bosmer du folklore dunmer. Celui ci était mort il y a plusieurs siècles en utilisant un parchemin de grand saut si puissant que la chute l'avait tué sur le coup.

Yandhen aime ça.
  2. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    le Doyen repris alors la parole.

-Monsieur l'Avocat, vous dites que l'Impératrice ici joue le rôle juge, hors c'est faux c'est moi le juge, l'Impératrice fait son rôle et dois siéger sur son trône pendant le procès. Ensuite vous nous dite que le Roi de Pointenord avais du Skooma dans ses veine, pourquoi n'avons nous pas reçut ces info ? peu être avez-vous quelque chose a caché et pour la dernière chose, notre peuple ne paie pas pour ce procès, les Van Nyusen paie.

3. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Vous restez proche de la Reine. Si vous voulez un procès équitable, donnez le rôle de juge à une puissance étrangère comme l'empire par exemple. Quand au skooma, nous ne pouvions vous le dire parce que les résultats viennent de tomber monsieur le juge. Nous ne pouvions les communiquer précédemment. Et si vous pensez que Hauteroche a quelque chose a caché, souvenez vous que notre Haut-Roi vous a autorisé à vous laisser faire le procès vous même, déshonorant la noblesse bretonne pour des générations. N'osez jamais dire que nous avons des choses à cacher! Quant au paiement, cela ne que peux d'importance! Ce procès n'a aucun sens comme nous vous l'avons dit! là est le sens de la dernière partie de ma plaidoirie.

4. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Uradas approuva silencieusement l'idée d'un jugement par un pays neutre.

5. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Impératrice, Monsieur.

-Bien si le peuple d'Hauteroche estime que les fait de l'un de leurs rois est acceptable, moi Impératrice du Val-Boisé, demande à un pays d'accueillir le procès, sur ceux Messieur renvoyé Syphilis dans ça cellule et faite sortir c'est gens de mon Palais.

Sur ces dire l'Impératrice quitta la pièce.

6. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Avant de sortir, le Haut Roi leva la voix pour parler:

-Messieurs dame, je propose que le procès soit dressé dans le royaume neutre d'Alcaire. Je suppose que personne ne va s'y opposer?

7. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    le Doyen se retourna vers le Haut-roi.

Alcaire ?

8. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Un petit royaume indépendant près de Camlorn sous la juridiction d'un vieux Roi: Archibald Marabouchpik X

9. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Uradas se leva alors.
    - Il est drôle d'invoquer un procès équitable pour proposer ensuite de le placer sous sa propre juridiction. Ainsi vous ne prenez pas un terrain neutre mais vous rapatriez le procès à domicile, si je puis me permettre.

10. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Donc vous dite que nous somme pas neutre car je juge a Domicile, mais vous proposé une de vos ville, êtes-vous con de Nature ou vous avais vraiment des chose a nous caché Haut-Roi ?

11. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Le Haut roi se retourna vers le doyen, tiquant à l'insulte

- Plait il?

12. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -le Roi de Pointenord n'est pas seulement accusé d'avoir frappé une religieuse, mais aussi d'avoir menacé notre Reine et sa jeune sœur, mais le procès est suspendu, donc maintenant sortez d'ici.

13. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Non mais j'ai cru entendre que vous insultiez ma personne... Laissez moi vous rafraichir la mémoire. Vous m'avez traité de "con". C'est cela? Répondit le Haut-Roi

14. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Suite aux vacarme de la Grande salle Araella rentra dans la pièce.

-MAIS QU'EST CE QUI CE PASSE ENCORE ?

15. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Votre majesté, votre doyen vient d'insulter ma personne. J'attends de sa part des excuses, et je ne bougerai pas tant que je ne les aurai pas eu

16. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Oh, Doyen Arnallor, est-ce vrai, avez-vous réellement insultée le Haut-roi ?

-Oui majesté mais........ alors qu'il commençai ça phrase l'Impératrice Araella gifla le Doyen Arnallor.

-Vous m'avais déçut Doyen maintenant excusée-vous.

le Doyen s'excusa alors devant le Haut-roi avant de sortir de la pièce.

17. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Bien, maintenante cela est fait, Sire Uradas de ce que j'ai compris? Que proposez vous?

18. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    - Pour le moment rien, je critiquais juste l'équité de votre proposition.

19. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Je n'ai pas eu de contact avec le vieil Archibald depuis ma montée sur le trône. Mais bon! Si cela gène tant! Il me faudra proposer à Morrowind ou l'empire s'ils sont partant pour juger de mon Roi... Ou alors nous pourrions partir sur un non lieu Impératrice! Cela faciliterait grandement les choses.

20. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    -Il en va de même pour moi, temps qu'un Pays n'auras pas accepté de faire le procès le Roi de Pointenord restera en prison.

Partager cette page